Les discussions

Arret pillule

Bonjour, J'ai arrêté la pilule le 13 octobre.Et le 18 j’ai eu mes règles pendant 2 jours, depuis le 27 octobre j’ai mal aux seins et au bas du ventr...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Andy31200

Le calcul des règles

Bonjour, comment calculer les périodes des règles?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
joraline

Bébé

Bonjour, ça fait depuis 20/09/2016 que je n'ai pas eu mes règles je fais un test de grossesse il y a 4 jours il est négatif je suis un peu perdue et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai tomber enceinte vite, besoins de conseils svp

Bonjour, J'aimerai tomber enceinte sauf que apres je ne vois plus mon copain pendant un certain temps je repars mardi et nous somme dimanche j'ai eu...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Andy31200

Dater ma grossesse

Bonjour mais dernière réglé c etais le 24 mars 2016 ,et j ai eu des rapports le 4 avril2016 et la sage femme me dit que mon début de grossesse Es...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Andy31200

Règles 2 fois

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai eu mes règles le 2 octobre 2016 et elles ce sont arrêter le 5 octobre et la rebelotte elles on recommencer le 28...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Lolokevin

L hemoroide peut rétréci le pénis

 Fermé

Bonjour,je suis très ravie de vous rejoindre pour connaître d autre chose que j'ignorais. Ma question est celle ci esq ce que c'est normal qu'un pé...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Andy31200

Mal au ventre et retard de règles.. grossesse..? (la réunion)

Bonjour. Je me livre ici car je suis fortement inquiète.. il y a une semaine, j'ai eu un rapport avec mon copain. On a mis un préservatif et il m'a ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Anonymetroll

Conseils

Bonjour, Je suis Louis, Je voudrais savoir est ce qu'une femme peut tomber enceinte après 8 jour de ses regles? Je veux que des réponses fiables.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Andy31200

Renseignement

Bonjour, Jai arrêté ma pilule le 19 juin j'ai eu mes règles le 24 ensuite rien au mois de juillet ensuite je lest ai eu le 4 août le 13 septembre et...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Céline

Bonjour, je suis enceinte de très peut le taux de ma prise de s

Bonjour, Je suis enceinte de très peut le taux de ma prise de sang et de 217 j'ai eu des perte marron puis 4 jours aprer j'ai eu des saignement hier...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
babymoncoeur

Quand faire le fameux test

Bonjour, Apres le retrait de l'implant le 7 octobre, ai ayant des rapports (non protegées) , et n'ayant plus de régle, je voulais savoir quand j'zur...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Louloutte03

Es-possible de tomber enceinte????

Bonjour, Alors j'aimerai savoir si c'est possible de tomber enceinte après avoir eu dès rapport non protéger avec mon mari, nous avons fait le vendr...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
lafouine.

Je ne c est plus quoi

 Résolu

Bjr j ai eu me régler le 3 octobre rapport le 15 octobre donc je doit etre réglé le 31 octobre et la j ai des douleurs n ventre mal a l estomac to...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin davis pour une éventuelle grossese

 Fermé

Bonjour, j'ai arrêter la pillule il y a 3 mois , depuis 1 semaines j'ai du mal à dormir alors que je dort habituellement très bien. J'ai pas très fai...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Doute sur une grossesse avec regle

 Fermé

Bonjour, voilà mes cycles sont de 31 jours j'ai eu mes règles lundi comme prévu mais non durée que 2 jours plein au lieux de 3 jours, mais avant mes ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Maider a en savoir plus sur mon probeme.#

Bonjour jetait enceinte de 3 semaine le 29septembre le gyneco manonce que jai fait une fausse couche et que javait tt ecxpulser donc pas besoin de cu...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Andy31200

Demande de renseignement

Bonjour, Bonjour, Ma femme avait des cycles irréguliers jusqu'à ce que son gynécologue lui prescrive duphaston du 16 au 25 eme jour du cycle on a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Andy31200

Duphaston absences de règles

Bonjour alors voila mon problème Cela fait 6 mois que nous essayons d'avoir un bébé mes test sont negatifs en sachant que je n'ai plus de règle depu...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
lafouine.

Test de grossesse fiable ou non ?

Bonjour, j'ai 16 ans, et j'ai eu un soucis avec un preservatif qui a craqué , je n'ai pas eu le temps de prendre la pillule du lendemain.1 semaines ap...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
lafouine.

Retard

Bonjour, Voilà je voulais avoir des avis car j'ai un retard de 3 jours j'ai fais un test ce matin ( 26/10 ) mais il est négatif . En symptôme j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
lafouine.

Risque de grossesse après ivg ?

Bonsoir apres une ivg en date du 21septembre et jusqu'à aujourd'hui 26 octobre jai pas mes règles ( oui jai eu des rapport non protégé ) je peu etr...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
lafouine.

Tomber enceinte après les règles

Bonjour, Ma copine avait Terminer ces règles le 22 octobre et en a eu une relations non protégé le 23 octobre, je voulais savoir si il y'a un risque ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
lafouine.

Je veux savoir si j'ai des risques d'être enceinte

Bonjour, Mon copain a spermer sur ma culotte,et je l'ai remise tout de suite après, ai-je des risques de tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
lafouine.

Pas de règle

Bonjour a toute cela fais un mois que j'aii arreter ma pilule et que j'ai eu mes règle et se mois -ci j'ai un retard de presque une semaine j'ai fais ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
loucy

Plus de régle

 Résolu

Bonjour, Depuis le retrait de l'implant le 7 octobre (je n'ai pas pris la pilule) et je n'ai touujours pas de regles .. Pourrais je etre enceinte ? ...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
lafouine.

Seins et tétons douloureux

Bonjour, je poste ici pour demander conseils aux femmes qui ont peut être vécu LA même situation que moi. Avec mon copain nous avons décider d essaye...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Andy31200

Tomber enceinte sans éjaculation

Bonjour, Pendant tout le mois après mes règles j'ai eu des rapports avec mon copain , il se protégeait que pendant l'acte mais il n'y a jamais eu d'...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
lafouine.

Avoir un bebe seul sais possible ou pas

Bonjour, J'ai 16 ans et j'aimerais avoir un bébé mais le problème et que je suis en couple mais avec une fille sela fait bientôt deux ans et elle au...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
begonie

Saignements est ce normal ?

Bonjour, Le mois dernier avec mon mari nous avons pris la décision mettre en route bb1. Après plusieurs essais je crois que je suis enceinte de 3 s...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
joraline

Peut on etre enceinte a 16 ans

 Fermé

Bonjour a ce jour je suis ager de 16ans et j'aimerais avoir un bébé mais le problème et que je suis lesbienne avec une fille depuis bientôt 2ans et no...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
joraline

Enceinte sous pillule

 Fermé

Bonsoir Alors voilà je prends la pillule depuis 3 ans ( la même ). En couple depuis 2 ans, j'ai 21 ans. Je suis actuellement toujours sous pillule ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
joraline

Est-elle possible de tomber enceinte après avoir fait la sexe le

Bonjour, J'ai fait le rapport avec ma copine 8 jour après ces règles est-elle possible qu'elle tombe enceinte? Si, oui comment faire pour avortées...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Peur d'être mere

 Résolu

Bonjour, Jai 20 ans et mon copain 26 ans. J'ai fait avec lui sans protection et j'ai oublier de prendre ma pillule pendant 1 semaine. J'ai hésiter a...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prise de sans negatif 9 jours avant les regles

Bonjour, Je suis au 9 jours avnt mes regles jai fait prise de sang c negatif Jai un cycle iregulier parfois 31,34,35 sous duphaston suia enceinte...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à tomber enceinte ..

Bonjour, les filles je vous écrit pour avoir vos avis et peu être me rassurer un peu lol .. J'ai 21 ans et avec mon ami sa fais plus de 1 ans que l'o...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Nougatine28

Des douleurs au bas du ventre

bonjour, j'ai un petit problème j'ai ovuler le samedi 22 octobre 2 jour après j'ai eu des douleurs au bas du ventre et sur les cotes quelques jou...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Demande conseil

Bonjour, J'ai besoin de conseil svp Avec mon mari on veux un enfant Sa fait un mois complet sans sterilet j'ai un retard de deux jours et des si...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
lafouine.

Mal au ventre

Bonjour, Je me pose des tas de questions j'ai arrêter la pilule en août et la j'ai mal en bas du ventre que se soit avec mon pantalon quand je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Quetion fecondation

 Résolu

Bjr , je suis tres contente de rejoindre ce journale . je suis au 10eme jour du cycle , j'ai fait un rappoert presque superficiel et tout de suite je...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
lafouine.

Règles de retard deux semaines et un jour !

Bonjour les filles , Aujourd'hui on est 24 ocotobre 2016 ! Mon cycle de menstruation est 44 jours toujours régulier ! Ma dernière période de rè...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
lafouine.

Bonjour tout monde

 Fermé

Bonjour, jai posé un implant il a 1ans et depuis je gonfle du ventre depuis environ 4 mois j'ai mal au dos beaucoup de fatigue mal au bras je manges b...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
joraline

Apres l'implant

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai u mon implant pendant 6 mois. Je l'ai fais sauter le 7octobre, je ne prend rien etant donne qu'on veut un enfant. Mais depuis le...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
lafouine.

Retard de règles et test négatif

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire s'il se pourrait que je sois enceinte ?? J'ai certains symptômes d'une grossesse ( retard 15j de mes rrr, tiraill...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
joraline

Combien de temps pour tomber enceinte après l'implant

Cc les filles, Voilà g retiré l'implant le 28.09.16, le lendemain j'ai eu des saignement pendant 2 jours et puis plus rien. J'ai eu des relations ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Anaicka

Perte brune

Bjr c est pour savoir si c est possible de avoir des perte brune on début de grossesse car je ne c est toujours pas si je suis enceinte me j ai e...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Andy31200

Difficultés à tomber enceinte

Bonjour je m'appelle esthelle et j'ai des problèmes de conception. Depuis l'âge de 18 ans j'ai constaté que j'avais jamais eu de retard je suis allee...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
lafouine.

Y a t'il un risque que je tombe enceinte?

 Résolu

J'ai 17 ans en couple depuis 5 ans. Hier avec mon petit ami avons fait du frottement sans sous-vêtements. Il n'y a pas eu d'éjaculation. Mais à un mom...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Julyiette

Enceinte sans pénétration

Voila avec ma copine nous avons eu un rapport sans pénétration il a eu 2 pénétration accidentelle avant-main elle a garder sa virginité.Elle l'a perdu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
begonie

Suite arrêt pilule

Bonjour à toutes, J'ai arrêté ma pilule mi mai 2016 (il y a 5 mois pour avoir un enfant) et depuis, chaque mois mes règles se décale de plus en pl...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Nini4414
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 29 250