Les discussions
Je veux savoir si je suis enceinte
Bonjour, aidez mw xa fai 3 semaine jai pas mes regles et je comprend plus rien aidez moi merci
Pertes marrons= grossesse? svp
Bonjour, j'ai 17ans j'ai eu mes règles le 9.12.15 (irrégulière) et j'ai eu un rapport non protégé le 30.12.15 (sodomie, éjaculation sur le dos) je pre...
Mon cycle
Bonjour, Mes dernières règles date le 29.12.2015 et je ne les ai pas encore et j ai deja fait deux le test c est négatif alors que faire et j ai u...
Retard de règle du à un régime ou?
Bonjour, cela fait 4 ans que je suis avec ma copine, on couche ensemble avec des préservatif, elle a tout le temps eu ces règles entre le 22 et le...
Renseignement
Bonjour, J'ai 18 ans j'aimerais que une personne me répond si elle a été dans mon cas j'ai fait un teste de grossesse négatif et une prise de sang n...
Tomber enceinte sous lutenyl
Bonjour, je prend lutenyl du 16eme au 25eme jour de mes regles.j'avais des regles irregulieres en prenant de la lutenyl est ce que je peut tomber en...
Courbe de temperature
bonjour, voila en essaie de bébé 2 je voulais savoir je suis a plus de 37,1 au 37,8 sa fait déjà 1 semaine que je prend ma température c'est bon signe...
Période fertile ?
Bonjour, J'ai eu mes règles le 14 janvier et mes règles font 5 jours. Quand pourrais je être enceinte. En décembre j'ai eu mes règles le 15
Perte rose
Bonjour, Je voudrais savoir car j'ai des doute,j'ai les seins qui on prit du volume et j'ai mal sur les côtés,fatigue plus prononcé et ça depuis une...
Peut être enceinte
Bonjour, je pense que je suis enceinte et se je suis enceinte ça fait 8 semaine et quel que jours et j'ai mes règle et je manger boucoup je grossi mal...
Enceinte avec l'implant
FerméBonjour, j'ai implant depuis juillet 2015 et depuis j'ai pas eu mes règles et depuis décembre 2015 j'ai des symptômes comme nausée mal au ventr...
Mal de ventre bizarre
Bonjour, j'ai un horrible mal de ventre depuis 2/3 jours. je rsessent une énorme envie de dormir. Je mange a longueur de journée et ça sans même av...
Retard de règles
Bonjour, à toutes.. Donc voilà je devais avoir mes règles le 24 janvier mais depuis toujours rien. J'ai quand même des douleurs de règles de temps e...
Probléme de grossesse
Bonjour, je suis enceinte je faire lanalyse-de-sang je trouve le taux 2682/ml mais dans léco vaginale le docteur ne trouve pas le bébé
Fille ou garçon ?
J'aimerais avoir vos avis concernant L'Echo que j'ai faite ce matin !!! Fille ou garçon ? Merci à toutes !!!!!! erci -- Bouddha ...
Risques ?
Bonjour, Avec mon copain, il a forcé un peu sur le vagin] mais sans éjaculation] et il a direct enlever y a t- il un risque de grossesse ?
4 eme fausse couche
bonjour ... voila je suis agée de 38 et depuis 2ans et demi j'essaye d'avoir un bb mais je suis a 4 eme fausse couche!!!! aider moi car la je ni com...
Retomber enceinte
Bonjour, Je suis un peu perdue j'étais enceinte d'environ 1 mois et demi deux mois mais le coeur du bébé s'est arrêté et l'embryon ne grossissait pa...
Perte vaginal et absence de règle
Bonjour, Madame, Monsieur, En essai bébé depuis 4 mois. Pertes vaginal très abondantes depuis 1 mois (sans odeur, translucide, sans brûlures ni d...
Douleur
Bonjour, à toutes, J'ai comme des coup de jus niveau vagin voir même anus je ne suis pas enceinte et cela fait plusieurs mois que ça me le fait
Envie d un bb
Bonjour, coucou mes dames!!!! voila je suis maman de deux garçons 14 et 9 ans....j ai 37 ans et envie de faire un petit 3éme ou plus exactement ess...
Tomber enceinte
Bonjour, je suis très contente d'être Membre. Ma question est la suivante: Est-ce-qu'on peut tomber enceinte sans éjaculation après avoir une pénétrat...
Risque de grossesse après prise de tanzol
Bonjour, j ai eu mes règles le 15janvier 2016 et j ai fait l amour le 27janv mon mari a éjaculé, par peur j ai pris le contraceptif (le tanzol) il Y...
Envie d'un bébé
Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps dois je attendre avant de tomber enceinte après quatre ans d’utilisation de pilules. Aider moi svp
Tache noire echo crane bébé
Bonjour, Ma femme a fait dernièrement une problème de tension artérielle enceinte de 8 mois ( maintenat 9 mois) , elle a fait une écho et la gynécol...
Retard des règles
Bonjour, je voulais savoir sa fait presque 4mois que j'ai eu une rapport sexSeul protege. Et pendant les 4mois j'ai eu mes règles et la ce mois si j'a...
J'ai eu trois fois mes regles mais je pense être enceinte
Bonsoir j'ai eu trois fois les règles en cycle différent mais je pense être enceinte je n'ai aucun symptôme mais j'ai remarqué que ce mois mes regles ...
Inquiete
Bonjour, j'ai juste une question, j'ai eu un rapport non protéger lors du 3ième jour de ma période de règle .Ma periode de regle dures 5jours est-ce...
Ovulation
Bonjour, je veux tomber enceinte j'aimerai savoir quand en fonction de ma période d ovulation pour le mois de février sachant que mes derniers règles ...
Ovulation
Bonjour, j ai un gros problème on essai de faire un enfant le problème c est quand j'ovule je mouille trop et mon compagnon ne sens plus de sen...
Peut on tomber enceinte a la menopose?
RésoluBonjour, depuis 2 ans ou plus,je n ai pas mes règles ,pense être menoposee,bouffées de chaleur,changement de comportement, mal a la tète,maintenant,...
Possibilité ou pas d'être enceinte
Bonjour, J'ai eu mes règles le 21 décembre. Le 5 janvier j'ai eu un rapport non protège, mais il s'est retiré pour ejaculer. Le lendemain et sur ...
Suis je enceinte ??
Bonjour, je prend ma pilule et ayant eu des petits oublis je n'ai pas eu mes règles chose qui ne m'est jamais arrivé depuis que je prend ma pilule et ...
Retard
bjr je m appelle gladys .voila moi et mon mari on voulait un bb mes on a point réussi jus qu a temps que dernièrement on change de vie puis , on part ...
Comment faire pour retomber enceinte?
Bonsoir Docteur,j'ai un problème qui me tracasse le cerveau depuis un certain temps, aidez moi S'il vous plait. Après une mission d'un mois à l'étrang...
Retard
RésoluBonjour, Je devais avoir les règles le 23 janvier et tjr rien aujourd'hui et par moment mal au bas ventre comme si elle allait venir met tjr rien et...
Enceinte
Bonjour, Ma femme est tombé enceinte âpres que notre nouveau né n'est pas âge. Je cherche une coprime qui peuve avorte . Elle enceinte de un mois.
Grossesse et règles
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'etre enceinte et voir ses règles,si oui jusqu'à combien de mois de grossesse peut on voir toujours ses ...
Puis je être enceinte?
Bonjour, voilà j ai eu mes regles le 14 janvier et j ai eu un rapport sexuel avec mon conjoint le 16 janvier pendant mes regles est ce possible de tom...
Je veux retombé enceinte après une fausse couche aidez moi
Bonjour, J'ai fait une fausse couche à presque 4 mois de grossesse. Sa fait maintenant 5 mois à peu près j'ai envie de retomber enceinte et j'arrive p...
Retard règles
Bonjour, jai un retard de 4jrs jai des perte blanche quon decrit a peu pret ché les femm en grossess. Je ne suis pa sur detre enceinte apre combien de...
Une histoire pas comme les autres ...
Bonjour, je vais vous faire part de ce que je vie en ce moment. Je suis exactement à la 8 ème semaine de grossesse, le problème c'est que j'ai 1...
Avortement
Bonjour, ma copine est enceinte ça va bientôt faire un mois qu'elle a pas eu ses règles.on a fait le test et c'est positif. Savez vous ...
Enceinte ?
Bonjour, Suis NDIX, j'ai accouché depuis le mois d'aout 2015, j'ai eu mes règles 2 mois après, et les dernières c'était le 20 décembre, et j'avai eu...
Saignement au 20eme jour des regles
Bonjour, slut j ai constaté du sang dans 20eme jour dy cycles des goutte de sang rouge claire jusq'au 24eme jour ou le sang devient plus abandant et...
Je n'arrive pas à tomber enceinte !
FerméBonjour à toute donc voilà je vais vous expliquer mon cas.. J'ai arrêter ma pillule il y a plus de 5 mois et pendant mes périodes d'ovulations je fait...
Je veux un bébé
Bonjour, J ai garder trop long mon stériles , Mes comme je veux un bébé j ai enlevé mon stériles .... On n arrêté pas de faire l amour mes j arrive ...
Envie d'un bébé
Bonjour, Voilà mon conjoint et moi nous essayons d'avoir un bébé j'ai eu mes règles ya 2 semaine mais ya 3 semaine 1 mois j'ai eu mal à la poitrine...
Taux
Bonjour, jai fais une fc naturelle le 24/09/15 et je viens de retombe enceinte ma peur refaire une fc bien sur.. Jen suis a 6 sa et mon taux est de 8...
Kyste de la glande de bartholin
RésoluBonjour, j'ai fait il y a 3 jours l'opération du kyste de la glande de bartholin et je remarque que il y a toujours un gonflement plus dure qu ' ava...