Peut on avoir ses regles et etre enceinte
Tygienop
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Tygienop Messages postés 2 Statut Membre -
Tygienop Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, alors voila je vous explique ma situation.
Il y a quelques semaines nous avons eu un rapport sans penetration avec mon copain et il m'a ejaculé sur les fesses, je ne m'y connais vraiment pas sur ce sujet et je ne sais pas s'il y a pu avoir contact avec mon vagin. J'ai essuyé dans les secondes qui suivent mais il est possible que quelques gouttes soient passer a la trappe)
De plus j'ai eu mes regles (aucun changement remarquer, memes douleurs, memes longueurs, abondance etc) cependant je m'inquiete et je voudrai savoir si faire un test est necessaire ou s'il y a vraiment aucune chance que je sois
Merci à ceux qui repondront !
Il y a quelques semaines nous avons eu un rapport sans penetration avec mon copain et il m'a ejaculé sur les fesses, je ne m'y connais vraiment pas sur ce sujet et je ne sais pas s'il y a pu avoir contact avec mon vagin. J'ai essuyé dans les secondes qui suivent mais il est possible que quelques gouttes soient passer a la trappe)
De plus j'ai eu mes regles (aucun changement remarquer, memes douleurs, memes longueurs, abondance etc) cependant je m'inquiete et je voudrai savoir si faire un test est necessaire ou s'il y a vraiment aucune chance que je sois
Merci à ceux qui repondront !
A voir également:
- Peut on avoir ses regles et etre enceinte
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous stérilet cuivre et avoir ses règles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte