Les discussions

Difficultés à avoir un enfant

 Fermé

Bonjour, j ai 40 ans après une grossesse non évolutive en août 2017. Plus rien. Parcours de fertilité ok ????. Tout les mois on y croit on le désire ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
joraline

Est ce je suis enceinte ou pas??

Bonjour, Ma question ca concerne ma période ou bien mes regles , je vous expliques mes derniers regles , je les ai vu le 19/01 mon rapport avev mari...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ou pas

Bonjour, Je voulais savoir si j'ai des chances de tomber enceinte sachant que j'ai un retard de règles de quelques jours. Mes règles étaient prévus ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Bb82

Pourquoi mes règles sont en retard

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir car j’ai mes règles en retard et il a un moment ou avec mon copain on a fait des préliminaires et on c’est frotter habiller...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
joraline

3jours de retard et douleur+crampes bas ventre

Bonjour, j'ai un cycle de 28 jours. J'ai 17 ans. J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 24 février.. en ce moment j'ai 1 retard de règles d...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Bebe 5 e mois de grossesse

Bonjour, je suis enceinte de presk 5 mois et je sens tjrs pas bébé bougé cela me fais très peur surtout k c mon 5eme. Merci

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Aureliebebe

Comment peut-on savoir si on est enceinte avant d’avoir ses règles ?

Bonjour, J’aurai besoin d’information... il y a déjà deux semaines où je ne me sens pas en forme.. J’étais prise de vertige à chaque fin de repas,...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Andy31200

Risque d'être enceinte, aidez moi

 Résolu

Bonjours, Donc hier j'ai eu un rapport, non protégé... Et on a donc utilisé le retrait, mais il se peut que du sperme est pu glisser à l'exterieur d...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Andy31200

À l’aide, j’ai besoin que quelqu’un m’informe

 Résolu

Bonjour, je sais que sa peut paraître bizarre comme question mais j’aimerais savoir sans indiscrétion, quand on fait l’amour par derrière le sperm il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Andy31200

Règle

Bonjour J’ai eu un rapport avk mon petit copain il y a plus d’une semaine mais au moment de l’acte j’avais pas mon ovulation pck il est tombé 10 jou...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, J ai fait deux test donc c négatif mais aujourd'hui ca fait 8jour que j ai toujours pas mes règles. Merci pour tous réponse

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
joraline

Retard de règles du au frottement

Bonjour, Alors je vais couper court. J’ai faillit avoir des rapports mes mon mec n’est pas complètement entré. Cela était le 6 mars et mes règles de...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Andy31200

Je suis enceinte, mais je veux savoir si c’est pour quel date .

Bonjour, j’avais vue mes règles le 29 octobre puis je fait l’amour le 11 novembre et le 13 novembre après avoir fait l’amour j’avais pris 4 comprimé d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Andy31200

Retard

Bonjour au faite j'ai fais mamour avec ma copine le 27 de février du mois passer juste 5minutes sans jouir mais normalement elle vois ses mensuels ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Andy31200

Il y'a t'il un risque de grossesse?

Bonjour, Voilà c'est un peu honteux mais bon , j'ai eu un rapport non-protegé hier le 10-03, avec un garçon de 13ans (penis mésurant 10-12cm),il m'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Andy31200

Probleme de perte marron

Bonjour, Voila je dois avoir mes regles dans 2 jours ..mais il y a une semaine javais des douleurs de regles et samedi je vois des pertes marron bei...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Lucie

Tomber enceinte avec des ovaires polykistiques

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir s’il y’a des femmes ici qui sont tombées enceinte avec le syndrome des ovaires polykistiques. Je vous raconte mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
joraline

Pénétration après ejaculation (sans préservatif)

 Fermé

Bonjour, Je vous écris car je me pose des questions à propos d’une certaine pratique... mon copain et moi faisons toujours l’amour sans préserv...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Andy31200

Ovaire multifoliculaite ?

Bonjour, J essai de tomber enceinte. Il y a 5 ans. Je n ai même pas eu de rapport, juste un contact et je fus enceinte. Bébé que je ne desirais...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Andy31200

Des pertes avec chair et petites bulles blanches

Bonjour, J'ai fait une fécondation in vitro J'ai eu un retard,de règle dune semaine,ensuite j'ai eu des pertes avec chair assez grandes?! Peut êt...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
joraline

Mariage et incompatibilite de sang

Bonjour, je m appel seidou et suis fiance a une fille j ai 45et elle 26 .nous nous frequentons il de cela deux ans et avions fait l amour cinq (5) foi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Andy31200

Test positif (3 fois), mais utérus vide selon gynéco

Bonjour à toutes, Voilà, je souhaite avoir votre avis sur ma situation. J'ai fait un test (2 fois), c'était positif, j'ai voulu confirmer à l'échog...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
La

A la recherche d'informations

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur mon cas je suis à 14jours de retard de règles j'ai eu des petits saignements le 16janvier et depuis 3 semain...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
joraline

Fausse couche mais pas de symptômes

Bonjour, Je suis enceinte de 7s et tout aller bien de mon coter j’avais les seins qui Gonfler mal au ventre et dos.. et j’ai vue Avant hier ne perte...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Andy31200

Information.

 Résolu

Bonjour, j’aimerais sans indiscrétion savoir quand on fait l’amour par derrière est le sperm touché un peut le vagin est ce que il y a des possibilit...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Andy31200

Saignements après retrait d’implant

 Résolu

Bonjour, je suis Sarah voilà mon problème je me suis fait posé un implant d’un durée de 3 ans mais au bout de 5 mois j’ai commencé à avoir des douleur...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Test

Bonjour, J’ai 19ans et j’ai eu une relation sexuelle avec mon compagnon il y a 3j et c’était ma 1ere fois seulement nous étions pas protegés. Je tie...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Andy31200

Détail

Bonjour, Je voudrais avoir plus de détail pour pouvoir suivre le traitement avec clonide comment prendre et quelle sont mes chances j ai pas d enfan...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Andy31200

3 jours de retards puis deux jours de saignement abondant

Bonjour, Je suis un peu perdu. Mon partenaire et moi voudrions avoir un bébé. Je suis super bien réglé d un cycle 29 jours. Cette fois ci je n ai p...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Andy31200

Test fiable ?

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, avec mon conjoint nous souhaitons un enfant. J'ai un cycle de 22 jours et mes règles dures 5 jours. J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
TheDuchesss

Retards de règle

Bonjour, J'ai eu mes règles le 27 janvier et sa prit fin le 31 je devais avoir les prochains menstrues le 1 mars mais depuis lors rien PS: j'ai eu ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
joraline

Maux de ventre et nausées mais pas enceinte

Bonjour, Moi j'ai arrêté la pilule le 21 janvier 2019 pour un projet bebe , j'ai eu mes règles le 13 février depuis j'ai des maux de ventre tout les...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Andy31200

Pas de regles depuis 2 mois

Bonjour, Après l'arrer de ma pilule en juin 2018 Je n'ai pas eu mais réglé en septembre et octobre 2018 et la rebelotte encore pas de règles depui...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Andy31200

Crème liquide et risque de listériose

Bonjour, Je suis enceinte de 32 SA et aujourd’hui j’ai consommé une crème liquide douteuse (ouverte depuis une dizaine de jours et conservé au frigo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Lara974

Faire l'amour après l'écoulement de ses régles sans protection

Bonjour, j'ai eu mes règles le 03 mars et l'écoulement est finis le 07 mars (ça vient petit petit) maintenant j'ai envie de faire l'amour avec mon mec...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200

Ma fille enceinte de 3 mois, coeur de bébé arrété

Bonjour, comment faire au juste ? je viens de lire vos témoignages et que on peut encore gardés espoir que le bébé vit encore mais ma fille se r...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
maman_5517

Salut retard de 80 jours et aucun bebe a lorizon

Bonjour, Salut fais 80 jours sans mes règles puis 3 test de grossesses et rien mal aux seins mal dans le bas du ventre me sen enfle mais toujours ri...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte 4jours avant les regles

 Résolu

Bonjour, Peut on tomber enceinte 4jours avant les règles?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200

Si vous pouvez me dire sa me rassurerais

Bonjour, Je suis enceinte acctuelment de faux jumeaux mes le problème c’est que je suis à 8 semaine de grossesse il voille les poche mes pas dombril...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200

Je crois être enceinte

Bonjour, jai 17 ans sa fait 2ans que moi et mon copain en et ensemble et on On a eu un rapport nu mais il n'y a pas eu pénétration et après j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200

Retard de règle et test négatif

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum je vien vers vous sais fait 8 jours que j'ai pas eu mes règles j'ai eu un rapport avec mon copain le jour de mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200

Suis enceinte ?

Bonjour, Voici mon aventure récente. De retour de vacances à l’etranger, et après avoir bien coupé, je met plusieurs jours avant de me rendre com...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200

Renseignements

Bsr voilas je voudrai savoir mes dernières règle était le 5 février 2019 donc je devait les avoir le 5 mars 2019 toujours rien le 7mars 2019 quand j a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200

Groupre sangui

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible à un couple de même groupe sangui (A+) d'avoir des enfants?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200

Symptômes de grossesse mais test négatif

Bonjour, J'ai eu mes règles la semaine dernière (date normale du 27 février au 4 mars 2019). Mais le soucis est que je suis quand encore gonflé au n...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200

Tétons douloureux et dur

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum donc je ne sais pas trop si je suis sur le bon sujet. Alors voilà depuis fin janvier 2019 j'ai arrêté la pi...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200

Conseil

Bonjour, Mon mari et moi voulons un bébé, j'ai donc arrêtée la pilule il y'a 2 ans maintenant mais j'ai toujours pas de règles (donc aucune ovulat...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200

Mon mari as groupe sanguin b- et moi b+

Bonjour, J'ai besoin votre aide svp???? J'ai le groupe sanguin B pozitif et mon mari as B negative. J'ai eu 2 fois fausse couche :((( Ya t il enco...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200

Sui-je enceinte ou mts

Bonjour, Jai 20 ans et jaimerai savoir si je suis enceinte ou cest une MTS je suis nouvelle donc jai besoin reponse. Mon copain a remarquer que je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200

Cycles longs et irréguliers après arrêt pilule

Bonjour, j'ai 25 ans, j'ai arrêté ma pilule au mois de novembre 2018 pour essai BB1 après 11 ans de pilule. J'ai eu mes règles normales quelques j...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 29 231