Clomid + duphaston. . Efficace! ! ?

bessoumahbiba Messages postés 14 Statut Membre -  
bessoumahbiba Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en essai bébé 1 depuis 13 mois, et ces deux derniers mois j'ai pris clomid (5 comprimés à partir du 3éme jour de cycle ) et duphaston (10 comprimés à partir du 16 ème jour de cycle ) . J'ai un cycle régulier de 28 jours, grâce à ce traitement j'ai arrivé à sentir les douleurs d'ovulation et alors la repérer (13-14 jour de cycle )

mais tout de même je ne me suis pas tomber enceinte, il me reste encore un mois de traitement , mais sincèrement je perds l'espoir et je suis fatiguée de toutes ces déceptions

Je me demande s'il y a une entre vous qui réussit à tomber enceinte grâce à ces médicaments? Merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

vous avez souvent des rapports ?
0
bessoumahbiba Messages postés 14 Statut Membre

Bonsoir, ben oui dès qu'on a procédé a ce traitement on a décidé de faire des rapports 1 jour sur 2 du 9 ème jusqu'au 15 ème jour du cycle
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Ayez des rapports moins souvent mais sur toute la durée du cycle .
Tous les 2-3 jours par exemple.
0
bessoumahbiba Messages postés 14 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci pour le conseil, mais auriez vous une idée sur ce traitement et son résultat,
Merci de m'avoir accorder votre attention
0

Je n'ai pas d'avis sur ce traitement .

Mais il faut savoir qu'un an d'essai , ce n'est pas énorme.
0
bessoumahbiba Messages postés 14 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok je vous remercie, ce qui m'angoisse c'est que durant ce traitement je n'ai aucun retard même pas un jour, ça était 27 et 28 jours consécutifs
0