Retrait d'anneau vaginal pour essais bébé
L.Amandine
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je m Appelle Amandine j ai 24 ans et cela fait un peu plus d un an que j utilisé l anneau vaginal en contraception.
Mes dernières règles ont été du 13 mars au 16 mars .
J ai remis mon anneau comme prévu le 15 mars et comme avec mon chéri on veut un bebe , j ai enlever mon anneau le mardi 22 mars . ( donc en plein milieu du mois )
Nous avons eu un rapport le mercredi et depuis le jeudi soir je saigne.... ( sachant que c est ma semaine de fertilité et d ovulation )
Est ce normal cette perte ? Est ce un simple dérèglement ?
Merci de vos reponses
Je m Appelle Amandine j ai 24 ans et cela fait un peu plus d un an que j utilisé l anneau vaginal en contraception.
Mes dernières règles ont été du 13 mars au 16 mars .
J ai remis mon anneau comme prévu le 15 mars et comme avec mon chéri on veut un bebe , j ai enlever mon anneau le mardi 22 mars . ( donc en plein milieu du mois )
Nous avons eu un rapport le mercredi et depuis le jeudi soir je saigne.... ( sachant que c est ma semaine de fertilité et d ovulation )
Est ce normal cette perte ? Est ce un simple dérèglement ?
Merci de vos reponses
A voir également:
- Retrait d'anneau vaginal pour essais bébé
- Quelle eau pour bébé - Accueil - Lait infantile
- Anneau vaginal avis - Accueil - Autres moyens de contraception
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Méthode du retrait - Accueil - Autres moyens de contraception
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois