J'me demande quelque chose
Samlove1998
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Samlove1998 Messages postés 5 Statut Membre -
Samlove1998 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour*
Je suis en retard de règles depuis environ 8 jours .. J'ai super mal au sein plus au mamelon .. Mes dernière règles on été du 8 au 12 février ... Est ce que je pourrais etre enceinte .. Est ce que je pourrais etre enceinte car je n'ai aucun autre symptome ... Apart que je suis souvent fatiguer .. Merci de me répondre
Je suis en retard de règles depuis environ 8 jours .. J'ai super mal au sein plus au mamelon .. Mes dernière règles on été du 8 au 12 février ... Est ce que je pourrais etre enceinte .. Est ce que je pourrais etre enceinte car je n'ai aucun autre symptome ... Apart que je suis souvent fatiguer .. Merci de me répondre
A voir également:
- J'me demande quelque chose
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Corps étranger dans la gorge : symptômes, que faire pour l'enlever ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation d'avoir quelque chose dans le nez - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Je sens quelque chose bouger dans mon ventre ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
- Ca bouge dans mon ventre... Bébé ou intestin? ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
2 réponses
Bonjour,
As tu eu des rapports sexuels non protégés ? si oui, tu peux être enceinte .
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
As tu eu des rapports sexuels non protégés ? si oui, tu peux être enceinte .
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Samlove1998
Messages postés
5
Statut
Membre
Oui j'en ai eu ... J'ai eu une poussée de bouton que d'habitude sa annonce mes regles une coupe de jour plus tard .. Mais la aucun signe j'ai eu une journée des crampes menstruel et rien d'autre aucun saignement
Samlove1998
Messages postés
5
Statut
Membre
Est ce que je peut l'etre sans avoir vraiment de maux de coeur et tout et je vais déja faire pipi plus qu'avan