Douleur étrange

ChocolateM Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 17 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 - 17 mars 2016 à 11:50
ChocolateM Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 17 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 - 21 mars 2016 à 22:03
Bonjour a toutes
Alors voilà j'ai 17 ans et j'ai eu des rapport sexuelles non protégé avec mon copain le 5 mars depuis le 9 j'ai une appetit tres presente et mes aréoles sont plus foncé que d'habitude et j'ai constaté des points blanc au niveau de mes tétons et depuis hier matin j'ai commencé a avoir des douleur au bas du ventre et des vomissements et quand je fais des recherches sur internet je trouve des pages de grossese je suis censé avoir mes regles dans 2 semaines mais je me pose des questions .Pensez vous que je pourrais être enceinte ou je me fait des idées ? !
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
17 mars 2016 à 11:52
Bonjour

Ce que tu cites ne sont pas des symptômes de grossesse. Et même si c'était le cas, on ne ressent rien seulement 4 jours après le rapport: La nidation n'a même pas le temps de se faire.

Cela dit comme les rapports n'étaient pas protégés, il y a risque de grossesse et d'IST. Il est trop tard pour prendre une contraception d'urgence, donc il faut faire une prise de sang 3 semaines après le rapport, plus les tests IST
0
ChocolateM Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 17 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016
17 mars 2016 à 23:20
D'accord merci
0
ChocolateM Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 17 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016
17 mars 2016 à 23:28
Ah et pour l'ist je sais que ce n'est pas ça et le bas de mon ventre es gonflé et dur cela es due a quoi d'après toi?!
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
18 mars 2016 à 09:24
En ce qui concerne l'IST, ce n'est qu'un conseil d'hygipne donné systématiquement en cas de rapports non protégés. Ca ne voulait pas dire que je considérais que tu en avais une;-)

le bas de mon ventre es gonflé et dur cela es due a quoi d'après toi?!
Il peut y avoir des dizaines de causes, un dérèglement hormonal par exemple. Il peut y avoir aussi des soucis de digestion, de gaz, etc.

En cas de grossesse, dans la plupart des cas le ventre ne commence à gonfler et à se durcir qu'au bout de 3/4 mois. Pas seulement après quelques jours
0
ChocolateM Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 17 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 > samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
18 mars 2016 à 10:51
D'accord.... Mais je suis allé sur d'autres forum et j'ai vu le post d'une femme qui disait que son ventre avait gonflé en bas de son ventre seulement et qu'elle avait pensé au gaz ou a la digestion mais qu'en réalité elle était enceinte.Après concernant la nidation j'ai fait quelques recherches aussi qui m'ont dit a peu près les mêmes choses que toi mais j'ai mis un post sur un autre forum et un commentaire m'as quand-même conseillé d'attendre pour voir si j'ai du retard donc je verrais sinn je pense que je me suis fait de fausses idées et que c'était donc nerveux.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
18 mars 2016 à 10:58
Il faut toujours faire très attention avec ce que tu lis sur les forums. Déja parceque certaines personnes qui témoignent psychotent et donc pensent qu'elles ont senti certaines choses alors que non. Sans compter les différences d'une femme à l'autre, d'une grossesse à l'autre.

Ce que j'ai dit (sur la nidation comme sur le reste) est validé d'une part par mon expérience mais aussi par les médecins gérant ce forum. Donc pour ça au moins tu peux être rassurée.

Reste que comme je l'ai dit dans mon premier message, tu pourras effectuer une prise de sang soit 3 semaines après le rapport à risque, soit après 8/10 jours de retard.
0