Les discussions

Dernière regle 21 novembre

 Résolu

Bonjour je souhaiterais savoir si je peux faire un teste de grossesse?? Merci d avance cordialement

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Lili89

Renseignement

Bonjour, j’ai un retard de 5 jours aujourd’hui et il faut dire que cela ne m’était jamais arrivé au pire j’avais un jour de retard et le second jour m...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
CLEOO99

Retard de règle mais test négatif

Bonjour Je suis toujours bien réglé avec des cycles de 28 jours mais la toujours rien . J’ai fais 2 test il s’avere négatif. Que dois je faire!?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si je suis enceinte?

Bonjour, J'aimerai savoir si je suis enceinte, j'ai 14 ans, je suis toujours en retard de me règles une fois j'ai été en retard 1 mois puis je l'es ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
DCI

Absence de règles bientôt deux mois

Bonjour, A toutes , voilà alors j'ai un souci mes dernière règles datent du 1 octobre et jaurais du les avoir au 30 voir maximum le 6novembre, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Gwen

Pertes marrons une journee 4 jours avant les regles

Bonjour, Je suis à 4 jours de mes regles et j ai eu hier une belle pertes marron ca ne m était jamais arrivé ensuite le soir du sang et puis aujourd...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Pepecha

Sexe bb â 11 semaines ?

Bonjour, Svp aider moi j'aimerais connaitre le sexe de mon bébé je suis enceinte de 11 semaines 01 jour; j'ai toujours les nausées et je n'ai aucun...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte marron mais les règles ont deja terminer

 Fermé

Bonjour, mes règles sont arriver le samedi 2novembre et c'est terminer le mercredi 6 novembre. J'ai arrêter ma pillule au mois septembre pour un fut...

Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
joraline

Essaie bébé

Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles avec 13jours de retard elles sont arrivée jeudi 14 décembre au lieu du 24 novembre Mais enfin d'après midi le sa...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Essaie bébé 1

Un conseil

 Fermé

Bonjour, J'avais fait un avortement le 14 juillet apres l'intervention j'ai eu un contraception(injection) au mois de September j'ai eu des regles p...

Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
joraline

Risques de grossesses ?

Bonjour, J’aurai aimer savoir s’il y a beaucoup de risque de grossesses en sachant que je ne prend plus La pilule depuis pas mal de temps et que je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
joraline

Comment compte les jours pour ne pas tombe encaint

Bonjour, je m'appelle marie,moi et mon copine veux fair l'amour mais il ma dit que il veux pas trendre le preservatif et moi aussi je veux pas trendr...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Date d'ovulation

Bonjour* Mon cycle varie entre 26 28 et31 jours. comment connaitre mon jour d'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peur d’être enceinte

Bonsoir à tous, je devais avoir mes règles aujourd’hui mais je ne les ai pas eu..mon cycle est assez régulier (31j) des fois je peux les avoir un peu ...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Andy31200

Douleurs affreuses

Bonjour a tous, Alors voila, j'ai pas eu mes règles depuis environs 1 mois et demi, j'ai une douleur désagréable au niveau du bas ventre et du bas ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Andy31200

Savoir si ma copine est enceinte

Bonjour, Bonjour. Svp je suis avec ma copine depuis déjà 5ans et nous avons toujours couché avec du préservatif. Et kelke fois elle s'inquiète disan...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Andy31200

Date de ma grossesse ?

Bonjour, J'ai fait un test le 7 décembre hier et du coup c'est positif je devait avoir mesrègle le 30 novembre et du coup je voulait savoir combien ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Andy31200

Stress grossesse

Bonjour, Bonjour.j'ai 20 ans et j'ai un copain. On est ensemble depuis 1 an et on a des rapports sexuels au moins 1 fois tous les 2 mois. La dernièr...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Je pense que je deviens parano

Bonjour, j'ai un petit problème je sais pas si ces moi qui devient parono ou autre, J'ai eu un rapport avec mon chéri le mardi 5decembre vers 21h le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
joraline

Retomber enceinte

Bonjour, svp quelle est la durée minimale pour le retour des couches après une délivrance?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Andy31200

Colprone

 Résolu/Fermé

Bonjour J avais un kyste ovarien hemoragique Mon gyneco m a donné colprone comme traitement Et la il n y a plus de kyste Je veux savoir après com...

Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Mimi.999

Rapport non protéger

Bonjour! Voilà mon souci, j’ai eu un rapport non protègé le 28/10/2017 et le 29/10/2017 j’ai eu mes règles. J’ai un cycle irrégulier et là je devrais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Raina24

Grossesse ou non?

 Fermé

Bonjour, Je me pose des questions car cela fais maintenant 23 jours que mes règles ne se montrent pas, j'ai arrêter la pillule en août 2017, j'ai ...

Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Orgametril

Bonjour, suite à un kyste ovarien le medecin ma donné le orgametril,,le mois de octobre,novembre et decembre,,alors j'ai pas eu mes regles le mois d...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Andy31200

Pertz marron un jour puis plus rien

Bonjour, salut les fille j’aurai besoin qu’on m’éclaire voilà j’ai dès cycle régulier je n’est jamai prit de contraceptif car il ce protège mes de...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Fafa1312

Sodomie,enceinte ?

Bonjour, Avec mon compagnon nous avons eu un rapport anal mais non protégés je me demander si il y a un risque que je tombe enceinte (il a éjaculer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive pas à etre enceinte

Bonjour, Je viens vers vous pour me donner des conseils ou si vous avait des réponses à me donner vis à vis de mon soucis j ai 44 ans et mon conjoin...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
joraline

Tomber enceinte en avalant le sperme de son copain

 Fermé

Bonjour, Peut-on tomber enceinte en avalant le sperme de son copain

Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Arret de pilule, toujours pas mes règles... dans l'inconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule fin octobre, jai eu mes règles 5 jours après (comme après chaque fin de plaquettes) mais à ce jour je n'ai toujours...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Andy31200

Ligaturer et crois etre enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai 30 ans et maman de 4 enfants j'ai eu 4 césariennes plus une ligature. Ma dernière césarienne et ligature remonte au 23 mai 2017. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
katy797

Retard

Bonjour, J’ai presque 3 semaines de retard et j’ai fais une prise de sang au bout de 2 jours de retard la prise de sang x’est Révéler négative, es ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Andy31200

Grossesse ou pas ?

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain y a une semaine mais depuis quelques jours je me sent fatigué j'ai toujours faim des douleurs à la poitr...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bébé ou non

 Fermé

Bonjour, Mon copain et moi on c est masturbé le jours de mon ovulation selon mon calendrier mais il as éjaculé au niveaux de mon anus pas dans le va...

Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
joraline

Comment je peux tomber enceinte

Bonjour j ai vu mes regles le 19 novembre 2017 quand est ce que je peux tomber enceinte Et quel le jour d ovulation

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Snyka

Risque d ovulation

Bonjour, Voilà tout à l’heure j’ai eu un rappor sexuelle avec mon copain et c’était la première fois mais je ne me suis pas protéger et m’es réglé s...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Andy31200

Test de grossesse par prise de sang

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sais si je suis enceinte ou pas merci

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
joraline

Sentiment d’etre enceinte

 Résolu

Bonjour, c’est la première fois que je me dirige vers un forum... Alors voilà, y a 1 mois et 1 semaine pile j’avais oublié une pilule en début de pla...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bebe

Bonjour, les filles Sa fait 1 ans que j’ai des rapports avec mon copain sans préservatif et j’ai prit la pillule pendant deux mois et je l’es arrête...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Tomber enceinte sans penetration ???

Bonjour, Alors jexplique avec mon copain on cest frotter nous etions nue et une fois finie il me dit quil a un peu ejaculer mais je suis toujours vi...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
joraline

Es que je suis enceinte

Bonjour, voilà j'ai eu une relation ya 2 semaines sans protection et je ne prends pas de cotraseptif j'ai eu mais dernière règle au mois d'octobre la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

J ai peur de tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu mes règles 3jours avant la periode normal sont d'une couleur rouge dans les premiers heures la couleur était rose j'ai couché ave...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Andy31200

Perte blanche liquide une semaine apres ovulation

Bonjour a toute. Voila. Jai eu des perte blanche le jour de mon ovulation est depusi mes perte son de plus en plus abondante. Je me sens tout le tem...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse ou non

Bonjour, j avais la trouille de prendre la pilule donc se matin à 5 h du mat rapport non protégé et du coup j'ai pris ma toute première pilule se soir...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
joraline

Vos avis svp

Bonjour, un dernier rapport etait le 09/02/et le 27/04 une ecographie montre une grossesse de 47 jours dage.je voulais savoir si possible que ce ra...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
baedwige88

Echo

Bonjour, Bonjours je suis à 8semaine de grossesse mais toujours le sac est vide

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
DCI

Enfant

Bonjour, Bonjour je voulais s’avoir avec mon copain on veux un enfant. Toute suite après mAis règle on n’a commence à avoir des rapports j’ai dès ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Andy31200

Conseils

Bonjour, J'ai eu plusieurs relations sexuelle avec mon conjoint . Mon appli me dis que je suis dans ma période dovulations . Pouvez vous me dire si ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Andy31200

Bebe

Bonjour, J ais deja des enfant mes j ais un desir a 47 passer que doij faire

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
DCI

Symptôme de grossese

Bonjour, Je vous explique j'ai arrêter la pillule le 31 septembre 2017 j'ai eu mais regle le 5 octobre pendant 6 jours. et la je suis à j42 toujou...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Mad62

Perte blanche et crampe

Bonjour a toute. Jai 20 ans. Je mit connais je pense un peu sue le sujet mais la je suis a un peu perdu. Bon. J'ai eu plusieurs rapport lors de la p...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Love2206
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 29 441