Stress

Miss.kine Messages postés 3 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour , je voudrais savoir j'ai eu un rapport avec mon copain.. on c'est protéger mes le préservatif à péter on ses enlever de suite mes j'en ai eu un petit peu je n'ai toujours pas mes règles mes je stress beaucoup par a bord à sa je pourrais être enceinte ou pas ? :(..
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 501

Bonjour,
De quand date ce rapport?
0
Miss.kine Messages postés 3 Statut Membre

Le 12 mars
0
Miss.kine Messages postés 3 Statut Membre

Mes règles étais prévu pour le 21 normalement mes je fais que stresser je pense à sa.. et quand j'y pense je sens mon vente bizarre :(
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 501

Le stress peut retarder les règles,, ce que tu ressent n'est pas significatif pour être rassurée, fait un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0