Les discussions

Ovulation chances de tomber enceinte

Bonjour, j’ai une préoccupation j’ai rapport avec mon mari le jour même de mon ovulation et 3 jour après est  ce des chances de tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
DCI

Test positif ou négatif ?

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
joraline

Dpo9 test easyhome

Bonjour les filles j'aimerais avoir un avis sur mes test easyhome fait aujourd'hui a dpo9 svpppp

Répondre

Kystes et grossesse

Bonjour, J'ai 25ans et j'ai un kyste. Je voudrais vous demander si je subis l'intervention, est ce que au plus le mois prochain après l'intervention ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
DCI

Douleur règles mais retard regles 3j

Bonjour, Alors voilà, j’ai pour habitude de ressentir une douleur en bas du dos à l’arrivé de mes règles. Chose que j’ai ressenti un peu depuis mardi...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
Liloo3479

Grossesse en cours

Bonjour, Enceinte de 8SA toujours pas de rythme cardiaque... Sac gestationel vesicule et embryom mais pas d activité cardiaque. Ca vous ai arrivé?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
DCI

Prise de sang hormonologie

Bonjour j'aimerais savoir si un taux de prolactine a 32 et grave je suis hyper stressé jai 32 ans et jai un FSH a 6,30 j'aimerais savoir ce qu'il ya m...

Répondre

Découverte de grossesse après irm

Bonjour, j'ai accompagné mon papa pour passer une IRM il y a deux semaines, comme il était agité, j'ai été autorisée à rester près de lui et lui tenir...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
DCI

Compatibilité électrophorèse ac et as

Bonjour Je me nomme Donné. J'aimerais savoir si je cours un risque d'épouser une fille AC pendant que je suis AS? Merci d'avance pour votre réponse !...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
DCI

G n'ai pas vu mes règles après avoir pris l'acide folique

Bonjour, J'ai fait l'amour au 13e et 15e jours de mon ovulation et j'ai commencé à prendre l'acide folique au 17e jours. Et ça fait 6 jours de retard...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
joraline

Grossesse et interaction de medicament

Bonjour, ma femme est enceinte depuis 3 mois et elle prend le médicament plaquenil 200 mg un comprimé la nuit ya t'il un risque sur le bébé ? mer...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
DCI

Faible positif ?

 Résolu

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car je suis un peu paniquée. Pour tout vous dire, on m'a retiré mon stérilet hormonal il y a 1 mois et depuis ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Mld_3535

3 ieme test de grossesse...j'ai l'impression que c'est +

Bonjour, J'ai refait un test ce matin...(malheureusement pas la première urine) ; j'essai d'être discrète car depuis ma dernière grossesse nerve...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
joraline

Symptôme de grossesse 8 jour

Bonjour, je suis a 8 jour de grosses et j'aimerais  savoir ci je pourais avorter avec du coca cola et du nescafé  

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
joraline

Grossesse indésiré

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide car je ne veux connaître quel rapport m'as fécondé . J'AI eu mes derniers règles le 28septembre et le tout...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Radinoz

Grossesse et ciptadine

Bonjour, Il y a un ans que j'avais des troubles anxieuses et un manque d'appétit, mon psy m'a prescrit des vitamines (magnésium et omega 3 ) et cipta...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Toto11

Suis-je enceinte?

 Fermé

Bonjour, J'ai refait jn tesg... Je ne sais pas faire de prise de sang pour le moment...je suis a l'étranger et je suis seule à penser que je pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
joraline

5j après duphaston

Bonjour, J'ai 5 j apres larret  du duphaston avec des douleurs des regles mais pas de regles est ce que normal 

Répondre

Écho 7sa+5 pas d embryon

Bonjour,  J ai passé mon écho a 7sa+6j la sage femme a bien vu le sac et le reste sauf absence d embryon elle n a refait faire un PS taux 23054 au li...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

A la recherche du vrai père

Bonjour, je suis enceinte pour le moment j'ai eu mes derniers règles le 18/10/2023 j'ai eu le rapport avec mon copain le 28 et avec mon Amant le 1 j...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
joraline

Embryon de 4,8 mm, 7 sa mais pas d’activité cardiaque

Bonjour à tous, Je suis enceinte de 7SA + 3 jours, j’ai fait une échographie embryon de 4,8 mm mais pas d’activité cardiaque, la sage femme pense à...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
Mal1901

Cycles et grossesse

 Fermé

Bonjour, Est-ce que je peux tomber enceinte le 14e jour de mon cycle si j’ai un cycle de 24 jours??

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
joraline

Grossesse et consultation

Bonjour, pourquoi est-il nécessaire lors d’une consultation prénatale de signaler qu’on a eu à pratiquer un avortement? est-ce vraiment nécessaire ?...

Répondre

Prise de sang négatif mais pas mes règles

Bonjour, Mes dernières règle était en septembre et là on est en novembre mais toujours rien j'ai fait une prise de sang hier car j'avais beaucoup de ...

Répondre

Écoulement de placenta

Bonjour, Récemment j'ai eu des pertes marrons sachant que je suis en sainte 3 mois. Je suis vraiment perdue sachant que mon bb on bon état 

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis a 10 dpo , quel est votre avis

Bonjour jzimeraisavoir votre avis sur la photo ci-joint, j'ai eu des règles qui ont duré que 2 jours et mon ventre est légèrement gonflé... Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
joraline

"tomber enceinte à travers les vêtements"

Bonjour, Il y a quelques jours moi et ma copine avons fait le frotti--frotta elle etait nue et moi j'avais mon (boxer+pantalon) je ne pas ejalucer su...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Mike

Test de grossesse la barre est pâle

Coucou les filles j’ai fais un test de grossesse car je me sentais un barbouillé ces derniers jours.  A savoir sue le test est sorti avec un barre trè...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
joraline

Greffe de rein et grossesse

Bonjour, je suis greffée depuis presque 1 an. Ma maman m’a fait don d’un rein. je suis en attente de l’arrêt du cellcept et de changement de traiteme...

Répondre

Le ventre qui gonfle légèrement du côté gauche

Bonjour,tout à commencer depuis août,j'ai eu des rapports le 19 et 23août quelque une semaine après j'ai décidé de faire un test de grossesse parce qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
DCI

Compatibilité entre mon fiancé et moi

Bonjour, Bonjour  svp mon fiancé est AS et moi AC le mariage est il possible 

Répondre

Récidive de bartholinite

Bonjour,svp je voudrais savoir quand est-ce que cest le moment pour pratiquer l’ablation de la glande de bartholin?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
DCI

Qui est le père de mon bébé

Bonjour, Je voudrais bien savoir svp, je suis enceinte mais je ne sais pas qui est exactement le père. Mes dernières règles ont débuté le 02 juin 202...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
DCI

Risque de grossesse avec liquide seminal

Bonjour,  J’ai une question qui m’angoisse et je suis stresser.. Alors voila, je faisais les préliminaires avec mon copains, il c’est touché voir si...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Radinoz

Risque grossesse

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel protégé, (pardonnez moi des détails) mais pour finir, j'ai fait une fellation non protégée, j'étais agenouillée, l...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Radinoz

Rapport sexuel non protégé

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé mais j'étais en ovulation et ça fait de celà 5jours  Que dois je faire pour éviter la grossesse

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
joraline

4 testes de grossesse negatif puis positif

Bonjour, J'ai eu des petits saignement hors régle je suis allé voir sur internet, j'ai vue les saignements de nidation. Donc je suis allé à la pharma...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Début grossesse

Bonjour, J’ai fais 3 test de grossesse tous positifs dont clear bleue qui m’a indiqué être enceinte de 2-3 semaine j’ai fais une prise m’indiquant ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
joraline

Estimation pour bebe

 Fermé

Bonjour, j’ai fait mon écho T1 le 30  serait t’il possible d’avoir un avis sur bebe fille/garçon je ne sait pas du tout  merci d’avance .

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
joraline

Plus d’appétit enceinte

Bonjour à toutes, première grossesse ( j’ai 22 ans ) enceinte de 2 mois  mais depuis pratiquement 2 semaine je n’est plus d’appétit. Du moins tout me ...

Répondre

Symptômes de couple

Bonjour,  Je m'appelle Mariano et j'aimerais bien savoir avec qui m'accouplé si je suis groupe sanguin A+ et d'électophorèse AS ?? Merci de bien vou...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
DCI

Le rapport sexuel peut retarder l'arrivée de règles

Bonjour, Voilà mon problème j'ai eu u rapport non protégé un jour avant d'avoir mes règles,mon copain à éjaculer a l'extérieur. je devais avoir mes r...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Radinoz

Retard de deux jours règle

Bonjour, alors ce mois ci  j'ai eu mes règles au début du moi et je devais les avoir une deuxième fois le 25 octobre mais il sont toujours pas arrivé ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Radinoz

Risque d’être enceinte ?

Bonjour, j’ai besoin d’avis extérieur à la situation. J’ai eu un rapport non protégé il y a in peu plus de 3 semaines, j’ai fais 2 tests de grossesse ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Radinoz

Retard de règles…..

Coucou help Je suis en essai bb 2 . J’ai été chez mon gyneco au jour 3 de mon cycle , 3e jour des règles qui m’a prescrit pilule securil pendant 4 jou...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Radinoz

Peur de grossesse

Bonjour, Je pense que je paranoye principalement mais j ai extrêmement peur d'être enceinte. Mon copain et moi etions collés en cuillère nus mais de...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Radinoz

Électrophorèse

Bonjour, Je suis AC et mon conjoint est AS est ce que si on se marie on aura des enfants malades ?

Répondre

Compatibilité

Bonjour, Je suis AB+ et AC comme électrophorèse. Maintenant, j'aimerais savoir avec qui je peux m'associer c'est-à-dire me mettre en couple.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Tomber un enceinte plus facilement

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut prendre du clomid sans ordonnance et sans consulter un médecin avant ?  J'ai 29ans et je veux juste essayer de...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Sac gestationnel 18mm

Bonjour, Je suis très inquiète, je suis à 6 SA j'ai fais une écho et toujours pas d'embryon ni de vésicule vitelline juste le sac gestationnel de 18m...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
joraline
Résultats 251 - 300 sur un total de 29 221