Les discussions

Essaie bébé 2

Bonjour, Bonjour,nous avons un projet de bébé 2 j’ai arrêté ma pilule le 27 avril donc j’ai eu des seignement de 4 jour donc là normalement le 28 m...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai par
Orang-outanNuageux33

Échographie

Bonjour, j’ai besoin d’un deuxième avis au sujet de l’échographie pelvienne que j’ai pu effectuer il y a deux semaines mais en fait sur l’échograp...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai par
joraline

Enceinte et malade :dangers pour bébé ?

Bonjour, j'aimerais  savoir si tes enceinte et que tu tombe malade la toux et le nez boucher esque c'est dangereux  pour le bébé merci pour votre répo...

PHORDE

Retrait d’implant

Bonjour, J’ai retiré mon implant il y’a 8 jour car on aimerai avoir un enfant. 8 jour après min retrait d’implant j’ai eu mes règles la première quest...

Radinoz

Probabilité de fécondation des sperme sur les doigts secs

Bonjour, Moi et ma copine avions eu un rapport sexuel oral, j'ai éjaculé sur ses seins pour le premier rapport. Elle s'est essuyée et moi de même. Ap...

joraline

Nidation saignement

Bonjour,je me renseigné par rapport au saignement nidation j ai des saignements rouge avec 9 jours d avance de mes regles . Des personnes ont ils déj...

Répondre

Bonjour bonjour s'il vous plaît j'ai besoin de votre lumière

Ma date de dernière règle était le 19 avril cycle de 30 jour j'ai eu les rapports 10e jour le 13e jour et le 16e et le 20e jour depuis lors j'ai des n...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai par
labricole47

Taux hcg normal ?

Bonjour, Je suis nouvelle dans ce forum j'aurai une question à poser j'ai fait un test de grossesse hier clearblue digital qui indique les semaines q...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai par
Radinoz

Symptôme de grossesse teste négatif

Bonjour à vous mes future maman  Après un ans et demi sous implant nexaphone avec règles j’ai  retirer mon implant le 17 avril pour un essais bébé ap...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai par
DCI

Test de grossesse

Bonjour les filles j’espère que vous allez bien j’ai une petite question est-ce que le test est positif ou négatif  merci 

1 réponse Dernière réponse le 22 mai par
Radinoz

Réglé retard

Bonjour, J’ai eu mon dernier rapport le 24 février, depuis j’ai mes règle et ce mois ci 14 jour de retard ! 2 test négatif ????

1 réponse Dernière réponse le 22 mai par
Radinoz

6sa echo non visible

Bonjour a toutes, Ma derniere date de regles date du 09Avril 2024, donc 6 SA . Jai effectuer un test de grossesse pipi le 15Mai et cela resort positi...

Répondre

Grossesse et constipation que faire?

Bonjour, enceinte et constipée. Que doit on faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai par
begonie

Rapport non protégé la veille de mes règles ainsi que le 1er

Bonjour, merci aux personne qui prendront le temps de me répondre, pour faire simple j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain la veille de mes r...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai par
labricole47

Saignement d'implantation, caillot de sang ou fausse couch ?

Résolu

Bonjour; Voilà, j'ai un retard de règle de 5 jours. Un peu de sang, nausées et vomissements, poitrine tendue avec des mamelons qui foncent, envie fré...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai par
joraline

Respirer de la pourriture

Bonjour, Sans faire exprès j'ai respiré brusquement une grosse quantité d'aliments pourris depuis 2 semaines, je suis enceinte d'un mois est-ce grave...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai par
DCI

Demande de nouvelles

Bonjour, j'ai perdu la même chose aujourd'hui. Avez vous eu des réponses depuis svp? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 19 mai par
joraline

Grossesse esbériven

Bonjour, La gynéco m'a prescrit de l'esberiven fort alors que j'étais enceinte, résultat mon enfant souffre de troubles mentaux graves,  y a t-il un l...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai par
DCI

Prise de sang à 0,9 mui/ml

Résolu

Que cela signifie car je pense que c'est négatif 

5 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Lilou27

Électrophorèse

Bonjour, Je suis AC mon partenaire est AS  Quels sont les risques pour avoir des enfants malades ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai par
DCI

Grossesse et accouchement

Bonjour  la famille j'aimerai savoir si c'est possible de tomber enceinte  une semaine après fausse couche vraiment merci pour l'aide car après ma fau...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai par
joraline

Teste sanguin de grossesse

Bonjour, Pourquoi il mette 0,2 c'est pareil que 2 car j'ai du mal à comprendre leurs thermes.  Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 mai par
PHORDE

Tomber enceinte sans pénétration

Bonjour, j’ai fait une fellation à mon copain, du sperm est sortie, j’en avait sur les doigts et lui aussi. Juste après il m’a doigté, est-ce que c’es...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Radinoz

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, je voulais savoir comment comment ta suis que tu étais enceinte avec un implant ? Parce que moi j'ai mis l'implant est des fois je mal au bra...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
DCI

Grossesse de 2mois

Bonjour, Je suis B+ et lectrophorese ces AC ma coinjointe est B+ electrophorese AS

Répondre

Peur être d'être enceinte

Bonjour je suis essaie bb1, jai retirer le sterilet le  lundi 6 mai et rapport non protégé le lendemain et le mercredi j'ai eu les règles qui ont dure...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Radinoz

Test sanguin positif mais ne correspond pas aux dates

Bonjour, J’ai fait 7 test qui se sont avérés positifs. J’ai fait une pds avec un taux de 996 Ui/L. Le souci est que mon dernier rapport date du 9 avr...

Répondre

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai fait un texte de grossesse a la maison avec l'urine et l'eau de javel mes ça mousse pas et le couleur de l'urine devient orange très fo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
joraline

Comprendre une échographie 1er trimestre

Bonjour, J'ai une échographie du 1er trimestre, j'aimerais en savoir plus sur les informations qui y sont, apprendre ce que ça veut dire. Quelqu'un ...

joraline

Douleur ventre comme un bleu 2eme mois de grossesse

Bonjour, Je suis enceine de 2mois. Depuis 2 jours j'ai très mal près de mon nombril comme si j'avais un bleu sans que se soit bleu ou autre. J'ai tr...

DCI

Résultat electrophorese 0+ pour un couple

e l’electrophoreses d’un couple qui on les deux le groupe sanguin o+ thresus positive 

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
DCI

Symptoms de grossesse

Bonjour, Ma femme a eu ses règles le 23 Avril, on eu des rapports sexuels non proposés régulièrement, mais depuis quelques jours elle dit souvent qu’...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
joraline

Test négatif

Bonsoir, j’ai une question à poser …  voilà il y a eu rapport 6 jour avant la date de mes règles mais voilà depuis elles ne sont pas arrivé cela fait...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
joraline

Stimulation ovarienne simple

Bonjour tout le monde, Je suis OPK et après plus d'un an d'essais infructueux, je viens de commencer une stimulation ovarienne simple (ovaleap + ovit...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai par
mimi

Possibilité de tomber enceinte

Bonjour,j'ai eu mes derniers règles le 27avril et mon ovulation était le 11mai j'ai eu des rapports le 11mai et le 12mai matin je peux tomber enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
joraline

Test de grossesse positif mais bhcg est inférieur à 2 !! r

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse ce matin, il s'est avéré positif. Je me suis allé tout de suite au labo  Pour faire une prise de sang, bizar...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai par
hadiaxxs

Erreur de prise du duphaston

Bonjour, Jai les ovaires polykiste et sohaite tomber enceinte. Ma gynécologue ma prescrit duphaston a prendre du 16ieme jour du cycle au 25ieme jour...

Répondre

Risque ou pas ?

Bonjour, hier un rapport avec mon copain. juste des caresses avec les mains et fellation. pas de contact entre les sexes ni rien. il a ejaculé dans m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
joraline

Enceinte de 4 sa et taux hcg bas

Bonjour,  Suite à une PMA, tests de grossesse positif enfin après presque deux d'attente.  Première prise de sang 14jours après l'insémination était...

Répondre

Retard de règle

Bonjour, j’ai eu un traitement de un mois (colprone) qui s’est terminé le 27 avril. Mes règles devaient arriver le 24 avril mais toujours rien.  J’ai...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Lili

Risque grossesse

Bonjour, J'avais une petite question. S'il y a un contact direct entre les sexes des deux partenaires, il y a t-il un risque de grossesse s'il n'y a ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
Radinoz

Essaie bébé 2

Bonjour à tous  je suis à essai bébé 2 et depuis quelques jours j’ai des nausées et vertiges  mais mon col est toujours légèrement ouvert et soit ba...

Répondre

Test de grossesse

Bonjour, Je voudrais savoir  quand  ça affiche un trait clair et  le second pâle.  Est-ce que c'est positif ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mai par
Kadia1

Saignements rouge vif et enceinte

Fermé

Bonjour à tous,  Je souhaite vous apporter mon témoignage, je suis actuellement enceinte de 6sa. Cela fait 3 ans qu'on essaie d'avoir un bébé on est ...

Dernière réponse le 8 mai par
joraline

Quelque chose bouge dans mon corps

Bonjour,j’ai l’impression que quelque chose bouge dans mon ventre, mais je ne suis pas enceinte. Ça bouge depuis quelques jours déjà et ça m’inquiète ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai par
Labeille

Faire un enfant dans le dos de son partenaire

Bonjour,  Ma copine ma fais une fellation et j'ai joui dans sa bouche. je suis allez à la douche me nettoyer, mais en revenant je l'ai surprise entrai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
DCI

Taux hcg qui a baisser

Salut les filles !! Nouvelle sur le groupe je voudrais bien partager avec vous car  dans ces moment la le partage et le soutient sont vraiment importa...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai par
Marion34...

Ovulation proches des règles

Bonjour, peut-on tomber enceinte 6 jours avant l’arrivé des règles ? Arrête de la pilule il y a maintenant 2 mois  En sachant que 2 jours après le câl...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai par
IsaT

Suis enceinte?

Salut à toutes, J’ai eu un retard de 3 jours selon mes calculs  je mange ces derniers temps comme si je ne mange pas, des petites nausées dès que je...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai par
WDR

Chance d'être enceinte

Bonjour, j'ai eu mes mensurations le 23 au 27 avril 2024,et j'ai eu les rapports avec mon mari le 05 et 06 mai,est ce que j'ai la chance d'être encein...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
DCI
Résultats 251 - 300 sur un total de 29 498