Les discussions
Essaie bébé 2
Bonjour, Bonjour,nous avons un projet de bébé 2 j’ai arrêté ma pilule le 27 avril donc j’ai eu des seignement de 4 jour donc là normalement le 28 m...
Échographie
Bonjour, j’ai besoin d’un deuxième avis au sujet de l’échographie pelvienne que j’ai pu effectuer il y a deux semaines mais en fait sur l’échograp...
Enceinte et malade :dangers pour bébé ?
Bonjour, j'aimerais savoir si tes enceinte et que tu tombe malade la toux et le nez boucher esque c'est dangereux pour le bébé merci pour votre répo...
Retrait d’implant
Bonjour, J’ai retiré mon implant il y’a 8 jour car on aimerai avoir un enfant. 8 jour après min retrait d’implant j’ai eu mes règles la première quest...
Probabilité de fécondation des sperme sur les doigts secs
Bonjour, Moi et ma copine avions eu un rapport sexuel oral, j'ai éjaculé sur ses seins pour le premier rapport. Elle s'est essuyée et moi de même. Ap...
Nidation saignement
Bonjour,je me renseigné par rapport au saignement nidation j ai des saignements rouge avec 9 jours d avance de mes regles . Des personnes ont ils déj...
Bonjour bonjour s'il vous plaît j'ai besoin de votre lumière
Ma date de dernière règle était le 19 avril cycle de 30 jour j'ai eu les rapports 10e jour le 13e jour et le 16e et le 20e jour depuis lors j'ai des n...
Taux hcg normal ?
Bonjour, Je suis nouvelle dans ce forum j'aurai une question à poser j'ai fait un test de grossesse hier clearblue digital qui indique les semaines q...
Symptôme de grossesse teste négatif
Bonjour à vous mes future maman Après un ans et demi sous implant nexaphone avec règles j’ai retirer mon implant le 17 avril pour un essais bébé ap...
Test de grossesse
Bonjour les filles j’espère que vous allez bien j’ai une petite question est-ce que le test est positif ou négatif merci
Réglé retard
Bonjour, J’ai eu mon dernier rapport le 24 février, depuis j’ai mes règle et ce mois ci 14 jour de retard ! 2 test négatif ????
6sa echo non visible
Bonjour a toutes, Ma derniere date de regles date du 09Avril 2024, donc 6 SA . Jai effectuer un test de grossesse pipi le 15Mai et cela resort positi...
Grossesse et constipation que faire?
Bonjour, enceinte et constipée. Que doit on faire ? Merci
Rapport non protégé la veille de mes règles ainsi que le 1er
Bonjour, merci aux personne qui prendront le temps de me répondre, pour faire simple j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain la veille de mes r...
Saignement d'implantation, caillot de sang ou fausse couch ?
RésoluBonjour; Voilà, j'ai un retard de règle de 5 jours. Un peu de sang, nausées et vomissements, poitrine tendue avec des mamelons qui foncent, envie fré...
Respirer de la pourriture
Bonjour, Sans faire exprès j'ai respiré brusquement une grosse quantité d'aliments pourris depuis 2 semaines, je suis enceinte d'un mois est-ce grave...
Demande de nouvelles
Bonjour, j'ai perdu la même chose aujourd'hui. Avez vous eu des réponses depuis svp? Merci!
Grossesse esbériven
Bonjour, La gynéco m'a prescrit de l'esberiven fort alors que j'étais enceinte, résultat mon enfant souffre de troubles mentaux graves, y a t-il un l...
Électrophorèse
Bonjour, Je suis AC mon partenaire est AS Quels sont les risques pour avoir des enfants malades ?
Grossesse et accouchement
Bonjour la famille j'aimerai savoir si c'est possible de tomber enceinte une semaine après fausse couche vraiment merci pour l'aide car après ma fau...
Teste sanguin de grossesse
Bonjour, Pourquoi il mette 0,2 c'est pareil que 2 car j'ai du mal à comprendre leurs thermes. Merci
Tomber enceinte sans pénétration
Bonjour, j’ai fait une fellation à mon copain, du sperm est sortie, j’en avait sur les doigts et lui aussi. Juste après il m’a doigté, est-ce que c’es...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, je voulais savoir comment comment ta suis que tu étais enceinte avec un implant ? Parce que moi j'ai mis l'implant est des fois je mal au bra...
Grossesse de 2mois
Bonjour, Je suis B+ et lectrophorese ces AC ma coinjointe est B+ electrophorese AS
Peur être d'être enceinte
Bonjour je suis essaie bb1, jai retirer le sterilet le lundi 6 mai et rapport non protégé le lendemain et le mercredi j'ai eu les règles qui ont dure...
Test sanguin positif mais ne correspond pas aux dates
Bonjour, J’ai fait 7 test qui se sont avérés positifs. J’ai fait une pds avec un taux de 996 Ui/L. Le souci est que mon dernier rapport date du 9 avr...
Risque de grossesse
Bonjour, J'ai fait un texte de grossesse a la maison avec l'urine et l'eau de javel mes ça mousse pas et le couleur de l'urine devient orange très fo...
Comprendre une échographie 1er trimestre
Bonjour, J'ai une échographie du 1er trimestre, j'aimerais en savoir plus sur les informations qui y sont, apprendre ce que ça veut dire. Quelqu'un ...
Douleur ventre comme un bleu 2eme mois de grossesse
Bonjour, Je suis enceine de 2mois. Depuis 2 jours j'ai très mal près de mon nombril comme si j'avais un bleu sans que se soit bleu ou autre. J'ai tr...
Résultat electrophorese 0+ pour un couple
e l’electrophoreses d’un couple qui on les deux le groupe sanguin o+ thresus positive
Symptoms de grossesse
Bonjour, Ma femme a eu ses règles le 23 Avril, on eu des rapports sexuels non proposés régulièrement, mais depuis quelques jours elle dit souvent qu’...
Test négatif
Bonsoir, j’ai une question à poser … voilà il y a eu rapport 6 jour avant la date de mes règles mais voilà depuis elles ne sont pas arrivé cela fait...
Stimulation ovarienne simple
Bonjour tout le monde, Je suis OPK et après plus d'un an d'essais infructueux, je viens de commencer une stimulation ovarienne simple (ovaleap + ovit...
Possibilité de tomber enceinte
Bonjour,j'ai eu mes derniers règles le 27avril et mon ovulation était le 11mai j'ai eu des rapports le 11mai et le 12mai matin je peux tomber enceinte...
Test de grossesse positif mais bhcg est inférieur à 2 !! r
Bonjour, J'ai fait un test de grossesse ce matin, il s'est avéré positif. Je me suis allé tout de suite au labo Pour faire une prise de sang, bizar...
Erreur de prise du duphaston
Bonjour, Jai les ovaires polykiste et sohaite tomber enceinte. Ma gynécologue ma prescrit duphaston a prendre du 16ieme jour du cycle au 25ieme jour...
Risque ou pas ?
Bonjour, hier un rapport avec mon copain. juste des caresses avec les mains et fellation. pas de contact entre les sexes ni rien. il a ejaculé dans m...
Enceinte de 4 sa et taux hcg bas
Bonjour, Suite à une PMA, tests de grossesse positif enfin après presque deux d'attente. Première prise de sang 14jours après l'insémination était...
Retard de règle
Bonjour, j’ai eu un traitement de un mois (colprone) qui s’est terminé le 27 avril. Mes règles devaient arriver le 24 avril mais toujours rien. J’ai...
Risque grossesse
Bonjour, J'avais une petite question. S'il y a un contact direct entre les sexes des deux partenaires, il y a t-il un risque de grossesse s'il n'y a ...
Essaie bébé 2
Bonjour à tous je suis à essai bébé 2 et depuis quelques jours j’ai des nausées et vertiges mais mon col est toujours légèrement ouvert et soit ba...
Test de grossesse
Bonjour, Je voudrais savoir quand ça affiche un trait clair et le second pâle. Est-ce que c'est positif ?
Saignements rouge vif et enceinte
FerméBonjour à tous, Je souhaite vous apporter mon témoignage, je suis actuellement enceinte de 6sa. Cela fait 3 ans qu'on essaie d'avoir un bébé on est ...
Quelque chose bouge dans mon corps
Bonjour,j’ai l’impression que quelque chose bouge dans mon ventre, mais je ne suis pas enceinte. Ça bouge depuis quelques jours déjà et ça m’inquiète ...
Faire un enfant dans le dos de son partenaire
Bonjour, Ma copine ma fais une fellation et j'ai joui dans sa bouche. je suis allez à la douche me nettoyer, mais en revenant je l'ai surprise entrai...
Taux hcg qui a baisser
Salut les filles !! Nouvelle sur le groupe je voudrais bien partager avec vous car dans ces moment la le partage et le soutient sont vraiment importa...
Ovulation proches des règles
Bonjour, peut-on tomber enceinte 6 jours avant l’arrivé des règles ? Arrête de la pilule il y a maintenant 2 mois En sachant que 2 jours après le câl...
Suis enceinte?
Salut à toutes, J’ai eu un retard de 3 jours selon mes calculs je mange ces derniers temps comme si je ne mange pas, des petites nausées dès que je...
Chance d'être enceinte
Bonjour, j'ai eu mes mensurations le 23 au 27 avril 2024,et j'ai eu les rapports avec mon mari le 05 et 06 mai,est ce que j'ai la chance d'être encein...