Les discussions

Grossesse et rétention d'eau

Bonjour, J'attends mon premier enfant et globalement tout se passe bien. Seulement, depuis le 6ème mois de grossesse je fais beaucoup de rétention ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
DCI

Doute père

Bonjour, J’ai un doute sur le père… j’ai eu mes dernières règles le 23 mars elle dure 7 jours donc ça s’est terminé le 29 mars. J’ai un cycle réguli...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
Milou

Le duphaston

Bonjour, j'ai pris du duphaston du 16 jours au 25 jours de mon cycle  après l'arrêt du duphaston j'ai pas encore vu mes règle la ça fait 6 jours que ...

Répondre

Avoir ses règles en étant enceinte ?

bonjour , je voulais demander si c'était possible d'être enceinte et avoir ses règles normalement genre régulier avec un flux et une durée normal tou...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
Radinoz

Je veux tomber enceinte

Bonjour, je suis AC et mon partenaire est AS (S dominant). Je voudrais si on pourrait se marier?

Répondre

Pas de règles - test négatif

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés pendant plus de 15 jours avec ma partenaire pendant le mois de Novembre. Ces règles devaient arriver le 29...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
Radinoz

Sac embryonnaire trop petit + beta hcg basse

Bonjour, Je ne sais plus vers qui me tourner pour me confier et avoir des avis. Ma DDR était le 13/12/2023 et j'ai eu un test positif le 13/01/202...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
Prismanu

Doute paternité

Bonjour,j’ai eu un rapport protégé pendant mon jours fertile avec un homme et j’ai eu un autre rapport non protege met après l’ovulation met toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
Radinoz

Risque de grossesse ?

Bonjour, jetais assise sur l’appareil génital de mon copain je portais une culotte lui rien il n’étais pas en erection y’a t’il des risques de grosse...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
Radinoz

Règles en étant enceinte ?

Bonjour, Est-ce que je peux être enceinte en ayant mes règles normalement ? Ça vas faire deux mois que j’ai eu ma dernière relation qui n’étais pas p...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
Radinoz

Taux de bêta hcg qui descend mais ni douleur ni perte

Bonjour à tout le monde  je viens d’apprendre il y a quelque jour que j’étais enceinte, suite à cela j’ai fait une première prise de sang qui était d...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
No51

Fausse couche ?

Bonjour, je suis enceinte de 6 SA (hcg 407 à ma prise de sang de confirmation). depuis le début de la semaine j'ai perdu du sang. Lundi juste un tout...

Répondre

Symptômes de grossesse

Bonjour, Mes règles devaient venir le 05 mais j’ai des rapports le 04 avec mon copain. Et après les rapports j’ai bu du vinaigre. Je risque de tomber...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2024 par
Radinoz

Risques pris ?

Bonjour, J’espère que vous allez bien. Je viens à l’instant (ce matin) d’avoir des frottements avec mon mari. Je ne suis sous aucune contraception ma...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
Radinoz

Grossesse?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis anxieuse depuis un moment jai fait des frottement sans pénétration et sans ejaculation avec mon copain y'a 5 semaine de ça j'ai eu me...

Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
Radinoz

Retrait d'implant et retour des règles

Bonjour, J'ai retiré mon implant, 5 jours après j'ai eu mes règles est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
Radinoz

Sac gestationnel avec vésicule

Résolu

Bonjour les filles,  je vous écris je suis désespéré après ma dernière échographie, ma sage femme m’a confirmé qu’elle a vu une vésicule vitelline et...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
Oges

Spm nausee ?

Résolu

Bonjour, J’ai posé une question concernant les nausées avant les regles si ça faisait partie du spm ou pas et je ne comprends pas mais je ne la retro...

20 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
Radinoz

Duphaston saignements et grossesse

Bonjour, J'ai pris duphaston 3comprimé. Par jour pendant 10j à l'arrêt j'ai perdu du sang pendant 6 jours. J'ai eu un rapport 2 jours avant la fin de...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
Radinoz

Est-il normal que la glaire cervicale soit en pâte ?

Bonjour, Mon copain et moi nous quand ont fait les rapports sexuels le sperme ressort en moi et sa mouille le lit . Peut on avoir des enfants comme...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
Radinoz

Résultat prise de sang

Résolu

Bonjour, mon résultat d'analyse  indique

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
Radinoz

Frottements

Résolu

Bonjour, j’ai une question qui me turlupine, après avoir fais plaisir a mon copain (je ne vous ferai pas de dessin T^T), après avoir ejaculer et nett...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
Radinoz

Test grossesse action barre horizontale

Bonjour, j’ai fait un test de grossesse action ce matin réputés assez fiables, une légère barre claire est apparue pendant quelques minutes et a dispa...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
Laya620

Enceinte ?

Résolu

J’ai fait un test sanguin 4 semaine après la relation à risque dois-je me fier au résultat ?

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
Anonymeju

Début grossesse retour expérience

Bonjour, J'ai effectué un test samedi 23/11 me disant enceinte de 2-3 semaines. Ce résultat a été conforté par le taux de HCG qui augmente sans doubl...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
Radinoz

De combien suis-je enceinte ou c'est telle arrêté

Bonjour, Je viens  vers  vous  car  voilà  j'ai eu mes règles   le 21  octobre  j'ai  fais  un  test  le  16  novembre      sa m'a indiquer  enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
Radinoz

Dormir sur le dos

Bonjour, À partir de maintenant j'utilise RoRo comme mon pseudo.  Je suis dans la trentième semaine de grossesse et, comme les médecins m'ont cons...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
begonie

Duphaston+ sopk+ rapport non protégé

Bonjour, j'ai 30ans j'ai consulté un gynécologue qui m'a fait une échographie pelvienne découvre un syndrome des ovaires micropolikystique avec un tau...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
BoBot

Groupe sanguin

Bonjour Monsieur / Madame, Les parents sont O+ , mais le l'enfant sorti de cette union est B+ Besoin d'explication? Cdt

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
DCI

Dolipranes et gaviscon

Bonjour, Je suis à la trente-troisième semaine de grossesse et aujourd'hui j'ai pris du Dolipranes à cinq heures, puis du Gaviscon à dix heures, ce q...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
DCI

Teste de grossesse pale

faire une teste positive avec une  ligne pâle ! qu'est ce que cela veut dire ? et une semaine après tu as tes règles ?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2024 par
Radinoz

Taux hcg élevé

Bonjour, J'ai un taux HCG qui me parfait élevé : 51 354 à 6SA qu’en pensez-vous ?    Merci par avance pour vos avis.  Marine 

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
Radinoz

Opération complication fausse couche 6 semaines

Bonjour/Bonsoir,  Ce message est une demande si ma situation ressemblait à la vôtre.  Mise en situation :  J’ai fait 16 moyens de contraceptions qui...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
Nina

Frotti frotta

Bonjour, Avec mon partenaire nous savons fait du frotti frotta nue mais on était protégé il avait bien mies en haut mais en bas elle était pas coller ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2024 par
Radinoz

Test de grossesse

Bonjour, j’ai besoin de votre aide s’il vous plaît.  J’ai eu 3 jours de retard et j’ai donc décidé de faire le test de grossesse ce matin pour me ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2024 par
Radinoz

Puis-je etre enceinte

Bonjour, J'ai 14ans, je nest pas eu mes regles depuis le 5septembre cela fait donc +1moi de retard maintenant, j'ai fait ma 1er fois le samedi 2 nove...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2024 par
Radinoz

Tomber enceinte après la césarienne, risques ?

Bonjour, Ma femme a accouché par césarienne un moi et 2 semaines après elle est tombée enceinte  Je demande est il possible qu'elle n'aura pas de co...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2024 par
ChevecheNoctua

Rapport sexuelle

Bonjour mon copain et moi nous avons faire un rapport non protéger il a donc ejaculer dedan le soir même et le matin quand je me réveille j’ai eu donc...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2024 par
Radinoz

Boire de l'eau pendant la grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 32 semaines et hier je n'ai bu qu'un peu d'eau, soit 750 millilitres, même si chaque jour je bois au moins un litre et d...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2024 par
RoRo

Poulet cru et la grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 31 semaines, et aujourd'hui je cuisinais du poulet, et la cuillère a touché le poulet cru, puis je l'ai mis dans le ri...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2024 par
DCI

Absences règles

Bonjour, En octobre j'ai eu deux rapports avec la technique du retrait. Actuellement j'ai 16 jours de retard de règles et deux tests de grossesse nég...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
Radinoz

Fille ou garçon

Bonjour, Vous penser fille ou garçon ? 

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
begonie

Retard régles

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir parce que sa m inquiète beaucoup cest la première fois que sa m'arrive. J'ai explique le 20 octobre j'ai eu des petite mar...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
Radinoz

Alginate de sodium

Bonjour, Je suis à la trentième semaine de grossesse et aujourd'hui j'ai pris le médicament alginate de sodium bicarbonate de sodium pour traiter les...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
DCI

Retard de regle

bonjour jai fais ma premiere fois et le penis de mon partenaire est rentrer un tout ti peux jai un retard de regle et ma mere veux men mener chez le g...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
Radinoz

Sopk ou opk ??

Bonjour je vous écrit par espoir de trouver des réponses à mes questions et car je me sens perdue ,peut être que je trouverai des réponses dans ce fo...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
Radinoz

Échographie 5 semaines invisible et test négatif

Résolu

Bonjour, Coucou mes dames , je un soucis qui me ronge le coeur , la date de mon dernier règle était pour le 20 septembre.  depuis lors j’ai les sens...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
Radinoz

Besoin d’aide

Résolu

Coucou les filles,  J'ai besoin d'avis sur ma situation. Voilà j'ai effectué une prise de sang à J23 de mon cycle. Mon taux de progestérone était de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
Radinoz

Je suis enceinte mais je ne sais pas de qui ?

Bonjour toutes, Alors voilà je suis enceinte mais je ne sais pas de qui à savoir que mes dernières règles date du 23 septembre et concernant les rapp...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
Radinoz

Je aa groupe o+ et madame ac groupe o+ . est ce que nous com

je suis AA et de groupe o positif et Madame est AC et de groupe positif. Est ce que nous sommes compatibles ?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2024 par
DCI
Résultats 251 - 300 sur un total de 29 693