Test de grossesse négatif jai
Bonjour, J'ai retard de règlesde12 jours j'ai fait test de grossesse aujourd'hui c'est négatif je ne comprends rien aidé à comprendre svp
Bonjour, J'ai retard de règlesde12 jours j'ai fait test de grossesse aujourd'hui c'est négatif je ne comprends rien aidé à comprendre svp
Bonjour, J’ai fait un test de grossesse il ya 1 semaine qui c’est avérer positive et de 2-3 semaine , depuis hier je perd du sang et je suis a l’ét...
Bonjour, J'ai réalisé un test urinaire ce matin qui s'est révélé positif. J'ai également fais une prise de sang dans la foulée. Je viens d'avoir les...
Bonjour à toutes et (et tous à) Je viens vers vous pour une petite question. Ayant eu quelques grossesses pourtant, je me pose une question importan...
Bonjour, Je devrai avoir mes règles dans 4 jours, ca fait une dizaine de jours que je ressens une grosse fatigue inabituelle, j'ai aussi la migrai...
Bonjour, J'ai fait 3 teste de grossesse (positif les 3) et prise de sang negatif. Quand penser vous?
Bonjour, Je me pose quelque question, il y pas longtemps j'ai branler mon copain et évidement ensuite me laver les mains mais que a l'eau, entre tem...
Bonjour, j'ai 16 ans. J'ai des rapports depuis un peu près 6 mois. Depuis 1 mois nous avons commencer les frottements de sexe sans protection et il ej...
Bonjour, bonjour mon taux et à 859 j’aimerais savoir si d’autre femme était dans le même cas que moi car ma prise de sang n’est pas bonne car mon taux...
Bonjour, Mon fiancé a éjaculé sur ma poitrine sans l'essuyer je suis allé prendre une douche à l'eau froide c'était avant le 18 août qui correspond ...
Bonjour, aujourd'hui enceinte de 5 semaines de grossesses (non aménorrhée je précise) je viens de reçevoir mes résultats. Je trouve mes taux vraiment ...
Bonjour les filles j'ai besoin d'aide ce matin j'ai fait un test de grossesse de la marque biosynex acheté en pharmacie il c'est avéré positif mes av...
Bonsoir j’ai une question…. je trouve pas de réponse et ça me stress… Il y a une semaine avant 4jours de mes règles mon petit ami a ejaculer sur mes ...
Bonjour, Vendredi matin j'ai effectué un test de grossesse qui était positif et il y a deux barres dont une plus clair et lundi matin je vais alle...
Bonjour j'ai une préoccupation j'ai fait l'échographie pelvienne le résultat est utérus vide et homogène et j'aimerais savoir ce que cela signifie mer...
Bonjour, Alors voilà j'ai besoin de vous pour celles qui ont été dans ma situation. J'ai fait une GEU , le 24 juillet j'ai eu une injection de metho...
Bonjour, J’ai retirer mon implant le 25 juillet, Et je n’es toujours pas eu mes règles depuis, y’a une semaine j’ai eu un petit saignement mais to...
Bonjour, Avant mes règles mes tests étaient faiblement positif mais après mes règles les test sont négatifs
Bonjour les filles je suis enceinte de 11sa et 5j taleur je voulu repasser j'ai fait tomber le fer à repasser quand j'ai voulu le ramasser je me suis ...
Bonjour j’aimerais poser une question La dernière fois que j’ai eu des rapports ( non protège ) c’était le Jour de ovulation et le lendemain égalem...
Bonjour, je suis en essaie bébé avec mon compagnon depuis maintenant 4 mois. J’ai un retard de règle de 1 jour mais j’ai très très mal aux seins, ils...
Bonjour , Dimanche j'ai eu des rapports sexuels non protégés avec mon copain puis j'ai pris dû miel et de l'eau salée et c'était pendant la période f...
Bonjour, Mercredi dernier, 3 jours avant la date présumée des règles j’ai effectué un test de grossesse de la marque @easyhome qui était positif ma...
Bonjour, je voudrais de l’aide pour éclaircir mon sujet ???? je n’est pas mes règles se mois-ci et j’ai effectué un test de grossesse urinaire qui ...
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain le 18 juillet et j'ai eu mes règles le 20 juillet, je ne prends pas de moyen de contraception et lu...
bonjour, voilà j ai retier mon implant en avril 2021 et je n est jamais rien pris comme contraception depuis avril j ai u mes règles normale j ai u m...
Bonjour, Bonjour, aujourd’hui mon copain avons fait une fellation il m’a ejaculé dans la bouche et je l’ai embrassé par la suite, quelques minutes...
Bonsoir, excuser moi de vous déranger mais quelque chose me tracasse vraiment. Il y a quelques jours avec mon copain nous avons essayé la position 69,...
Bonjour Dr, J'ai un retard de 4 jours et une douleurs dans les trompes et le bas-ventre. Ce matin j'ai fait un test qui est négatif. Dois-je cons...
Bonjour Je viens d'avoir mes règles du 19 et elles se sont terminés le 22. Pourquoi le 23 perte glaireuse+++ et filet de sang. Merci
Bonjour, Le sperme du condom de mon chum a couler sur mes poinls publient au niveau de mes grande levres en plus je vais ovules dans 2 jours... Est...
Bonjour, Moi c'est Mati je suis marié depuis 1ans et demi et âgée de 27 ans. En effet moi je n'ai jamais eu mes règles de façon normale c'était touj...
Bonjour, voilà vous allez certainement trouve ça ridicule mais je suis hypocondriaque et je suis phobique de tout ce qui se rapporte à la grossesse . ...
Bonjour, J'ai fais un IVG médicamenteuse,le 07juillet,et je n'ai tjrs pas u mes règles, depuis quelques jours je me sens très fatiguée et je dors bc...
Bonjour, J'ai us mon premier enfant il y a 7mois d une césarienne voie basse en urgence I à t il des peure à avoir une autre tentative dans les...
Bonjour, Cela fait maintenant 41 jours que je n'ai pas eu mes règles, ou plus exactement, la dernière fois était le 9 juillet ( premier jour des rè...
Bonjour, J’ai besoin d’aide pour comprendre ce que le doc a dit svp J’ai eue des pertes de sang rouge puis 10 jours alitée et re belote, du sang ro...
Bonjour j'aimerais que vous m'aidiez j'ai fais l'amour avec un homme le 07 et le 10 du mois présent j'ai un cycle de 28 jour et j'ai vu mes règles le ...
Bonjour, J'AI fais une ivg le 2 de se mois .mais le 13 j'ai eu des rapport non protegè. Ya t'il les riske de grossesse?? Mais j'ai prise les pillule...
Bonjour, j'ai pris norlevo le 01/08/21 et j'ai eu des rapports non protégés le 15/08/21 j'ai fait le test de grossesse et c'est positif. Je veux avort...
Bonjour, peut on être enceinte et voir ses règles ?
Salue, j'aimerai savoir si c'est possible de concevoir avec les opk bilatérales ? Après la prise de jesper du premier mois j'ai ressenti les douleurs.
Bonjour, docteur svp j"ai vraiment besion d'aide.mes derniers regle etait le 29 ,30,31 juillet et j,ai eu un rapport non proteger le 9 aout j'ai pris ...
Bonjour, Aprés tous mes test urinaires et sanguins négatifs et échographie qui montre rien du tout j ai toujours l'intention d'être enceinte avec me...
Bonjour à toutes, Je suis en projet bébé, j’ai retiré mon stérilet cuivre le 26/07 (date de fin des dernières règles le 23/07). Donc théoriquement, j...
Bonjour, à toute Je suis dans la même situation que vous , j’ai arrêter ma pilule le 20 juillet , je n’est pas eu de règle depuis juste 2 jours de pe...
Bonjour, avec mon copain nous avons pas eu de vrai rapports mais nous avons fait les prelisminaIres (tous )et nous avons eu des frottements sans vêtem...
Bonjour, je suis une personne très anxieuse et aujourd’hui j’ai fait une fellation à mon copain qui ensuite à voulu me doigter après s’être touché le ...
Bonjour, Je suis Hadassa. Depuis l’âge des 14ans j’ai l’impression qu’il y a une boule qui bat dans mon ventre mais j’en ne se pas enceinte car depu...
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un est déjà tombé enceinte par frottement. J'aimerai avoir des témoignages si c'est le cas. Merci d'avance
Vous essayez de concevoir ? Partagez vos conseils, vos questions et vos témoignages sur les méthodes pour augmenter vos chances de tomber enceinte, le suivi gynécologique et la préconception.