Les discussions

Renseignement

Bonjour, j'1i était au urgence gyneco aujourd'hui et on m'a dit ke j'avais un sac gestationnel et la vésicule vitelline de 11mm mais pas d'embryon est...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Andy31200

Rapport non proteger

Bonjour, Je viens de faire un rapport avec mon mec par la voie dernière et il a éjaculer, esq je risque de tomber enceinte ou dois je prendre une co...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Andy31200

Grossesse d'un mois

Bonjour, Je suis en difficulté, j'ai beau tenté les tests mais aucun signe de grossesse, sauf un retard de règles d'un mois.

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
DCI

Peur qu'elle soit enceinte

Moi j'ai eu un rapport avec ma petite amie mais elle a dit qu'elle a envie de vomir et qu'elle a mal au ventre et j'ai peur car on as moins de 15ans e...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Noah

Qui est le père de mon bébé

Bonjour, À toutes merci de pas me juger je vous en pris , alors voilà j’ai eu des problèmes de conceptions j’ai donc engagé une PMA , clomid+ monit...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Andy31200

Prise de sang

Bonjour, j’aimerais savoir si dans cette prise de sang NFS PLAQUETTES IONO SANG CREATININE TSH EAL GLYCÉMIE on peut savoir si on est vierge? Si sa app...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
begonie

Enceinte ?

Bonjours j’ai actuellement un retard de règle de quelque jours avec quelque douleur en bas du ventre mais test de grossesse négatif avant la date prés...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
DCI

Avortement avec du miel et du persil

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu des rapport sans contraception depuis le plus de semaines , le test est positif. Une amie m'a conseillé le miel et le persil

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Andy31200

Bébés

Cc j'ai 9 jour de retard des regle j'avais fait un testes de grossesse au 2 em jour sortir negatif Mes je sui irrégulière depuis quelque moi sa dépa...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Andy31200

Grossesse après 2mois avoir accoucher cesarienne

Bonjour, Voilà j’ai un risque d’être enceinte. J’ai accoucher il y a deux mois de jumeaux par cesarienne, je me pose un tas de question beaucoup me ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
joraline

Compatibilité électrophorèse as et cc

Bonjour, Quel sont les risques du couple cc et as ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Andy31200

Potentielle grossesse ?

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Voilà j’ai eu un rapport à risque mi février et 3 semaines après j’ai commencé à avoir des symptômes de grossesse ( mal...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
joraline

Enceinte mais de qui ? ????

Bonjour, je m'explique avec un peu de honte et beaucoup de regrets, je me suis séparé (brutalement après 8 ans de relation) Très peu de temps après ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Andy31200

Date de conception

Bonjour, J'ai eu mes deniers regles le 13 aout 2020 je veux savoir le jour dont je suis tombe enceinte car j'ai eu des rapports avec 2 hommes le der...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Retrait stérilet keeleyna

Bonjour à tous, Voilà, dans le but d’avoir un deuxième enfant, j’ai fait retirer mon stérilet Keeleyna hormonal le mercredi 28 avril 2021 que j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Peur d’être enceinte

Bonjour, Bonjours j'aurai besoin de vous j'ai 17 ans j'ai fais l'amour l'année dernière que 2 fois . je suis actuellement en couple depuis 4...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Lola_4207

J'ai tres peur

 Fermé

Bonjour, Alors voila j'ai peur de tomber enceinte mais je n'ai jamais eu recours a la pénétration ou tout autre préliminaire et je suis vierge si ce ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Lalyaa

Je sais pas qui est le père aider moi..

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis enceinte ... j’ai coucher avec un mec le 23 septembre 2020 puis j’ai eu mes règles le 25 septembre 2020 jusqu’au 29 sep...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Andy31200

Besoin d'aide pour comprendre une écho de datation

Bonjour, Comment vous allez ? Je suis enceinte de 6mois. Mon écho de datation montrait que la grossesse date du 8novembre. Mes dernières règles ne d...

22 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Andy31200

Etre enceinte apres cela

Bonjour, j etais avec mon mecs il a mis son pénis sur mon caleçon et ensuite ma doigté je lui es demandé si il a touché son pénis et il a dit ou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Andy31200

Frottement

Bonjour, Mon copin ma frotter par dessus ma culotte avec sa main et je me demande si c'est possible de tomber enceinte ainsi sans oublier que je s...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Absence de règles et nouveau cycle

 Résolu

Bonjour, Ce mois ci je n'ai pas eu mes règles , sans doute à un traitement atnibio pour traiter une angine blanche, du coup j'aurais aimé savoir si u...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite avorté

Bonjour, Je suis à 6 mois de grossesse et je souhaite avorter j’aimerai savoir si les risques sont très élevés

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Andy31200

Enceinte?

Bonjour. Je tenais à m’informer sur certaines choses qui me travaille énormément ces temps si... depuis que j arrêter de fumer j’ai envie de rien fair...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Andy31200

Grossesse ou myome

Bonjour, Je suis Magaly je 27ans je présente toutes les symptomes de la grossesse mais c'est matin l'échographie mais montrer que je une myome qui e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Andy31200

Besoin de réponse rapidement

Bonjour, depuis plusieurs rapports non protégés je me sent assez étrange j’ai eu un retard de règles de quatre jours ce qui ne m’arrive jamais puis d’...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Andy31200

Suis je enceinte ?

Bonjour, En faite j'ai un problème aidé moi svp . le mois dernier j'ai saigné deux fois : lors de me periode féconde et pour mes menstruations norm...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Luna

Douleur aux bas ventre

Bonjour, besoins de vos conseils je suis en essai bb et depuis une semaine après mon ovulations qui etait le 03 avril jai des douleurs et tiraillemen...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Andy31200

Tomber enseinte

Bonjour, J ai un appetie garcon de 8 mois j amerait tomber enseinte, car je veux des enfants proche mais sa fonctionne pas j aimere avoire des con...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Andy31200

Grossesse non désirée et incertaine

 Résolu

Bonsoir, je m'appelle Enzo et ma copine et moi nous avons quelques craintes par rapport à une grossesse non désirée. Nous sommes jeune donc nous avon...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je veux avoir un bb je suis sous traitement pendant 1mois

 Résolu

Bonjour, j’ai réglé pendant 3jours j’ai commencé a prendre clomid fex apartir du 2e jours de mes regles pendant 5jrs alors je demande si j’ai peut êtr...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
joraline

Chance de grossesse avec duphaston

 Résolu

Bonjour, Bonjour les fille je suis nouvelle sur ce site et j'aurai une petite question Tout d'abord cela fais 1ans que j'essaie un bébé sans concl...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Rose59_3708

Règles absentes 19 jours après ovulation

Bonjour, J'ai eu un seul Rapport (protège mais sans contraception) ce mois ci le jour de mon ovulation (douleurs plus). J'ai 4 enfants,je n'en v...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Andy31200

Je suis enceinte je sais pas qui est le père

Bonjour, je suis enceinte] mais je ne sais pas qui est l'auteur de ma grossesse]] j'ai couché avec mon amant le 12e jour je lui ai demandé de ne pas j...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Andy31200

Retard de règles et test négatif !

Bonjour les filles, Bientôt 4 mois que j’ai arrêter ma pilule et que j’essaie de tomber enceinte. En mars j’ai eu 4 jours de retard je me suis déc...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Andy31200

Après une première fois

Bonjour, J’ai 16 ans j’ai fait ma première fois avec mon copain le 18 Avril dans la soirée sans aucun préservatif, mais il n’y a eu aucune ejaculati...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Andy31200

Échographie bb

Bonjour, je panique j'ai fais mon échographie de datation je suis de 5 semaine mes en n'a rien. Vue du tous ni pas voibase ni pare le ventre faux t'il...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Andy31200

Un bébé

Bonjour, J'ai 14 ans et je sais que ça serait irresponsable mais j'aimerais avoir un bébé, j'ai toujours voulu avoir un petit morceau de moi et de m...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
joraline

1 mois après arrêt pilule symptômes

Bonjour, J’ai arrêté la pilule fin Mars et j’ai eu mes dernières règles le 27 Mars. Aujourd’hui, je suis au jour 33 de mon cycle et n’ai toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Andy31200

J’ai eu mes règles en même pas deux semaine

Bonjour, J’ai besoin d’aide svp j’ai eu mes règles 2 doit en mes pas 3 semaine qu’esque cela veut dire svp j’ai besoin d’aide j’ai très mal au ventr...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Andy31200

Sodomie

Bonjour, Peut- on tomber enceinte par sodomie ?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Retrait d'implant

Bonjour, je viens de retirer mon implant le 23 mars je n'ai toujours pas mes règles est-ce que c'est normal ou pas mais j'ai des mal de ventre pas p...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Envie d'un bébé

Bonjour les filles j'ai besoin de vos conseils. J'ai pris le traitement duphaston tous les mois depuis le novembre 2020, actuellement j'ai discuté a...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Andy31200

Je repose ma question, merci d’avance pour votre réponse concrète

 Résolu

Bonjour, Je repost car je n’ai pas eu de réponses claires, merci de ne pas supprimer. Il y a trois mois, j’ai réalisé les préliminaires avec mon co...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Andy31200

Risques

Bonjour, Il y a de cela trois mois, nous avons fait moi et mon copain les préliminaires (il m’a juste mis ses doigts), je suis de nature très anxi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

5 sa et sac vide de 11 mm

Bonjour, J'aimerais savoir quand puis je refaire une autre eco ma gynécologue (*) ne ma pas du tout rassuré elle m'a dis que normalement ont aurais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Andy31200

Première fausse couche

Bonjour, J ai eu une fausse couche à 4 semaines de grossesse ça avait commencé par des pertes rosées puis plus foncé et ça a commencé le 4 avril ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Moumoun76

Retour de couche après une fausse couche

Bonjour, Svp aidé moi suis confuse, je mes derniers règle le 09 decembre, arrivé au 20 mars j'ai fait une fausse couche, aujourd'hui nous sommes le 27...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Andy31200

Tombé enceinte

Bonjour, J'aimerais savoir si après le traitement colprone 5Mg il et possible de tomber enceinte rapidement ou pas mrc

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Andy31200

Rapport sexuel non proteger apres un avortement

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégés après un avortement suis je encore enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Andy31200
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 29 231