Les discussions
Est-je une chance de tomber enceinte ?
Bonjour, Je panique et je n'arrive pas à avoir de reponse.. Arès que mon copain est éjaculé, il c'est alors essuyer Mais par la suite sans s'ê...
Date d’ovulation pds
Bonjour j’ai fais un test de grossesse sanguin 42 jours apres mon rapport à risque et il est négatif, cependant je me demande si je l’ai pas fait trop...
Position sexuelle favorable pour un utérus rétroversé.
Bonjour, Quel serait le mécanisme physiopathologie de la dyspareunie d'un utérus rétroversé ? Y-a-t-il un rapport entre rupture de Douglas et rét...
Préliminaires dérive
Bonsoir, Je suis relativement jeune ( 16ans ) et avec mon copain nous avons fait les préliminaires et ça a déraper, il est entrée en moi mais ressor...
Je n'ai pas eu mes règles
Bonjour, je n'ai pas eu mes règle depuis deux mois mais je n'ai jamais eu de rapport je ne sais pas quoi penser (j'ai 14 ans) j'ai fais le test javel ...
Problème d'avoir un enfant
Bonjour, j'ai eu à faire l'amour avec mon conjoint histoire d'avoir un enfant j'ai dû laissé les pilules cela vaut un mois serait serait-il possible d...
Questionnement de grossesse
Bonjour, j'ai 44 ans et j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain sans préservatif je n'ai pas de moyen de contraception mais il n'a pas éjaculé en m...
Bhcg hopital ou labo
Bonjour est ce que ça change quelque chose si on fait un test sanguin bhcg a l’hopital aulieu d’un labo privé ? Merci
Bonsoir tout le monde ma question j'ai eu mes règles depuis le 13 mai j'ai des
Bonsoir à tous! J'ai eu mes règles 13 mai j'ai fais un rapport non protégé le 23 et 30 mai, aujourd'hui est 26 juin j'ai pas encore eu mes règles et j...
Grossesse nerveuse ou véritable grossesse ?
RésoluBonjour, Après un rapport non protégé en janvier, j'ai pris la pillule du lendemain. Ayant peur d'être enceinte, j'ai réalisé plusieurs tests pipi...
Ventre qui vibre
Bonjour j’ai eu mes regles ce matin et sa fait 2-3 jours mon ventre il vibre J’ai super peur puisque j’ai fais une recherche et j’ai vu que c’etait l...
Pillule du lendemain
Bonjour, j’ai pris la pilule du lendemain il y a une semaine. Est-ce que jusqu’à mes règles je n’ai plus de risque de tomber enceinte ou bien si ? Car...
Besoin d'aide je pense que je suis enceinte
Bonjour, svp je peux tomber enceinte 4 jour après mes règles ??
Enceinte de 8 semaines
FerméBonjour, Je m'appelle Ticia.. je suis enceinte de 8 semaines je veux avorter mais je suis dans un pays où l'avortement est illégal.. une amie m'a cons...
Grossesse et test hcg
FerméBonjour, J'ai une question peut être bête mais tant pis. J'aimerais savoir si "techniquement", c'est possible d'être enceinte de plusieurs mois et ...
Je suis enceinte mais je ne sais pas de qui sans jugement svp
Bonjour, Je suis actuellement enceinte j’ai eu un rapport avec mon ami le 02/06 j’ai pris la pilule du lendemain et avec min copain le 8/06 j’ai eu ...
Taux de hcg a 5 semaine
Bonjour je souhaite etre enceinte mais mon taux hcg est de 4 Ui/ml J’ai fais ce test 5 semaines apres par peur d’être décu Malgrés tout je garde un ...
Essai bébé 1
Salut à toutes ! Je suis en essai bébé 1. Arrêt pilule en décembre 2020. J’ai été chez la gyné en février et tout semblait parfait, aucun problème....
Prise de sang hcg
Bjr j’ai fais une prise de sang hcg inferieur a 3 negatif 66 jours apres le rapport Je suis donc soulagée mais j’ai entendu dire que au bout du deuxi...
Envis bb
Bonjour les filles. S'il vous plaît aidez-moi Mon fiancé et moi voudrions un enfant depuis 4 mois nous sommes en essaie. J'ai eu mes règles le 01/06 ...
Prise de sang negative mais tjrs pas de regle
Bonjour j’ai fais ma prise de sang le 1er juin 33 jours apres mon rapport à risque j’ai eu ce resultat Mais je n’ai tjr pas mes regles, puis je fai...
Enceinte ou non?
FerméBonjour, Il y a environ 15 jours j'ai fais des préliminaires non protégés avec mon copain...J'ai eu peur d'être enceinte car je pensais qu'il y avait...
Fausse couche/curetage
Bonjour, J’ai subit le 25 mai 2021 une aspiration + curetage suite à une fausse couche a 14 SA j’ai encore aujourd’hui des saignements combien de te...
Ecoulement du sperme après rapport
Bonjour, Après tous nos rapport avec mon épouse, le sperme redescend toujours son vagin et elle n'arrive pas à tomber enceinte. encountered que dois...
Stresse = pas de règles. solution?
Bonjour, Je suis inquiète car je stresse énormément en ce moment ( j’aimerai avoir mes règles ) sauf qu’elles n’arrivent pas. Ça mes déjà arrivé q...
Absence de règles mais pas de signe de grossesse
Bonjour, J'ai fait le test de l'eau de javel une première fois mon urine était orange avec une mousse, la deuxième fois mon urine était orange et sa...
Possibilité de tomber enceinte ?
RésoluBonjour, Moi et mon mari voulons avoir un enfant, j’ai arrêter la pilule il y a maintenant deux semaines. Une pillule que je prenais en continue. D...
Grossesse ? ou simple retard de regles !
Bonjour, j’ai eu quelques frottement avec mon copain sauf qu’il n’a pas éjaculé en moi, cependant je stresse beaucoup et je n’ai pas eu mes règles...
J’ai eu mes règles deux fois le même mois
Bonjour, J’espère que vous allez bien... j’ai un grave soucis , j’ai eu à avoir quelques caresses de la part de mon mec avec mon consentement... ri...
Test sanguin de grossesse fiable a 100%?
Bonjour, je voudrais savoir ,combien de jours apres le rapport à risque un test sanguin HCG est-il fiable ? J’ai eu un rapport le 18 mai et j’ai atten...
N'arrive pas à avoir un bébé
Bonjour, Voilà 1 an et quelques mois dont j'ai arrêté ma pilule.. Et que j'essaye d'avoir un bébé. Au début j'y pensait moins maintenant là où j'y p...
Pilule : quand prendre le comprimé
Bonjour, Moi aussi on m'a precrit cette pilule pour de l endometriose mais je sais pas si je dois la débuter pendant mes règles ou peu importe même...
Règles tardive
Bonjour j’ai eu pour la dernière fois mes règles le 19 mai puis mon premier rapport sexuelle protéger sans pilule contraceptive une semaine après (le ...
Saignement de nidation
Bonjour, Je devais avoir mes règles le 17juin mais le 16juin j'ai eu les saignements légers un peu comme les saignements de nidation accompagnés des...
Question de symptômes grossesse
Bonjour, Je suis un peut perdu concernant les signe annonciateur de futurs grossesses, je suis déréglée depuis 1 ans sur mes menstruations et j'ai...
Désire de maternité
Bonjour, Moi c.est Sandy mon mari a fait un examen de spermograme ton les caractéristiques sont: Vitalité 50% Monte de spermatozoïdes 14,8 mil Mob...
Enceinte ou non
Bonjour, Svp j ai eu un rapport non protege sans penetration et sans ejaculation le 10 Avril et j'ai eu mes regles normales le 25/04 puisque j ai un...
Essai bb
FerméBonjour, Les filles avec mon compagnon on désire un bébé j'ai eu un rapport sexuelle ejaculason oui le 16 juin le lendemain j'aurai du avoir mes règ...
Retard de règles de 6 jours
Bonjour, J'ai des rapports avec mon petit ami et le plus souvent lorsque nous n'avons pas de préservatif il éjacule a l'extérieur. A ce jour j'ai...
Comment éviter de tomber enceinte après une période rouge
Bonjour, J'ai règle le 11au 14 juin j'ai fait l'amour 20juin est ce qu'il y a risque de tomber enceinte ?
Retard de règle mais teste négatif que faire
Bonjour, je suis en essaie bb1 depuis décembre 2020 , hier je devais avoir mes règle mais toujours rien j’ai fait un teste négatif , j’ai dès légère p...
Douleurs pelviennes : grossesse ?
Bonjour, j'ai eu des douleurs pelvienne pendant une semaine accompagné de tâche marron sur mes slip et le lundi qui suivait j'ai vu une goûte de sang ...
Règles
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible je suis tomber enceinte sachant que j'ai eu mon premier rapport sexuel début février que j'ai fais un tes...
Je fais peut etre grossesse nerveuse
Bonjour Je pense que je fais une grossesse nerveuse J’ai fais 2 test sanguin ils sont negatif mais je reste persuader d’etre enceinte Au fond de...
Possibilité de grossesse ?
Bonjour, J’ai eu un rapport protégé le 28 mars dernier, cependant on a eu un souci avec le préservatif (mis à l’envers puis a l’endroit) mais il y...
Rapport sexuel à risques
Bonjour, j'ai eut un rapport sexuelle avec mon copain j'étais sur lui il m'a spermer à l'intérieur et quand je me suis retiré tous est sorti. Est ce q...
Teste de grossesse, ligne transparente
Bonjour, avec mon compagnon nous somme en essai bébé. Ce matin j'ai effectué un test 3 semaines après le rapport. Je vois une légère ombre apparaîtr...
Rapport sexuel non protégé
Bonjour, J'ai eu un Rapport sexuelle le quatrième jours de mes menstrues mais mon copain ces retire pour éjacule J'ai pas pris de pilule 6 jr aprè...
Électrophorèse de l'hémoglobine et génétique
Bonjour, Qu'en est-il des couples tous hétérozygote AC...y'a t-il un grand risque pour un hétérozygote AC de se mettre en couple avec un autre AC
J’ai eu mes règle 1 jour !
Bonjour, j’ai eu mes règles un jour sachant que je suis marié donc qui veut dire que on ne se protège pas vis à vie de nos rapports sexuels, je me pos...