Fissure poche des eaux d'un jumeau à 20 sa
Leaval62
-
Alux37 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 17 nov. 2022 à 16:29
Alux37 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 17 nov. 2022 à 16:29
A voir également:
- Fissure poche des eaux témoignage
- Fissure poche eaux 4 mois grossesse forum - Meilleures réponses
- Fissure poche des eaux forum - Meilleures réponses
- Fissure poche des eaux sans contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Reconnaître fissure poche des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Fissure de la poche des eaux 20SA - Forum Tomber enceinte
- Perte liquide ou fissure de la poche des eaux - Forum Accouchement
- Fissure anale crème miracle - Accueil - Troubles digestifs
8 réponses
Je suis sincèrement désolée d'apprendre ces tristes nouvelles, je n'ai pas les mots. Je ne savais pas qu'un col pouvait se refermer après l'accouchement d'un premier bébé dans le cas d'une grossesse gémellaire, peut-être est-ce dû au fait que le terme était encore très prématuré à ce stade ? J'espère de tout coeur que votre 2ème bébé va continuer à bien grandir, je suis sûre que les équipes médicales font tout leur possible pour. Je vous envoie tout mon soutien et j'espère que vous êtes bien entourée dans cette période difficile.
Leaval62
Je l'ignorais aussi les médecins ont dit que c'est rare mais que cela arrive et permet de gagner quelques jours pour le deuxième jumeau. C'est très difficile d'être partagé entre le deuil d'un enfant et se battre garder espoir pour l'autre. J'aurais atteint les 28 sa demain...