Les discussions

Règles quasi inexistante

Bonjour, je suis en essai bb2 depuis maintenant 9 mois, pour mon cycle dernier, j'avais des règles quasi inexistante et ce mois ci, même chose alors q...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Andy31200

Anti-d

Bonjour, J'ai 39 ans, l'année passée j'ai perdu mon premier bébé, moi j'ai un rhésus négatif et mon mari a un rhésus positive. Après l'avortement ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Andy31200

Inquiète

Bonjour, La dernière fois que j'ai eu mes règles c été le 10.01et depuis rien j ai 44 ans j ai fait le teste de grossesse il y a 1 semaine mais rien...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Andy31200

Artisanale

Bonjour, Avec ma femme nous essayons d’avoir un bébé , nous avons fait une insémination artisanale le 28 janvier, la semaine d’âpre j’ai eu beaucoup...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
joraline

Après notre rapport sexuel le sperme resort de mon vagin

Bonjour, Je suis mariée . Quand je fais un rapport sexuel avec mon mari , tout le sperme sort de mon vagin just dans les secondes après la fin du ra...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Andy31200

Risque de flirte ?!

Bonjour, êtes vous certains qu'on ne peut pas tomber enceinte juste par des baisers ? En partageant la salive , cela ne va rien faire ?

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
DCI

Règle 2 fois dans le même mois

Bonjour, Slt en faite je suis un peu inquiète car j'ai eu mes règles 2fois dans la même mois le 1er février dernier et sa à durée 5jr et le 18fevrie...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Jai un retard après avoir vu mes règles deux fois le mois passé

Bonjour, Le mois dernier, c'est à dire celui de janvier, J'ai eu mes règles deux fois dans ce même mois. Et la pour le mois de février j'ai un retar...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Regle en retard

Bonjour, j'ai eu un rapport il y a 3 jours donc dimanche on est actuellement mardi je devais avoir mes règles dimanche mais je ne les ai pas eu et je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Inquiétude pour ma petite amie.

Bonjour, Je me nomme Luciano ,j'ai actuellement 18 ans . Je vais être franc, j'ai eu un rapport non protégé avec ma petite amie il y a une semain...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
joraline

Despere

Bonjour, j’avais un stérilet que j’ai enlevé le 3 octobre 2018 pour un 3ème bébé avec un autre homme , mais depuis nous essayons rien je suis d’espéré...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Andy31200

Comprendre duphaston

Bonjour, jesuis ravie de faire partie de ce forum,mon soucis est que je suis impatiente d'avoir un bébé ,j suis sous duphaston ,et mon traitement sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceintes ou pas ???

Bonjour, Mes dernières règle date du 27 / 12 / 2018 Actuellement j'ai effectué 2 prise de sang La premier le mois dernier négative ( < 2 ) Et ce ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Est ce qu'une femme peut ovule le 7ene jour?

Bonjour, l'ovulation a lieu cheque 14 jours, Mais,une femme peut tombe enceinte le 7ene jour? a l'exemple aujourd'hui huis le 18et le24 elle peut to...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
joraline

Froti-frota risque de grossesse ?

Bonjour, il y’a 1 semaine j’ai fait des froti frotas avec ma copine j’étais en survêtement et elle était en legging et j’ai ejaculer je voudrais sav...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200

J ai eu un rapport non protégé

Bonjour tout le monde voilà mon problème, ce matin j'ai eu un rapport non protégé et dans 5 jours je dois avoir mes règles normalement est ce que je p...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Afi_7210

Qu'est ce que j'ai? reponder moi svp

Bonjour, Le mois dernier j'ai eu un retard de mes regles j'ai pensée a une grossesse.j'ai bu une tisane de cannelle 2 par jour et j'ai eu mea regles...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cycle de 40 jours

Bonjour, Jai 33 ans . Et jai arrêté la pilule depuis plusieurs mois. Mes 2 derniers cycles étaient de 41 jours. Les précédents étaient de 33/35 j...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour savoir si je ne suis pas enceinte

Bonjour, Sa fait une semaine et demi , que j’ai peur d’être tomber enceinte , aucun symptômes , et j’ai eu mes règles , ces temps ci j’si Des crampe...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200

Quand faire ma prise de sang

Bonjour, J etais dans ma periode d ovulation élevé du dimanche 10 au jeudi 14 fevrier et vendredi 15 jour d ovulation maximum pour concevoir jai ut...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200

Comprendre les signes de mon corps

Bonjour, j'avais mes règles le 03 decembre 2018 et puis le 03 et 28 janvier 2019 et j'avais eu des rapports le 04 et 11 février 2019 est il possibl...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200

Rapport non protéger

Bonjour, j'ai eu plusieurs rapports avec mon copain mais je n'es pas mes règles depuis une semaine. nos rapports non jamais étés protégés et il n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200

Risque grossesse

 Résolu

Salut je suis une fille de 20 ans jai eu un rapport nos protege avec mn mec deux jour apres mes regle avec ejaculation tt en sachant que jai un cycle ...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Savoir si on est enceinte

Bonjour. Je prenais la pillule optilova jusqu'à novembre puis j'ai décider d'arrêter car j'étais irrégulière. Et on l'a quand même fais avec mon co...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Andy31200

Retard de règles, rapport non protégé

Bonjour j'ai une copine à moi qui se soucie énormément , elle a une relation sans pénétration et sans éjaculation . Elle a du retard sur ces règles 4 ...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Mine_7254

Bebe

 Résolu

Bonjour puis je être enceinte avec un retard de règle merci

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Andy31200

Mes règles

Bonjour, je voudrai savoir mes règles étaient en retard de 5 jours normalement ils débutent le 18 février mais ils sont arrivés le 22 février et le 24...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
M97420

Enceinte ou pas

Bonjour, depuis 1semaine j'ai mal en bas du ventre et la depuis se matin j'ai des envies de vomir es ce que sa pourer que je suis enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Andy31200

Essai bebe 1

Bonjour, a toute jai 17 jour de retard jai fait un teste se matin au reveille il eter négatif jai occun simptom le mois de decembre jai eu 15 jour...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Andy31200

Enceinte et saignements

Bonjour, Bonjour je suis une femme de 29 ans depuis 10 janvier 2019 j'ai pas eu mes règles ya 2 jour j'ai fait un test de grossesse .je suis e...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Andy31200

Peur de grossese perte et règles anormales

Bonjour, alors moi je vais avoir 16ans en mars et mais règles on toujours était abondantes mais depuis le mois dernier j’ai eu plusieurs rapport non p...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
joraline

Je me pose des questions

Bonjour, J’ai vécu une ivg, par aspiration.. je n’ai pas envie d’etaler Ma vie car j’en ai énormément souffert. Septembre 2018 sa fesais déjà un an....

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Andy31200

Probleme de regles maux de ventre mais prise de sanget test negatfs

Bonjour, j'ai 21ans voilà j'ai un problème qui me pèse un peu plus chaque jours... J'ai arrêter ma pilule depuis décembre 2017 seulement la j'ai un r...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Gigimaye

Inquiète

Bonjour, Moi j'ai un retard de règles de 4 mois j'ai fait deux testé pipi puis un test sanguin une échographie ont a vu que j'ai un kyste et ont ne ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Rita

Vomissements après un rapport sexuel

 Résolu

Bonjour, J’ai des rapports très réguliers avec mon copain depuis quelque temps . Depuis deux jours j’ai très mal au ventre et envie de vomir après ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Andy31200

Un conseil

Bonjour, J'ai 10 jours de retard ,j'ai fais le reste de grosses 5 jours après la date de mes règles c'était négatif et la j'attend la semaine procha...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
begonie

Risques de grossesse ?

Bonjour, Alors j’ai eu un rapport non protéger le premier jour de mes règles et comme on a cru que c impossible de tomber enceinte ce jour là alors ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
joraline

Retard de règle

 Résolu

Bonjour, j ai retirer mon sterilet leb9 janvier j ai été régler deux jours après.. Ici rien je suis en retard de 15 jours mais test négatif. Ma gyné...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Possible de tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, j'ai une question j'ai un rapport avec mon copain et j'ai le sperm qui ressort es possible de ça même tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
joraline

Sperme et doigtage

Bonjour, j’ai doigté ma copine (sans pénétrer les doigts lors d’une soirée) mais j’avais malheureusement un peu de sperme sur les doigts, y-a t-il un ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
RUSTINE44

J'aimerai tomber enceinte

Bonjour, J'ai enlevée mon stérilet le 17 décembre 2018 et la nous somme le 18 mars et toujours rien, j'ai mes règle normalement je suis un peux inqu...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Rosa

Tomber enceinte apres enlever implant

 Résolu

Bonjour, j ai enlève mon implant depuis janvier et j'ai vu mes règles 5jour après et depuis j ai plus mes règles je voulais savoir est ce que je peux ...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Andy31200

Possible jumeaux?

 Fermé

Bonjour, Voilà je me pose des question sur ma grossesse. J'ai fait une écho hier à 7sa et on voit 1 bébé en pleine forme. Sauf que je suis persuadé ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Mimmie95

Pilule une journée

Bonjour, Voilà j’ai pris ma première pilule aujourd’hui mais mon mari m’a dit qu il voulais faire un bb si jàrrete de la prendre alors que j’en es...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Nini45

Enceinte ou pas

Bonjour, J’ai eu mes règles du 29/01 au 02/02.. j’ai eu un rapport non protéger le 13( 1 jour avant ma date d’ovulation.. car je souhaitais avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Bébé ?

Bonjour, J'ai eu des rapport sans protection avec mon copain car on voulais un bébé on a essayer 3 jour avant que j'ai mes règle, d'habitude je le...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Andy31200

Essais de bebe

Bonjour mes cokine,jessaye de tomber enceinte,mais sa ne marche pas.sil vous plais dite moi qu'elle medicament pourai-je prendre pour tomber enceinte....

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
joraline

Test positif ou imaginaire

Bonjour, mon conjoint et moi sommes en essaie . Mes derniere regles date du 28 janvier a j 31 quand dabitude jai des cycles de 28 jours. Vers le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Fantome

Envie de bebe

 Résolu

Bonjour je suis nouvelle dans le forum. Je veux tomber enceinte. J'ai un cycle de 26 jours. J'ai 78 kg de poids 1,59 de taille . Je souffre également ...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Josie_6360

Je ne sais pas si je suis enceinte

Bonjour, J ai 15 ans et j ai fait ma première fois le 11 février et il a mi un préservatif mais au début il n’arrivait pas a la pénétrer du coup il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Andy31200
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 29 231