Les discussions

Compatibilité

Bonjour, Bonjour svp je suis du groupe sanguin A- et ma partenaire est du groupe O+ pouvons nous faire des enfants sans aucun risque ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Andy31200

Grossesse

Bonjour, je m’appelle Christelle j’ai appris que j’étais enceinte le 10 mai .. est j’ai fait une prise de sang le Taux était à 9mUI après j’ai refait ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2023 par
DCI

Irrégularité écho a 5 semaine et 3 jours

Bonjour, Je viens de faire ma première écho a 5 S et 3 jours suite a une fiv. J ai deja eu 2 fausses-couches.  Mon taux est passé de 1493 a 24500 en...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2023 par
Andy31200

A aidé moi j'ai peur d'être enceinte

Bonjour, Svp j'ai un problème je veux de l'aide. J'ai eu mes règles du 31 avril au 4 mai et j'ai eu des rapports sexuels le 6 mai je veux savoir s...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
Andy31200

Rapports le dernier jour de règles

Bonjour, J'ai eu des rapports le dernier jour de règle mais j'ai peur de tomber enceinte svp aidez moi 

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Andy31200

Grossesse viable ?

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien . J'aimerai avoir votre avis ou vos témoignages . Voilà mon histoire :  Je suis SOPK et j'ai arrêté la ...

Répondre

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Je m'appelle Marie j'ai fait deux fois le teste grossesse positive  la ya 1 heures je viens de refaire c'est négatif je ne sais plus j'ai pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2023 par
DCI

Hysterosalpingographie et retard de règles

 Fermé

Bonjour,  J'ai fait une hysterosalpingographie (aucun problème detecté) début mai et je suis a J30 de mon cycle (réglée comme une horloge a 28). T...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
Andy31200

Savoir si on est enceinte

Bonjour, Combien de temps pour savoir si je suis enceinte ?   

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2023 par
Radinoz

Rapport sexuel à risque élevé ?

 Résolu

Bonjour, J’ai eu un rapport il y a quelques jours et je ne me suis pas protégée puisque mon conjoint éjacule avec difficulté jusqu’à parfois ne rien ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
Andy31200

Test de grossesse positif ?

Bonjour,  J'ai réalisé un test de grossesse ce matin, il a l'air positif mais la ligne est grise ? Elle est apparu dans les 5 minutes après l'avoir r...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
Andy31200

Tsh tpo et essai bébé

Bonjour, je suis actuellement en essai bb1, j’ai été diagnostiqué sopk ( mais lh androgène et testostérone normale). Lors de ma dernière prise de san...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
ParoleSanTabou

Retard des règles mais 4 tests urinaires négatifs

Bonjour à tous, Je suis une femme agée 31 ans, j'ai des cycles menstruels quasi normales (parfois 28 jours, plus ou moins deux jours à la limite 5 jo...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
ParoleSanTabou

Enceinte ?

 Résolu

Bonjour,  Il y a une semaine j’ai branle mon copain sur son pantalon, mais il n’a pas ejaculé donc pas de danger de tomber enceinte si ? Après je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Andy31200

[témoignage] geu metrotrexate temoignage beta hcg

 Résolu

Bonjour, Voici mon témoignage poste GEU J'apprends que je suis enceinte via un test de grossesse (après un accouchement il y a 8 mois qui s'est très...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Radinoz

Besoin d'aide peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai besoin d'aide. Pour la faire court, avec mon copain nous avons fait les préliminaires en novembre et décembre dernier. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
Radinoz

Besoin de conseil svp. léger saignements à 7sa

Bonjour,  J'ai besoin de conseil svp. Je suis à 7SA mon 1er RDV c'est le 15 juin. J'ai eu très peu de légers saignements hier matin puis plus r...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2023 par
Andy31200

Erreur de datation ?

Bonjour , Je voudrai avoir les avis et témoignages de mamans et futures mamans qui auraient vécu une situation similaire à la mienne . J’ai suivi un...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2023 par
labricole47

Spermatozoïde traverse les tissus ?

Bonjour, il y a une semaine j’étais assise sur mon copain (nous avons tous les deux nos vêtements) puis à un moment nous avons aperçu un petite tache...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
labricole47

Echo a 8sa

Bonjour je suis actuellement  à 8SA+3J ce qui correspond à 6SG je crois .  Aujourd’hui j’ai eu une echo et là gynécologue a constaté aucun rythme car...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Jennifer

Savoir si y a risque de grossesse

Bonjour, Je fait l’amour pendant ma période d’ovulation mais avec préservatif et j’ai prend des pilule contraceptif leloo gé mais un moment on a plus...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
Andy31200

Irm et grossesse ??

Bonjour, j’ai passer une IRM pelvienne et je viens d’apprendre que je suis enceinte de quelque jours. y aurait-il un risque pour le bébé ? Svpp 

Répondre

Pain moisi enceinte

Bonsoir je suis enceinte de 39 sa et j’ai mangé sans le savoir une tranche de pain avec petites traces de moisi. est ce dangereux pour bébé ??

Répondre

Symptôme de grossesse précoce

Bonjour les filles , j’ai une question à vous posez si vous pouvez m’éclairer…  le 27 et le 28 Mai dernier nous avions eu avec mon fiancé des rapport...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Andy31200

Besoin d'aide sur mon test de grossess

Bonjour les filles,  Voilà j'ai besoin d'aide, je viens de faire un test de grossesse précoce (à 14h) et je n'arrive pas à interpreter, j'ai l'impres...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Andy31200

Fausse couche ou fausse alerte ?

Je sencer être a 9 semaines SA, j’ai fais une echo hier et on m’a annoncer qu’il n’y avait aucune activité cardiaque. Ma gygy m’a dit que j’ai fais un...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Andy31200

Est il possible que le test a l'eau de javel soit faux ?

Bonjour, Alors pour faire simple avant d'avoir eu mes règles j'ai eu une relation sexuelle non protégée avec mon partenaire et ça tombé pile poile pe...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Tikamano

Je stresse complet

Bonjour, peut ton être en enceinte si il n’y a pas eu de masturbation, ni d’ejaculation mais une seule pénétration en sachant que c’était ma première...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Andy31200

Grossesse

Bonjour, je suis allée au gynécologue elle m'a fait une échographie et elle m'a dit qui avait un sac mais pas de bb je suis enceinte de 7semaine svp r...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Tomber enceinte à partir dune serviette de bain

Bonjour, Voilà ce qui c’était passer, je suis aller au toilette pour me baigner mais avoir fini j’ai utilisé la serviette de mon père pour m’essuyer ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Anitta

Ovulation

Bonjour, juste savoir si leloo gé arrête l’ovulation ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2023 par
DCI

Test de grossesse

 Fermé

Bonjour, Ayant arrêter la pilule je n'ai plus de repere. Je sais que je dois effectuer un test de grossesse par mois, quels test dois je prendre un n...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2023 par
joraline

J29 test négatif et pas de signe de menstru

Bonjour, j'aimerais des avis. Après 1 FC il y a 3 ans. Puis 1 grossesse 5 mois plus tard et 1bébé... j'ai fait une grossesse non évolutive avec inter...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2023 par
Lililabellevie34

SShcg totale <0,6 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon résultat BHCG TOTALE, plus d’un moi après un rapport non protégé, est voilà le résultat. Donc je ne suis pas enc...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
joraline

Groupe sanguin

Bonjour, je suis B+,mon mari est B+, serait ce possible que l'enfant soit 0+?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2023 par
joraline

Question sur ma prise de sang

Bonjour, J'ai une clarté nucale nickel aux échographie mais la prise de sang ht21 n'est pas bonne... Elle et de 1/74.. j'ai du refaire une prise de s...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2023 par
DCI

Taux de grossesse détectable à partir de combien

Bonjour, J’ai une petite question je sais que les teste de grossesse urinaire détecte les hormones de grossesse à partir de 20-30 UI/ml . Mais la pri...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Andy31200

Enceinte malgré les règles

Bonjour, les filles ! Alors voilà, je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient été enceinte mais ont quand même eu leurs règles?  Je m'expli...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjours je souhaite avoir un bébé donc à votre avis ses positif ou pas ? Parce que c'est quand même très claire 

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2023 par
joraline

Je suis enceinte mais l'échographie n'a rien donner

Bonjour, Je suis enceinte et je viens d'aller à mon 1 er rdv chez le gynécologue. Il m'a fait un examen et également une échographie et il n'a rien s...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Lucia

Le cœur ne bat pas

Bonjour, j’en suis enceinte de 6 semaine , mon fugue n’a pas détecté d’activité cardiaque et me dit que la cavité des poumons est vide à l’échographie...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2023 par
joraline

Rapport dans la période féconde

Bonjour, j'ai eu des rapports non protégés avec mon petit ami dans ma période féconde. Après les rapports j'ai pris deux cuillères à soupe de miel. Pu...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
Andy31200

Depo provera

Bonjour, J'ai déjà les règles et un cycle régulier,  mais pas encore d'ovulation,  ça fait déjà 9 mois depuis l'arrêt de mon injection. Est-ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2023 par
Andy31200

Datation de grossese qui est le pere

Bonjour, Ne me portez pas de jugements s'ils vous plaît. 

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
Andy31200

As ;o+ et ac ; o+

Bonjour, Je suis du groupe sanguin 0+ et electrophorèse AS et ma copine groupe sanguin 0+ et electrophorèse AC sommes nous compatible que me conseign...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Andy31200

Grossesse extra utérine ???

Bonsoir, J'ai vraiment besoin de témoignages sur celles qui ont fait une grossesse extra utérine. J'ai fais un test pipi et une barre vraiment trèèèè...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Fausse couche ??

Bonjour, voici mon histoire. Hier matin j’ai eut ce que je pensais mes règles qu’avec l’implant que j’ai (posée il y a un mois et demi), dans l’a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2023 par
DCI

Embryon non visible besoin aide

Bonjour, J'ai passer mon écho le 19 mai ont a vu le sac gestationnel de 36mm et la vésicule mais pas d'embryon ont me dit que je suis à 9 smn mais mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Andy31200

Grossesse ?

Salut les filles, Petite question, le 04/05/2023 j'effectue une prise de sang betta hcg qui se révèle positif avec un taux de 76 ce qui correspondrai...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Andy31200

Date de conception et rapport sexuel

Bonjour, J’ai un cycle irrégulier. J’ai couché avec quelqu’un le 12 octobre. a partir du 13-14 j’étais avec une autre personne tout le long et je n...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2023 par
Andy31200
Résultats 601 - 650 sur un total de 29 231