Les discussions

Est ce qu'on peut tomber enceintre deux jours après les règles?

Bonjour, Je suis Bronson j'ai une superbe question pou vous. Si par exemple ma copine et moi sont entrés en relation deux jours après ses règles es...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
lafouine.

Spermatozoïdes duré de vie a l'air libre

Bonjour, jai fai le rapor avec ma copine après avoir ejaculé dans le preservatif ,nous avons continué le sex et mes sperm son sorti du preservative ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Andy31200

Je veux avoir un bébé

Bonjour, Je veux savoir comment calcul mon cycle

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Andy31200

Renseignements

 Résolu

Bonjour, J'ai un taux de bêta hcg plasmatique de 22302 ui/L je voulais savoir si je suis enceinte ou pas

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Andy31200

Enceinte ou pas?

Bonjour, je m'appelle Marina j'ai 23 ans je suis inquiète car depuis 1 mois je n'ai pas mes règles et test négatif et prise de sang négatif donc j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
lafouine.

Interrogation début de grossesse

Bonjour, pour la première fois depuis que j'ai mes règles je ne les ai pas eu (mois de Mars) alors que je devais les avoir comme toujours à la fin d...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
lafouine.

Perdu

 Fermé

Bonjour, Mais le dosage des bétaHCG ( prise de sang ) s'est combien d'euro et comment avorté

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
DCI

Qu'est-ce que la planning familial

Bonjour, Si je vais au planning familial CONSULTATIONS DE PLANIFICATION ou D’EDUCATION FAMILIALE pour faire une prise de sang mes parent seront au ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Est ce que je suis enceinte ?

Bonjour, Je voudrais poser une question, en faite mes derniers règles remonte du 02/02/17 Et jusqu’à aujourd'hui je ne les ai pas encore j'ai arrê...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
lafouine.

Vomissements après la prise de ma pilule. que faire ?

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Je suis un peu en panique car j'ai eut un rapport sexuel non protégé avant hier avec mon copain. Entre temps...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
lafouine.

Perdu

Bonjour, J'ai eu des rapport sexuelle non protégé avec pénétration mais sans éjaculation avec ma copine dp8 trois jrs :mais elle m'a dit que elle a ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
jepasse12

Pertes roses puis marrons avant règles

Bonjour, Je m'appelle Camille j'ai 27 ans. Je vous explique mon problème Ce mois ci une semaine avant la date prévu de mes règles j'ai commencé à ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Camillou

Préliminaire

Bonjour, moi et ma copine jouions se frotter, genre et elle était nue et moi en caleçon et j'ai finis dans mon caleçon mais sans que sa ne touche son ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis je enciente?

Bonjours a vous... Je vous ecris aujourd'hui pour vous faire part d'une inquietude. J'ai eu un rapport le 14fevrier comme c'etait une date à risque et...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Andy31200

Question que je me pose

Bonjour, je vient vers vous car voila que mes derniere date du 22 fevrier et la tjr rien j ai fait teste uriner 4 foit et tjr le matin et prise de s...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
isabelle44160

Quelle risque ce frotter

Bonjour, Mon copain et moi nous nous somme frotter nu quelle que seconde et c'était vraiment léger il n'a pas eu d'éjaculation j'ai un risque d'êtr...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Andy31200

Test négatif,symptômes troublant,test sanguin negatif

Salut je me prenomme Océane et j'ai 17ans y'a deux cela deux semaine j'ai fait un test de grossesse et c'était positif mais ensuite j'ai vu mes règles...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
joraline

Dysfonctionnement hormonal

Salut, J'ai vingt trois(23) ans durant ma période menstruelle, je peux saigner un(1) mois sans arrêt et abondamment. Cela fait plus de trois(3) ans...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Angelloveamour

Quelle sont les symptome exacte

Bonjours je suis nouvelle ici désoler peut être que je suis pas au bonne endroit mais j’ai besoin de réponse quelqu’un peut t’il m’aider En essaie bb...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Andy31200

Sans capote

Bonjour, mon copain m'a pénétré une fois sans capote mais son gland était sec (il n'y avait pas de liquide séminal ni de sperme) y a t'il des risques ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment tomber enceinte apres le retrait de l'implant

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un implan en août 2016 et depuis 6 mois j'ai eu mes règles donc j'ai enlever l'implant y'a 6 jours et j'ai encore mes règles, je n...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Puis-je tomber enceinte??

Bonjour, j'ai eu mes dernière règles le 8 mars 2017 j'ai eu un rapport non protégé le 31 mars et je dois avoir mes règles aujourd'hui le 4 avril mais ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Andy31200

Quels sont les risques?

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir vos avis. J'ai eu mes regles du 27 mars au 31 mars. J'ai eu des rapports le 1er avril. Il y a t'il des risque...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Andy31200

Je voudrais savoir si y a risque de grossesse

Bonjour, Excusez moi Je Voudrais Savoir Si Une Femme Qui a Vu Ses Menstrues le 30 Mars et a eu un Rapport Non Protégé Le 4 Avril Peut-elle Tomber en...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
DCI

12 jours de retard et test pipi negatif

Bonsoir, J'espère être lue pour avoir des avis sur mon histoire. J'ai un retard de règles de 12jours, j'ai fait un test pipi y a 3 jours et c'était...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus de pilule après 3 semaines

Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles du 06 au 12 mars 2017 et depuis j'ai pas pris une nouvelle boite de pilule, est ce qu'il y a un risque que je tomb...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin de réponse s'il vous plais !

Bonjour, Je m'appelle Julie et j'ai 17 ans ça fais 3 mois que je suis avec mon copain et je prenais la pilule minidril mais la je devais avoir mes r...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
DCI

Je c'est pas quoi pensé

Bonjour a tous donc voila j'ai eu mes règles deux fois au même moins alors du 8 mars jusqu'au 16 mars mes règles normal et je le attraper encore le 2...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
amira64

Retard de règle malgré la pilule"

Bonjour, J'ai du me re-créer un compte, beug du serveur, j'espère que @Andy31200 verra ce message, suite à ma question par rapport à un retard de rè...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Andy31200

Enceinte sans penetration

Bonjour, Svp veuillez repondre a mon probleme .. j ai eu un rapport anal le 24 mars sans protection et c etait ma periode d ovulation .. avant le ra...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte

Je suis vierge j'ai fais un rapport sexuel non protégé sans pénétration il y a 4 jour de cela et j'ai mal au bas ventre et des nausées depuis 2jour j'...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Andy31200

Etre enceinte avec la pillule du lendemain et un test négatif?

Salut les filles , alors voilà, avec mon copain nous avons eu des rapports au mois de janvier , j'ai pris la pillule du lendemain car je ne souhaiter ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte entre l'arrêt pilule et les regles

Bonjour, C'est très urgent!!! J'ai pris la dernière pilule de ma plaquette vendredi,en général j'ai mes règles le mardi,mais entre temps j'ai eu des...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Andy31200

Inquiete

Bonjour, j ai un sterilet depuis 2 et demie et mes regles ont esseyer de venir mais sont pas venue et en plus j ai une micose j ai 10 jours de ret...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
lafouine.

Pertes blanche et retard des règles

Bonjours,j'ai 15 ans et j'aperçois que je n'ai pas eu mes règles depuis 1 semaine et à la place j'ai des pertes blanches..j'ai peur car je n'es pas en...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Andy31200

Probleme des ovaires

Bjr! je fait l’échographie pelvienne, le résultat que le gynéco n'a dit que j'ai des ovaires polykistique et elle m'a dit que c'est fonctionnelle! je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Andy31200

Mon sperme a couller

Bonjour, Le 30 mars, à 9 heure, j'ai fait des choses avec ma copine, et puis j'ai éjaculer sur sa fesse, mais ensuite ça a couler jusqu'à sa vulve à l...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Risque de grossesse ?

Bonjour, il y a pas longtemps, je l'ai fait avec ma copine, sans pénétré rien, mais quand j'ai ejaculer, mon sperme a couler jusqu'au côté de la petit...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Andy31200

Symptomes de grossesse ou non?

Bonjour les filles, Alors voilà, j'ai eu un rapport avec mon copain non protègé qui n'a pas duré long temps donc il n'a pas éjaculé et je suis sous p...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Scandou

Isque une femme vierge peux tomber enceinte

salut, j'ai une amie qui est vierge sa veux dire que personne ne la toucher peux-elle tomber enceinte.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
lafouine.

Symptome grossesse

Bonjour, depuis 8 mois on essai d'avoir un bb mais vu que mon mari travaille dans un autre pays donc on se voit pas souvent. puis il a decide de l...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Andy31200

Réglé en absente ?

Bonjour, je un retard de réglé depuis 4 jours teste de grossesse négative et analyse-de-sang- négative aussi des petite douleur au sains et douleur...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Andy31200

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas parceque j'ai eu mes règles le 2 mars et finis le 6 mars j'ai eu rapport sans protéger le 14 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
joraline

Positif??

Bonjour, Alors voilà enfaite j ai eu quelques pertes rosées y a quelques jours accompagné d'une très grosse fatigue. En ayant discuter avec mon entou...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Andy31200

Retard 5jrs.

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp. Voilà je suis en essai bébé 1 avec mon mari, et ce mois ci je suis en retard de 5 jours.. J'ai fais un t...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
lafouine.

Aider moi svp enceinte

Bjr voilà dernier date des regle le 12mars et hier soir grosse bouffe chaleur je transpirer et tout migraine aussi sein très lourd Merci pour vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
lafouine.

Regles

bonjour je suis vais vous proposer mon souci, j'ai un cycle irrégulier et je suis sous utrogestan pour ce moi ci j'ai un retard de 4 jours normalement...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
sila2018

Sac avec les 2 vésicules

 Fermé

Bonjour a toutes! Je viens vous demander votre avis car je suis dans un cas assez particulier ( je cite le gynécologue "j'ai jamais vu ça en 35 ans d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Sabine 76

Je sais pas si je suis sur la bonne page car je me suis trompé d

Bonsoir a touse je me présente je suis nouvelle je m'appelle amira j'ai 29ans je suis marié y'a un peut du temps on essaye d'avoir un enfants mais je...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
amira64

Comment tomber enceinte

 Fermé

Je veux savoir si je peut tomber enceinte 3 jour après mes menstrue parce que j'ai faire le rapport avec mon copin hier or que jais finir mes règles l...

24 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
joraline
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 29 270