Besoin d'aide pour avorter
Souma
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, c'est souma ; Je suis enceinte depuis 5 semaines ; J'ai effectué un test sanguin, ainsi que l'échographie... J'ai décidé de faire un avortement donc j'ai utilisé la Cytotec 3 fois de suite, mais sans aucun résultat de tout ce qui se passe avec moi est une simple douleur au niveau du bas-ventre ... l'avortement est illégal ici donc Je besoin d'aide vraiment ... En attendant votre réponse je vous merci d'avance
A voir également:
- Besoin d'aide pour avorter
- Pilule pour avorter - Accueil - Conception
- Comment avorter - Accueil - Conception
- A combien de mois peut on avorter - Accueil - Conception
- Combien de temps pour faire l'amour apres un avortement - Accueil - Sexualité
- Medicament pour avorter effet secondaire - Accueil - Principes et substances actives
5 réponses
Bonjour
Ne pas faire n'importe quoi avec ces médicaments là .
tu les as prit quand ces médicaments ?
Et combien en tout ?
Ne pas faire n'importe quoi avec ces médicaments là .
tu les as prit quand ces médicaments ?
Et combien en tout ?
Je l'ai prit 3 jrs consécutifs la dernière s'était hier .... 2 ovales 2 vaginales à chaque fois ... En tout j'ai utilisé 12 comprimés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Maintenant le faîte est fait j'ai besoin d'une solution parceque vraiment je me sens pas bien ... Des vomissements ainci que la vertige ... Quesque je ferai... Svp aidez-moi