Les discussions

S'il vous plaît aidez moi car je ne sais pu quoi faire

Bonjour, je vous explique. J'ai plus de 30 j de retards de regles, bouffées de chaleurs, prise de sang négatif pour une grossesse, le médecin m'a parl...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Felie.f

Sos aider moi je suis peut être enceinte

Bonjour, Je joue souvent avec mon frère qui a 9 ans Il est parfois sur mes genoux je le porte, il essaye de monter sur moi et on gigote beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
lafouine.

Je voudrai un bébé

Bonjour, Les jours d'ovulation sont très calculable, moi j'ai bientôt 49 ans et je désespère de tomber enceinte un jour, de plus que l'on m'a dis qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
lafouine.

Est il possible d'avoir des symptômes à une semaine de grossesse

Bonjour à toutes, Cela fait environ 10 jours que nous essayons d'avoir un bébé. Depuis 3-4 jours grosses douleurs dans le bas ventre, je vomi tout ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
lafouine.

Fortes douleurs ovaires

Bonjour, Je viens de rentrer du Sri Lanka hier soir (4h20 de vol, j'habite à Dubaï) et lors de la phase de descente et d'atterrissage (chute de la p...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Premieressaiebebe

Grossesse regle irregulier.

Bonjour, A toute alors moi mes menstruation sont irrégulier mais depuis peut mes menstruation vient assez souvent alors que je devais attendre tout ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Andy31200

Est ce que apres 3 jours de regle, je peux tomber enceinte

bonsoir, je suis vraiment inquiète. j'ai vu mes regles le 8 mars et le 16 j'ai fais l'amour avec mon copain sans preservatif alors je me demande si je...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
lafouine.

Pertes blanches très abondantes mais inodores

Mes pertes blanches sont très abondantes ayant l'aspect d'eau, mais inodores. Est-ce normal? Pourrai-je concevoir? Aidez-moi!

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lafouine.

Besoin de renseignement

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site. Je vous explique, en essaie bébé 1 depuis janvier, ce mois ci absence de règles depuis 10 jours. Pas de nau...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lafouine.

Sous pilule microdosee , risque enceinte ?

Bonjour, Je suis sous pilule micro dosée ( clareal ) depuis un an maintenant. Depuis quelque temps beaucoup de changements sont survenus. Depuis ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lafouine.

Avoir ses règles après une dizaine de jours de retard

Bonjour, Je suis nouvelle, je vous écris car j'ai un retard d'environ 10jours et je viens d'avoir mes règles aujourd'hui. À 7 jours de retard j'av...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
HGAnonyme

Envie de bebe

j'ai un cycle qui dure 30 jours ,j'ai eu deux fille et j'aimerai avoir un garçon.date de mes dernière règle date du 16/03/2017.merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Andy31200

N'arrive pas à tomber enceinte.

Bonjour, Sa fais 2 ans que je suis en couple. Et l'envie d'un bébé ce fais sentir, je n'arrive a tomber enceinte et je n'ai jamais réussi avec mes ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Andy31200

Test positif, pds négative

Bonjour tout le monde, Je vous écris puisqu'il me faut une réponse. Je n'en peux plus de stresser. J'ai mes règles tous les 14 du mois, mais ce moi ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lafouine.

Peur d'être enceinte

Bonsoir, depuis quelques temps (environ un mois) j'ai vraiment peur d'être enceinte. Alors voilà j'ai tout juste 18 ans mes dernières règles étaient l...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
lafouine.

En panique

Bonsoir a tous je suis nouvelle membre, donc voilà g plus mes règles depuis novembre 2016 j'ai donc fait deux test de grossesse qui son négatif et auj...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
lafouine.

Esque je suis enceinte?

Bonjour, Esque suis-je enceinte je me pose des question toute les jours jes des mal de dos mal de ventre je commence a avoir mal au seins esque si po...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
lafouine.

Esque je suis enceinte ou pas ?

Bonjour , Enfaite j'ai eu un rapport sans capote mais le garcon a pas vraiment pénétré dedant juste la tete puis quand il a commence a éjaculer ses v...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Marima29

Avortement

Je suis mineur j'ai tombe enceinte de 1semaines je voulais avortée sans mes parent sache

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
lafouine.

Explique moi tout en détail

Bonjour, J'ai coucher avec ma copiné deux jour avant ces règles. Peut elle tombé enceinte? Aide moi s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
begonie

Calcul date exacte des règles

 Fermé

Bonjour je voudrai qu'on m aide je suis enceinte de deux mois et une semaine et problème que j'ai eu c'est k j ai po eu d rapport sexuel mais en flirt...

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Andy31200

J'aurais besoin d'aide

J'ai eu un rapport avec mon copain durant ma période de règle il as ejaculer dedans mes juste après êtres rentrés j'ai pris la pilule est-ce qu'il y a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Andy31200

Test

Bonjour, Je voulais savoir, cela fais 1 semaine et demi que je suis en retard dans mes régles, je ne suis jamais vraiment bien réglé .. mais jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
begonie

Avis sur une chance d'être enceinte

Bonjour je me présente Carla 20 ans je suis en couple depuis 5ans ayant eu un rapport le 16 février sans protection sois 1 semaine avant mon ovulation...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de règles, suis je enceinte ou juste du stress ?

Bonjour, (Jai 19 ans) J'ai un retard règles, je devais les avoir normalement samedi et nous sommes déjà mardi soir... je stress tellement, les jour...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte ...

Bonjour tout le monde alors sa cest passer il y a 1 semaines jai eut un rapport avec mon copain samedi dernier et enfet il voulais ejaculer donc il m'...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
lafouine.

Perte de sang à 9 semaine aménorrhée

 Résolu

Bjr voila le 13/03/2017 j ai perdu du glaire avec tu sang j était voir à l hôpital je joint une photo ma prise de sang date du 22/02/2017 taux à 1058m...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
julia62.

Un soucis de tomber enceinte avec un cycle de 29 jours

Bonjour a tous Je veux tomber enceinte,ayant un cycle de 29 jours comment faire? et si j'ai besoin d'enfanter un garçon comment faire.donner mo...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
lafouine.

Comment savoir si j'ai fait des test trop tôt

Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles le 8 février et mon dernier rapport date du 27 février en ce moment mes règle sont vraiment pas trop régulière.et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Andy31200

Fécondité reusie

Bonjour, Comment je pourrait savoir les symptômes de fécondité si ces réussis ? ??

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
lafouine.

17 ans, suis-je enceinte?

Bonsoir, j'aimerais savoir si j'ai possibilité d'être enceinte ou pas ( je préfère dire d'avance que je ne le veux pas ), ma première fois ( vers 2/...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
lafouine.

Comment savoir que je suis enceinte avant la venue des prochaine

 Résolu

salut à tous j'ai une préocupation j'étais enceinte il y'a de cela 10 mois et le foetus est mort dans mon ventre. après un curretage, je n'ai plus con...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Andy31200

Engoisser

Bonjours, je suis vraiment apeurer, depuis 4mois environs j'ai des grosse douleurs au sein et au bas du dos , aussi des crampe dans le bas du ventre c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
lafouine.

En savoir plus

bonjour , j'ai du mal à tomber enceinte après 3ans d'utilisation de norlevo que dois je faire? je le prenais au lendemain d'un rapport sexuel non prot...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
lafouine.

Puis je être enceinte

Bonjour, j'ai arrêter ma pillule le 18fervrier j'ai eu mes R... Ma période d'ovulation étais du 3 au 7 mars j'ai eu des r... Pendant ma période d'ovu...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Andy31200

Pilule oubliée ..

Bonjour, voilà j'ai fais un oublié de pilule de 2 jours de suite, j'en aie repris une quand je me suis aperçu (2 éme plaquette) et j'ai eu un rapport ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Loloene52

Je suis mineur et je sais pas si je suis enceinte

Bonjour, Je suis mineur ,Et j'ai fait ma première fois y'a 1 mois avec mon copain. Depuis je n'est pas eu me soûl regles Et Sa m'inquiète.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Bebe

Bonjour, Je savoir j'ai I 2 enfants et je fouled un 3 enfant et jarrive pas

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
lafouine.

Rapport

bonsoir je voudrais avoir quelques information on toute urgence j'ai eu mes regles le 10 fevrier qui durent 7 jours et j'ai eu un rapport non proteger...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
lafouine.

11 ans et peut être enceinte

Bonjour, je m'appelle Ambre j'ai 11 ans et 5 mois( on me trouve très mature.) . J'ai de nombreux signes de grossesse et je me pose la question de savo...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
DCI

J38 et pas de règles

Bonjour, comme je l'ai dit dans le titre, je suis aujourd'hui à J38 (jai donc 10j de retard) et je n'ai toujours pas mes règles, j'ai souvent des doul...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Andy31200

Entre fausse couche et conception

Bjr,je suis marié il y'a 3 mois et j'essaie d'avoir un Bb.avant le mariage j'avais un cycle régulièr de 31 jours,j''avais fait une fausse couche de 3m...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
lafouine.

Encente avec les regles

bonsoir a tous. j'ai eu mes regles 12 fevrier, j'ai fais le sexe 26 fevrier, j'avais tous les symptomes d'une femme encente. voila j'ai eu mes regles ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
lafouine.

Pilule et bb dans ses règle

Bonjours je vous raconte l'histoire en espérant que personne me juge je prend La pilule contraceptive sans oublie et Avec mon chum on La fait pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
lafouine.

Tomber enceinte à 48 ans

Bonjour, j'ai 48 ans et mon mari a 53 ans peut on avoir un bébé sens risque

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
joraline

Je suis enceinte à presque 13 ans

 Résolu/Fermé

Aux vacances de Noël, j'ai été en Savoie parce que j'ai de la famille là-bas. J'ai une cousine qui a 2 ans de plus que moi, et son petit copain était ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
lovepets

Tomber enceinte sans partenaire

Bonjour, Bonsoir voilà j'aimerai avoir des enfants mais j'ai pas de compagnon et je sait pas comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Savoir si elle est enceinte

Bonjour, je souhaiterais qu'on me renseigne sur son 'ovulation,calculer facilement sa date d'ovulation, la fertilité,la durée moyenne du cycle et de...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
lafouine.

Enceinte sous implant ?

Bonjour, J'ai mon implant depuis 1 an et 2 mois, Et la ça va faire 1 mois que jai des maux de ventre et des pertes d'appétit. Et 2 semaines que jai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
lafouine.

Test & prise de sang négatif

Bonjour j'ai 17ans j'aurai 18ans à la fin de l'année, J'ai oublier 2 fois ma pilule dans le mois de Février 2017. On nest le 1o mars 2017 & toujours...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Andy31200
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 29 251