Enceinte après une fausse couche
Bonjour à toute, j'ai fait une fausse-couche l'année dernière au mois de novembre 2016 depuis je n'est pas eux de rapport avec mon mari car j'avais pe...
Bonjour à toute, j'ai fait une fausse-couche l'année dernière au mois de novembre 2016 depuis je n'est pas eux de rapport avec mon mari car j'avais pe...
Bonjour voilà je devais avoir me règles hier mais je n'ai toujours rien puis je faire un test de grossesse? En sachant que depuis lundi j'ai la grippe...
Bonsoir à tous J'ai oublié ma pilule une fois le mois dernier. Depuis quelques jours j'ai le bas du ventre gonflé (alors que je suis fine de base),...
Bonjour, bsr svp j ai saigné le 26avril au 30 avril 2017 et j ai faire les rapports le 1er mai j aimerais savoir ma période féconde et le jour de l ...
Bonjours , j'aimerais savoir combien de temps les spermatozoïde vive dans un pot stérilisé? Et combien de temps il vive à l'aire libre?
Bonjour, Mère b+ père b+ enfant a+ est ce possible? Merci pour vos réponses
Bonjour, Est ce que une fille peu tomber enceinte une semaine avant ses règle
Bonjour, Est ce qu le stresse peut faire arrêter les règles ? Merci de me répondre rapidement. J'ai peur d'être enceinte.
Bonjour à toutes J'ai quelques peur et ai besoin d'être rassuré... Je suis tombé enceinte en septembre dernier et à l'écho du 1er trimestre, son co...
Bonjour, Est ce que le stress peut arrêter les règles ? Merci de me répondre le plus rapidement possible.je stresse grave.
Je voudrai savoir si je suis enceinte parce que j ai eu un rapport avec mon Chéri le dimanche 21 et j ai des cycle irregulier et je voudrai savoir e...
Salut,beh j'ai un uterus retroversé, je veux savoir quelles sont les meilleurs positions qui facilitent la mobilité des spermatozoides et leurs capaci...
Bonjour, j'ai une petite question. Voilà je n'ai plus de pillule depuis la mi janvier environ, j'ai toujours eu des cycle régulier. J'aurais du avoi...
Bonjour, Cela fait 1mois que j'ai commencer a avoir une relation sexuel avec mon copain ceci dit que je n'ai toujours pas perdu mon hymene. Mon cop...
Bonjour, Cela fait 8 mois que mon mari est moi souhaitons avoir un enfant. Mais jusqu'à présent toujours rien. Ce mois si j'ai eu un retard de règle...
Bonjour, Voila je vous contacte car avec ma copine, nous avons fait les préliminaires. Ce fut un moment certes agréable, cependant, voici la petit...
Bonjour Mercredi dernier j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain,j'avait mes règles du coup je lui est dit de ne pas éjaculer dans mo...
Bonjour, Alors voilà je devais avoir mes regled vers le 4 ou 5 mais mais la depuis toujour rien j'ai donc 17 jours de retard j'ai déjà fait un text...
Bonjour, Je suis enceinte de 2 semaines. Je voudtai bien faire un avortement sans contreinte exterieur. Merci
Salut a toutes. Je m'appelle chirazede j'ai 19 ans. J'ai un retard de règles de 2 mois sachant que j'ai fait un sex anal avc mon copin mais quand il a...
Bonjour, je vous salue tous ma question est celle ci est ce que tu peux tomber enceite quand tu fasse l'amour au moment t'as en regle?
Bonsoir je suis edperance svp aidez moi que dois je faire j ai 42 jours en retard de regles et tous mes tests sont negatifs que dois je faire svp?
Slt. Je suis sophia que dois je faire je suis en retard de 11jours et j'ai pas eu des relations sexuelle plus que 2mois. J' ai peur
Bonjour j'ai arrêté ma pilule le 3mai 2017 sa fait 17j et j'ai toujours pas eu les règles ... Mon médecin traitant ma prescrit de l'acide folique et ...
Bonjour, J 'ai vue mes règles le 5 avril et le 28 avril je fais le rapport sexuel mon cycle et de 28 jour je voulais savoir si je suis enceinte ou p...
Bonsoir, J'aimerai savoir. Pcq je suis perdue. Voilà normalement la période d'ovulation était le 10 mai. Et j'ai oublié ma pilule le jeudi 11 et donc...
Bonjour, Alors voila j'ai 15 ans et voila j'ai un profonde désir de tomber enceinte je me suis déjà renseigner sur le budget approximatif etc tout c...
Bonjour, J'ai 43 ans , et j'étais insouciante jusqu'au jour où j'ai eu un retard de règles. ça fait 12 jours de retard, j'ai mal au ventre, au dos...
Bonjour, J'ai eu un rapport protégé avec preservatif au mois d'avril dernier et 2 jours après j'ai eu mes règles, je précise que je ne prends pas de...
Bonjour, j'ai trouver sur internet des personnes qui ont fait dès test de grossesse à la maison celui par exemple avec l'aiguille le test marocain qui...
Bonjour, d'habitude j'ai mes règles tout les 10 11 du mois au mois de mars le 11 , mois d'avril j'ai eu un retard de 4 jours et la maintenant sa fait ...
Bonjour, Alors voilà, j'ai mal aux seins, de très fortes pertes blanches, fatiguées mais toujours mes règles et mon ventre qui ne grossi pas.. Sui...
Bonjour, J'étais enceinte de 3 semaines et demie et mardi j'ai commencé à saigner. Après 3 jours d'analyses (taux d'HCG, écho), on a confirmé une ...
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai fait un frottement en sous-ventement avec un ami Oui c'est jeune. On etais donc en sou-vetement et il n'y a pas eue d'ej...
Bonjour,jai vu mes regle mais jai des maux d tete ffatigue ma au niveau du haut ventre et mal au niveau des seins
Bonjour je voulais savoir si je pouvais tomber enceinte avec cette situation qui mais arriver hier soir j'ai eu un rapport avec mon copain en pensant ...
Bonjour, Je viens de retirer mon sterilet cette apres midi et ma sage femme ma dit que le faite que jai enleve le sterillet mirena et pendant 1 ans ...
Bonjour, Mon mari et moi nous voulons faire un bébé mon mari a 57 ans et moi 48 ans nous sommes peut être fou mais j ai vu avec mon gynéco et avec m...
Bonjour,j ai bientôt 35ans et maman de 2grands garçons..J ai retirer mon stérilet mireva depuis 2ans et toujours pas de grossesse en vue...je suis dé...
Bonjour je voulai en savoir plus sur la grossesse
Bonjour, je viens de savoir d`apres des analyses que je suis en menopause ,j`ai 46 ans jai encore mes regles et c`est pour la premiere fois ce mois...
Bonjour, J' ai eu mes règles le 9 mai et termines le 12 mai et ce matin 18 mai j' avais eu un rapport non protégé. Mes circles sont variés. Parfoi...
Bonjour, voilà j'ai eu deux rapports non protégés, un durant mes règles le 19 Avril, et le deuxième le 29 Avril. Je pensais qu'on ne pouvais pas tombe...
Bjr la semaine passe j'ai eu des rapports avc ma guo et c'etait pendant sa periode de regle et sans preservatif y'a t'il des risque quel tombe enceint...
Bonjour, Bonjour je voudrez savoir qu'à j'ai mes règle je pren la pilule est quan ses fini j'arrête est Aussi une semaine après j ai mon ventre dur
Bonjour voilà , jai eu mes regles il y maintenant 3 jour je les eu avec 1 jour de retard . Ma question et simple : Voilà est ce que on peux tomber...
J'ai vu mes regles le18 juin 2017 et de nos rien encore comme regle peut on dire que je suis en seinte?
Bonjour j ai eu mes regles le 21 avril2017. je suis rentree en rapport sexuel le 4 mai. Pui je etre enceinte?
Bonjour, Sa fait depuis une semaine que j'ai des crampes et des tiraillements dans le bas du ventre j'ai eu mes rrrr mais j'ai tj encore c'est tirail...
Bonjour , mon fiancé et moi voudrions avoir un bébé , nous essayons depuis plusieurs mois maintenant sans aucun résultats. Depuis deux mois maintenan...
Vous essayez de concevoir ? Partagez vos conseils, vos questions et vos témoignages sur les méthodes pour augmenter vos chances de tomber enceinte, le suivi gynécologique et la préconception.