Savoir si c est une Grossesse
Miladro
Messages postés
1
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai eu mes règles de ce mois et ces règles sont venu normalement et se sont déroule com dabitude...puis la semaine passée,j'ai eu un paludisme.et a la suite de ce palu j ai pris des comprimes de vers..mais depuis la maladie j ai comme l'impression que quelque chose se passe dans mon ventre..or mon dernier rapport date de 3 semaines dans precaution.et mes règles sont venu la semaine passé.. Tout es réglo kW..et j ai pas de signe de grossesse..j aimerais savoir ce qui arrive
J'ai eu mes règles de ce mois et ces règles sont venu normalement et se sont déroule com dabitude...puis la semaine passée,j'ai eu un paludisme.et a la suite de ce palu j ai pris des comprimes de vers..mais depuis la maladie j ai comme l'impression que quelque chose se passe dans mon ventre..or mon dernier rapport date de 3 semaines dans precaution.et mes règles sont venu la semaine passé.. Tout es réglo kW..et j ai pas de signe de grossesse..j aimerais savoir ce qui arrive
A voir également:
- Savoir si c est une Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Comment savoir si bébé va bien à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Vitamine c grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- C'est quoi une grossesse intra-utérine - Accueil - Maux de la grossesse
1 réponse
Il se peut que tu ne soit pas enceinte mais d'ici 1 à 2 semaine fait un test de grossesse ou une prise de sang pour t'assurer que tu n'es pas enceinte. A 3 semaine c'est trop tôt pour le dire
joraline
Messages postés
47853
Modérateur
Dernière intervention
9 799
Trois semaines après un rapport le délai est suffisant pour faire une prise de sang fiable.