Peut on tomber enceinte sous pillule ? [Fermé]

- - Dernière réponse :  Crist - 14 juin 2017 à 23:13
Bonjour,
Je m'apelle Jade. Je suis avec mon copain depuis 2 ans et demis. Aprés des tests aucun de nous deux est seropositfis, donc de ce côtés aucun problèmes. Je prend la pillule et ne l'ai jamais oublié, mais voila je suis une grande stréssé et je me demandait si il était possible de tomber enceinte ( lors de l'acte sans préservatif ) malgré qu'on soit sous pillule ? Merci d'avances à toutes :)
Jade !
Afficher la suite 

12 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
532
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2011
64
211
Merci
personnellement je suis pas d'accord avec les horaires de prises de pilule
pour ma part je prenais ma pilule le matin et je me levais pas pour la prendre si je me levais a 5h du mat je la prenais a cette heure là, si je me levais a 11h 12h 13h bas je la prenais a cette heure là.
j'ai eu 4 ans et demi de relation sous pilule sans préservatif et je suis jamais tombée enceinte.

Dire « Merci » 211

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 11116 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2010
1
10
Merci
moi jai une reponse pour toi jai tomber enceinte ya 2 ans . . et je prenais moi aussi la pillule contraceptive . . .alors oui ya des risque!!!
Publi-information
7
Merci
Mais alors la franchement dire des conneries pareil c'est inadmisible
Moi aussi je suis avec mon copain depuis deux ans , et au bout de 1 ans et 1 mois jai commencer a prendre la pillule tout comme toi je me poser des questions , alors j'ai etait sur different forum qui mon aider a répondre a mes questions et de plus j'ai lu ma notice de ma pillule et tous disait qu'il n'y a pas de risque d'etre enciente si elle est prise regulierement a la bonne heure !

et de plus "glad" dit nimporte quoi sur le fait de prendre la pillule avec de l'eau ou non ! justement c'est mieu de la prendre avec de l'eau car moi quand je l'a prend sans eau jai des mots de tête puis pour quel passe mieu je te conseille de boire en meme temp !

dit moi c'est quoi ta pillule ? peut etre je pourrait t'aider d'avantage ?
5
Merci
bonjour

oui meme sous pilule tu peux tombé enceinte...
la preuve quand je suis tombé enceinte de mon fils j'était sous pilule...rien est efficace a 100 pourcent.

a+
cece041
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2011
-
sa dépend des femmes, moi j'étais sous pilules pendant 6ans et je ne suis jamais tombée enceinte.
5
Merci
non je dit pas boire de l'alcool et fumé car certaine pilule ne sont pas compatible.
4
Merci
jai jamais dit de prendre ta pilule sans eau ...jai dit que quand on prend une pilule il est preferable de pas boire d'alcool...bref si on se comprend pas tampi.
2
Merci
La prenait tu regulièrment ? Car je la prend chaque jour je n'ai jamais oublié.
J'en ai parler avec une amie medcin et elle ma dit qu'il ny avait quasiment aucune chance si je la prenait chaque jour sans oublie. j'aimerais avoir d'autres avis si possible :) ! Et assez rapidement :D
Messages postés
532
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2011
64
2
Merci
bonjour,
j'ai été sous pilule 4 ans et demi, jamais oublié, je fume, je ne bois pas et en plus j'ai du cholestérol et je ne suis jamais tombé enceinte.
j'ai une copine qui est tombé enceinte sous pilule sans l'avoir oublié.
1
Merci
oui mais il suffi juste que tu la pas pris a la meme heure ou que ta bu car la pilule ne fonctionne pas quand on a bu . y a meme des pilule pour les filles qui fume ou ne fume pas.donc si tu as la pilule pour celle qui ne fumes pas,elle ne fonctionne pas .pourquoi tu ne fais pas une prise de sang car cest le moyen le plus sur ...

bizz
plus je visite les forums et plus je suis consternée par certaines remarques... boire n'est pas bon certes, mais cela n'a rien à voir avec l'effet contraceptif de la pilule, à part si des vomissements ont lieu dans les heures qui suivent la prise
1
Merci
Oui je viens de voir j'ai pas fait attention ^^

autant pour moi mais c'est vrai qu'avec de l'alcool jpense plutot comme toi !
1
Merci
bonjour,
voila je suis sous pillule depuis un peu plus d un ans. jeudi je devais avoir mes regles je n ai eu que des pertes marron (je me suis dit que comme j etais stresse a cause de problemes financiers ce pouvait etre un retard rien de plus) j avais tres mal au ventre (chose habituel quand j'ai les regles). vendredi toujours tres mal au ventre et enfin les regles : sauf qu elles etaient noires et pateuses. aujourd hui j'ai encore mal au ventre (moins) et je n ai plus que des pertes marrons avec parfois un morceau (on dirai de la paroi uterine je vois que ça) noir environ 3cm.
une pharmacienne m a dit que je faisai peut etre une fausse couche???
merci d avance
Merci pour le renseignement j'ai peut moi aussi d'être enceinte mais je vais attendre voir si j'ai toujours des pertes les prochains jours et voir
-2
Merci
Lorsque que l'on boit ? Je ne comprend pas, mes amies et même mes proches on toujours pris l'heure pillule avec de l'eau ? : O ?