Pertes marron et pas de règles

Cap.BT Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2017 - 12 juin 2017 à 11:03
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2017 à 11:20
Bonjour,

Cela fait 3 mois et demi que j'ai arrêté de prendre ma pilule contraceptive pour raison personnelle. Depuis cet arrêt je n'ai toujours pas eu mes règles.... Sans m'en inquiéter puisque je n'avais pas de rapport sexuel depuis l'arrêt de ma pilule. Cependant, cela fait quelques semaine que de manière irrégulière j'ai des pertes marrons au cours de la journée. En plus, j'ai recommencé à avoir des rapports sans reprendre ma pilule mais en utilisant des préservatifs. Dois-je m'inquiéter ? Grossesse ou juste dérèglement suite à l'arrêt brutal de ma pilule ?...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 juin 2017 à 11:06
Bonjour

Dans les 7 jours AVANT l'arrêt, il y avait eu des rapports sans préservatifs ? Et maintenant il y a bien AUCUN contact sans rien (ni avant, et surtout pas après)

;)
0
Cap.BT Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2017
12 juin 2017 à 11:16
Vous me posez le doute... AVANT l'arrêt de ma contraception aucun rapport n'étaient protégés. En revanche, aujourd'hui j'ai des rapports protegés mais oui il y aurait pu avoir un contact inattentif....
0
Utilisateur anonyme > Cap.BT Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2017
12 juin 2017 à 11:20
donc tu es pt enceinte. quand on stoppe la pilule, les rapports dans la semaine avant l'arrêt sont à risques, car les spermatos restent en vie 5-7 jours dans ton corps après un rapport... et la non-reprise de la plaquette déclenche l'ovulation.

par sécurité commence par faire un test.

si négatif, tu comptes 15 jours depuis date DERNIER rapport e tu fais une prise de sang.

il faut vraiment que vous n'ayez aucun contact du tout sans préservatif... ou choisir une autre contraception.
0