Pertes marron et pas de règles
Cap.BT
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Cela fait 3 mois et demi que j'ai arrêté de prendre ma pilule contraceptive pour raison personnelle. Depuis cet arrêt je n'ai toujours pas eu mes règles.... Sans m'en inquiéter puisque je n'avais pas de rapport sexuel depuis l'arrêt de ma pilule. Cependant, cela fait quelques semaine que de manière irrégulière j'ai des pertes marrons au cours de la journée. En plus, j'ai recommencé à avoir des rapports sans reprendre ma pilule mais en utilisant des préservatifs. Dois-je m'inquiéter ? Grossesse ou juste dérèglement suite à l'arrêt brutal de ma pilule ?...
Cela fait 3 mois et demi que j'ai arrêté de prendre ma pilule contraceptive pour raison personnelle. Depuis cet arrêt je n'ai toujours pas eu mes règles.... Sans m'en inquiéter puisque je n'avais pas de rapport sexuel depuis l'arrêt de ma pilule. Cependant, cela fait quelques semaine que de manière irrégulière j'ai des pertes marrons au cours de la journée. En plus, j'ai recommencé à avoir des rapports sans reprendre ma pilule mais en utilisant des préservatifs. Dois-je m'inquiéter ? Grossesse ou juste dérèglement suite à l'arrêt brutal de ma pilule ?...
A voir également:
- Pertes marron et pas de règles
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Pertes marron ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes jaunes avant règles - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes transparentes - Accueil - Règles - Pertes
- Selles marron foncé - Accueil - Gastro-entérologie
par sécurité commence par faire un test.
si négatif, tu comptes 15 jours depuis date DERNIER rapport e tu fais une prise de sang.
il faut vraiment que vous n'ayez aucun contact du tout sans préservatif... ou choisir une autre contraception.