Les discussions

Risque de grossesse

Bonsoir mes dernière règles date du 22fevrier j'ai pas eu mes règle ce mois nous somme le 25 j'étais pas inquiète jusqu'à ce que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
lafouine.

Ror et enceinte

Bonjour, J'ai fais le vaccin ROR le lendemain que j'ai eu une relation sexuelle comme mon médecin m'a dis que je dois prendre des médicaments pour ê...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
lafouine.

Enceinte malgré règles et test négatif ?

Bonjour, J'ai toujours mes règles depuis trois mois et j'ai fait un test de grossesse il n'y pas long temps qui était négatif. Malgré celle-là, est-...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Firouli

Merci d'avance

Bonjour, Jai eu une relation sexuel avec mon copain le 22 mars.Je suis sensée tomber dans mes règle au plus tard le 10. Il y a eu pénétration et éj...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Andy31200

Comment compter mon cycle pour ne pas tomber enceinte ?

 Fermé

Bonjour, J'aimerais juste savoir comment compte mon cycle pour ne pas tomber enceinte

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
lafouine.

17 jours de retard de règles test négatif

Bonjour à toutes, j ai 41 ans et déjà 3 enfants d un précédent mariage. Avec mon nouveau compagnon nous essayons d avoir un bébé. J'ai enlevé mon ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
lafouine.

Sos , besoin d'aide , s'il vous plait , pour savoirs

 Résolu

Bonjour, J'ai hu mais rapport 12/03 , j'ai des symptôme , mal au ventre des envies de vomir , pour le moment j'ai mais règles mais je me sans pas bi...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Andy31200

Bébé

Bjr je suis enceinte de 3mois et 3semaine et g mes règle est-ce normal ??? Je voudrais avoir des réponses Mais je sens bébé bouger car je suis tr...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Tatialexis

Projet bebe

Bonjour, je voullez poser une question j'ai 29 ans deux enfant a charge moi et mon mari on voullez un projet de bébé je travaille enfaite ma collèg...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
lafouine.

Mon prjet de bebe

 Fermé

Bonjour, svp répondre moi pour la question

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
joraline

Retard de règles mais un test négatif

Slt svp c'est vraiment urgent j'ai un retard de règles de 11jours j'ai fait les test la première semaine sa était négatif et maintenant j'ai des doule...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Ninaam

Je pense être enceinte à 13 ans !!!

Bonjour, J'ai 13 ans et cela fait 2 ans que j'ai mes règles elles sont régulières mes dernières règles dates du 22/02 elles ont durées 3jours et les ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
lafouine.

Perte marron c'est du à quoi ?

Bonjour, Ce mois ci je devais avoir mes regles le samedi 18 mars et j'ai un retard de 5 jours nous sommes jeudi 23 mars ( c'est mon anniversaire ) t...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Andy31200

Est-ce- que je peux tomber enceinte avant mes regles?

bonjour!!! après combien de jour une femme peut tomber enceinte avant ses règle? elle a vue ses regle chaque 30 jour MERÇI pr vos réponse!!!

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
lafouine.

Je suis en garnd stress help me svp

Bonjour, Bonjour je suis encore vierge mais cette apres midi j ai fait des prelis avec mon copain et il a ejac sans faire expres sur ma main et il m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
lafouine.

Bésoi d'aide pour tomber enceinte

Bonjour, J'ai pris l pilule pendant 1an mainant j’ai arrête et j essaie d’avoir un bébé mis en vain vous avez une réponse pour m’aider? j'ai mes p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
lafouine.

Grossesse et douleurs

Bonjour, est-il normal d'avoir mal au dos et au bas ventre en début de grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
lafouine.

Retard regles mais test de grossesse negatif

Alors voila, j'ai 16 ans dans 1 mois.. mon copain en a 17. Donc comme vous avez pu le lire dans mon titre j'ai un petit souci. Mes règles sont en ret...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
marytza

Retard règles

Bonjour, j'aurais des questions suite à un retard de règle J'étais sous implant pendant 3 ans suite au retrais de celui-ci mon gynéco me prescrit opt...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard de 5 jours

Bonjour j ai arreter ma pilule pour essai bb le 13 fevrier il me restait 2 comprimer mais je ne l ai pas pris puis j ai eu le 17 fevrier mes regles ju...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Consultation

Bns;j'ai un prob de retard de regles 35jours,j'ai fait le text de sang et de pipi resultats negative derniere regles le 21 janvier

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
lafouine.

Comment contoler son cycle?

Bonjour, Svp quelle est espace libre pour un e femme de faire l'amour sans risque de tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
lafouine.

Symptômes/ comment on sait qu'on est enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai mis une première questions sur ce forum concernant un autre sujet et est ce que il y a des symptômes pour qu'on sache si o...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
joraline

Symptômes grossesse avec mirena

Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez déjà ressenti ça : je porte un stérilet mirena depuis maintenant 4 ans et je ressens des choses bizarres. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte avec implant oui ou non

Bonjour, Je vient d accoucher il a 3 moi de mon 7eme enfant j ai mis l implant mais je grossi tres fort des sein de tout meme m on ventre s arrondi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Peut-on tomber enciente avec l'implant

Bonjour, Voilà j'ai un implant depuis deux ans avec absence de règle depuis , depuis quelques jours j'ai les seins douloureux ils ont grossis et je...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Ventre gonflé

Bonjour à tous, En faites j'ai le ventre gonflé comme si j'étais enceinte, pourtant j'ai fais un test de grossesse y a environ un mois et c'était nég...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Puis je être enceinte

Bonjour je vient vers vous car j'ai une question qui pourra m aider voila j'ai eu un retard de règles de 4 jour je devait les avoir le 8 mars 2017 et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte si mon mec ejacule en dehors de moi

Bonjour, mon copain et moi n'avons ps eu de relation mais il a ejaculer sur mes fesses pendant que jetais en position doggy style. Sa la glisser un pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonsoir voila j'ai eu m'ait regle le 12 février normal le 24 rapport avec chéri pas de perte rien du tout le 27 mal au ventre avec petite perte de sa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

15 jours de retard, et perte marron

Bonsoir a tous, Je suis nouvelle sur le forum et jaimerais avoir votre avis. Jai 15 jours de retard avec des douleur en bas su ventre. Aujourdh...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Compatblté

Bonjour, j'aimera savoir si entre un père de groupe sanguin o- et une mère de groupe sanguin o+ il peut avoir une compatibilité c'est à dire si les en...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Andy31200

Grossesse et rhésus

bonjour si une personne est 0 positif et sont conjoint o negatif et que la conjoint est encient avec o negatif quelles sont les risques

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
lafouine.

Peur d'être enceinte

Bonjour, je me pose beaucoup de questions et j'ai très peur d'être enceinte, est ce que quelqu'un pourrait me répondre? Ce matin je me suis réveiller ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
lafouine.

Quand pourrais je faire un test de grossesse

Bonjour, les filles je m'appelle Allisson et avec mon chéri on a eu un rapport sexuel bien sur il c'est protéger avec le préservatif le temps de mon r...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
lafouine.

Avoir un bébé

Bonjour, je suis nouvelle mon problème c'est que mon compagnon et moi même nous essayons d'avoir un bb de je suis dérégler mes règles ne font que 3a 4...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
lafouine.

Besoin de tomber enceinte

Bonjour, Je salue tout le monde, moi j'ai eu mes regles du 2 Mars au 6 Mars, et jai eu un rapport sexuel avec mon mari le 19 Mars sans preservatif, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
lafouine.

Avoir un garçon

Bjr je veux avoir un garçon j'ai un cycle de 31 jours, j'ai eu mes dernières règles le 3 mars 2017. Quand est ce je peux avoir les rapports sexuels? A...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Andy31200

Retard règle 14 jours

Bonjour, Je suis perdue.. J'ai un retard de 14 jours, j'ai fais une prise de sang le 10/03 (il y a 10 jours) qui était négative.. A ce jour je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
lafouine.

Difficulté pour tomber enceinte

cordialement! j'aimerais connaitre le calcul du cycle menstruel et savoir les moments propices pour tomber enceinte! merci!

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
lafouine.

Cycle irrégulier, où j'en suis, je psychote

Bonjour tous le monde, Je suis maman d'une petite fille de bientôt 4ans. On aimerai lui faire un petit frère ou une petite sœur. Mais voilà j'ai des ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Andy31200

Mal au ovaire

Bonjour ma femme a des douleurs au niveau des ovaires et elle à des nausées de temps en temps. Pensez vous qu'elle soit enceinte?

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
lafouine.

Oublie de pillule et symptômes grossesses?

Bonjour, Alors voilà, je suis avec mon chéri depuis un an et demi nous avons 21 et 23 ans, Lui est infirmier et moi étudiante. Je prends toujours bi...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Andy31200

Pertes marrons, enceinte ?

Bonjour, Il y a deux semaine mes règles ce sont arrêter le mercredi sauf que lundi dernier je devais reprendre ma pilule et j'ai oublier de racheter...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
lafouine.

Faire ou pas un test ?

Bonjour, J'ai retiré mon stérilet cuivre le 14/03 (avec un rapport la veille et le soir même) Je suis censée avoir mes règles le 20. Pas de maux d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
lafouine.

Rapport protégé, mais j'ai quelques doutes (enceinte??)

Bonjour, Je risque surement de passer pour une paranoïaque , mais je préfère être sûre ! Voila mon soucis, j'ai eu un rapport protégé (jusque là t...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Clemyyy

Faux négatif ?

Bonjour, Voilà suite à tout les symptôme d une future grossesse (vomisement ,nose,mal au sein et bas du ventre )je fais un teste urinaire qui s avér...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
joraline

Quand retomber enceinte?

Bonjour, Alors voilà, aprés une fausse couche le 20 février, je viens d'avoir mon retour de couche aujourd'hui, dimanche 19 mars. Je viens vers vou...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
lafouine.

Es ce qu on peut tomber enceonte 10 jour avant les regles

Bonjour,es ce qu on peut tomber enceinte 10 jours avan les regles

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
lafouine.

Savoir si je suis enceinte

Bonjour à toutes Je me présente moi c'est paola et ma question est celle ci: j'ai eu un rapport sexuel avec mon mari le dernier jour de ma période de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
lafouine.
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 29 251