Est ce que je peut être vierge même si j'ai déjà été enceinte
inconuuue
Messages postés
1
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais des avis sur ma situation.
il y'a quelques mois je suis tomber enceinte de mon ex petit copain mais pour moi j'étais encore vierge car je ne ressentais pas la sensation de ne plus l'être.
Tout a l'heure j'ai fait l'amour avec mon copain actuel et la sensation n'était pas la même.
Hormis la taille minuscule du sexe de mon ancien copain et l'engin qu'a mon copain actuel je ne me suis pas senti dévierger par mon ex même si j'ai été enceinte de lui. Mais tout a l'heure j'ai senti vraiment la sensation de vraiment perdre ma virginité pendant l'action.
Est ce possible d'être tomber enceinte tout en étant vierge ?
Merci de vos réponses
je voudrais des avis sur ma situation.
il y'a quelques mois je suis tomber enceinte de mon ex petit copain mais pour moi j'étais encore vierge car je ne ressentais pas la sensation de ne plus l'être.
Tout a l'heure j'ai fait l'amour avec mon copain actuel et la sensation n'était pas la même.
Hormis la taille minuscule du sexe de mon ancien copain et l'engin qu'a mon copain actuel je ne me suis pas senti dévierger par mon ex même si j'ai été enceinte de lui. Mais tout a l'heure j'ai senti vraiment la sensation de vraiment perdre ma virginité pendant l'action.
Est ce possible d'être tomber enceinte tout en étant vierge ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Est ce que je peut être vierge même si j'ai déjà été enceinte
- Heure d'été - Accueil - Sommeil
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois