Pensez vous que je puisse être enceinte ?

Lina2207 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017 - Modifié le 8 juin 2017 à 12:28
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 juin 2017 à 21:36
Bonjour, j'ai 17 ans
il y'a quelques jours à peu près (une semaine et demi) j'ai couché avec mon copain on s'est protégé et rien n'a craqué ... pourtant il y'a maintenant quelques jours que j'ai mal en bas du ventre et en bas du dos mais c'est très supportable j'ai mal aux seins mais rien d'anormale parce que je suis à une semaine d'avoir mes règles ... je n'ai pas de maux de tête rien du tout cependant mes urines sont tres troubles avec des petits dépôts blanc et j'ai des pertes blanches comme toujours mais légèrement plus foncé, j'ai plus du tout faim et surtout je m'inquiète beaucoup j'ai tellement peur d'être enceinte surtout je ne peux pas me permettre de l'être et ça me fait réellement peur... et voila hier avec mon copain nous avons ausSi coucher ensemble rien n'a craqué il c'est essuyé et c'est lavé les mains car il en avait sur les mains et ensuite il a commencé à se frotter contre moi mais avec un calçon puis ma touché sans introduire ses doigts j'ai quand même pris une pillule du lendemain dans les heures qui suivaient se rapport .. croyez vous que je peux etre enceinte ?? J'ai vraiment peur de l'être comme je vous l'ai dis c'est impossible pour moi de l'être ..?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 509
8 juin 2017 à 16:47
Bonjour

Étais tu vraiment prête pour faire ça ?
Honnêtement je ne le pense pas.
D’où les douleurs stress etc.

Pour risquer une grossesse il faut.
Contact direct gland vulve.
Ou
Pénétration du pénis dans le vagin sans préservatif même d'1cm D'1 seconde.
Ou éjaculation sur la vulve.
0
Lina2207 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017
8 juin 2017 à 17:52
Honnêtement non je ne pense pas que j'étais prête pour ça ... d'où le fait que j'ai tellement peur d'être enceinte on m'a dit aussi que c'était du stress aussi mais vu comme la première fois que je l'ai fais avec lui c'était pendant ma période de fécondation j'ai peur enfaite de l'être je suis pas prête à ça et oui je pense que j'ai étais peu être un peu rapide et que j'ai pas réfléchis sur le moment mais vu comme les douleur persiste j'ai quand même assez peur ...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 509 > Lina2207 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017
8 juin 2017 à 18:01
Il ne faut jamais le faire pour faire plaisir . Il faut le faire pour soi et uniquement pour soi.

Et avoir envie ne signifie pas être prête .

Attends avant de recommencer .

Tu ne peux pas connaitre ta période d'ovulation , puisqu'elle peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.

La pdl peut aussi provoquer des douleurs. tu avais regardé la notice ?
0
Lina2207 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017
8 juin 2017 à 18:40
Oui je l'ai bien compris ... et je ne pense que je n'étais pas prête ..

Oui mais la pdl je l'ai pris au deuxième rapport pas au premier il y'a eu à peu près une semaine et demi qui les séparés
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 509
8 juin 2017 à 19:03
Mais si il n'y a pas eu de risque il n'y avait pas besoin de la prendre .

Tu l'as prise à quel date ?
0
Lina2207 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017
8 juin 2017 à 19:07
Alors au premier rapport je ne l'avais pas prise mais vu comme je ressentais des douleurs au deuxième rapport j'ai tellement paniqué que je l'ai prise donc cetait hier
0