Les discussions

Maquillage et grossesse

Bonjour, Je suis enceinte d'un mois et j'utilise le fond de teint ( infaillible mat 24h de l'oréal) quotidiennement, je ne peux pas sortir sans le m...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Andy31200

Je suis stressée

Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon copain il y a deux jours mais il y pas eu de pénétration ni d'éjaculation mais il a frotté son truc contre mes...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Andy31200

Echo foetus ou non

Vous voilez se que je vois ?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Natalieuu

Tomber enceinte ?

Bonjour, Si tu fais ta première pénétration puis il la ressort parce tu saigne est ce que tu tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
joraline

Est ce que je suis enceinte ?

Bonjour, J’ai eu mes règles du 24 décembre au 31. Le 1 de janvier avec mon époux nous avons eu un rapport non protéger avec ejaculation (deux j...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Risque de grossesse ?

Bonsoir, Bon Voilà mon problème est le suivant 10 jours avant mes règles j’étais avec mon copain il m’a doigté moi j’étais nue et lui portait un s...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Zamilatou

Grossesse ou pas

Bonjour, je devais avoir mes règles le 07janvier mais le 4janvier j'ai eu un rapport non protéger et jusqu'à ce jour je n'ai pas vu mes règle. J'aime...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Energizor

Symptômes grossesse une semaine après un rapport sexuelle non protégé

Bonjour, j'ai eu un rapport un jour apres mon ovulation et j'ai pris la pilule 18h plutard une semaine plutard je n'ai pas des signe fiable comment sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

Salut Je suis une fille de 24 ans vierge je fais rapport no protège sodomie (anal ) avec mon copine ( il a dégagé dans l'anus ) j'ai vite laver bien ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Cycle irrégulier

Bonjour, Je me tourne ici parce que j'ai beau rechercher sur internet je ne vois rien... En fait, j'ai eu un implant pendant 3 ans que j'ai retiré...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Babywanted21

Cycle irrégulier (je reposte ici parce que sinon je ne peux pas répondre correct

 Fermé

Bonjour, Je me tourne ici parce que j'ai beau rechercher sur internet je ne vois rien... En fait, j'ai eu un implant pendant 3 ans que j'ai retiré e...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
joraline

Tombe enceinte

Bonjour, Comment faire pour tomber enceinte

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Andy31200

Rapport protégé + règle le lendemain

Bonjour, je préfère tout vous expliquer, il y a maintenant 2 semaines, j'ai fais ma première fois avec mon copain. Lui il l'avait déjà fait, donc on l...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
utilisateur_327

Je veux tomber enceinte

Bonjour, Je m'appelle stela j'ai 23ans j'ai eu mes règles le 21 décembre 2020 mai jusqu'àlors j'ai pas eu mes règles mai chak test ke je fais est né...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Andy31200

B_hcg

Bonjour je voulez savoir si je suis bien enciente car mon b_HCG es 6

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Andy31200

Explication

Bonjour, Svp, j'aimerais savoir si c'est normal que toutes mes grossesses , du premier au dernier trimestre, soient en dessous du nombril. Bref elle...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Andy31200

J ai un retard de 8jour

Bonjour, Je suis Bénédicte X(*) mère de un bébé de 10mois j ai ue mais règles le 9/12/20 nous sommes aujourd'hui 14 /01/21 je devais avoir mais règl...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, J'ai eu mes cycle le 31 décembre 2020 mes cycle ce sont terminé le 5 janvier 2021 j'ai eu un rapport non proteger le 9 janvier 2021 es ce q...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Andy31200

Taux hcg

Bonsoir à tous, j’ai déjà fait 2 fausses couches, et j’ai appris que j’étais enceinte hier, test positif ( test clear blue 6j avant règle) j’étais...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Questionement de debut grossesse

bon soir! je me demandait la question vue que jai plusieurs symptome pour avoir une grossesse comme.. -douleur au sein - mamelon commence a deven...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
joraline

Alcool et grossesse

Bonjour, j'ai bu beaucoup d'alcool au moment de Noël et premier de l'an et je viens d'apprendre que je suis enceinte de 2 mois. Ily a t'il un risque?...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Retrait de l'implant

Bonjour, J'ai fait retirer mon implant pendant mes règles c'est à dire le 24 decembre j'ai eu depuis des rapports sexuel non protégé assez réguliers...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Andy31200

Règles 2 fois dans le mois

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal d'avoir eu mes règles 2 fois dans le même mois sachant que avant d'être enceinte elles étaient très irrég...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Andy31200

Perdu..

Bonsoir, je ne sais pas si je suis au bonne endroit.. J'ai 24 ans je suis avec mon compagnon depuis 5 ans nous ne somme pas en essai bébé mais nous ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Andy31200

Sac gestationel vide

Bonjour, J’ai eu rendez vous hier chez mon gynécologue qui vois effectivement voit bien un sac gestationel qui mesure 11mm. Mais ne voit ny d’embryo...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
joraline

Avoir un resultat avec clomid

Bonjour, bonjour je voudrais savoir ci on peut tombé enceinte après une prise de clomid donc apres avoir but 5 comprimés

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Andy31200

Essai bb

 Résolu

Bonjour, Comment prendre progynova bonne journée a tous merci

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Radinoz

Peut on savoir le jour exact du rapport sexuel à la première échographie

Bonjour, Ma compagne et enceinte le test urinaire la confirmé Puis on a effectué une échographie de datation Ma question était donc pe on savoir...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Andy31200

Je ne sais pas qui est le père de mon bébé

Bonjour, J'aimerais connaître le père biologique de mon bébé.jai un cycle de 26;jours.ma date de dernière règle date 15 juillet.jai fait l'amour ave...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Andy31200

Bebe3

Bonjour, Voilà j'ai arrêter ma pillule depuis 2 mois Car désire de bébé 3 Mes règles ce sont arrêter le 4 janvier Mais depuis 2/3 jours des des...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Radinoz

La peur d’être enceinte

Bonjour, c’est pour avoir une info Alors je suis toujours vierge je n’ai jamais fait mais en faite des fois je suis allongé avec mon copain et il t...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Radinoz

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J'ai 26ans. J'ai le ventre qui gonfle depuis presque 2mois, lors de l'échographie on a vu une boule d'environ 6cm dans mon bas-ventre, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Nne

Comment faire pour tomber enceinte après 2ans sous implant

Bonjour, J'ai besoin d'aide j'étais sous contraceptive implant pendant 2ans après les deux années passé j'essaie de tomber enceinte mais impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Juju25440

Grossesse ou pas

Bonjour, Peut t’on tomber enceinte avec protection et il y’a pas eu d’ejaculation

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Kamila

Enceinte ?

Bonjour J’ai 18 ans et j’ai eu des des préliminaires avec mon copain ( introduction de doigt puis collage de nos parties mais sans pénétration !!) N...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Andy31200

Douleur bas du dos et diarrhée jours 19 après les règles que cachent ces maux de

Caroline Bonjour mes madames j'ai un hydrosalpinx droit et mon genyco m'a prescrit le clomid et provames , j'ai eu des rapports sexuels avec mon m...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Andy31200

Ovulation, pertes rosées et baisse temperature

bonjour, en essai de BB2, j'ai constaté une ovulation le 6/01 par ma courbe de temperature (chute) , confirmé par un TO positif donc calin ce jour l...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Andy31200

Tomber enceinte sans pénétration avec pipette

 Fermé

Bonjour Est il possible de tomber enceinte lorsque mon copain utilise une pipette de sperme ( il fait des blocages de pénétration )? et bien entend...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
joraline

Puis-je tomber enceinte sans ejaculation

Bonjour, Jai 13 ans et hier soir jai eu un rapport sexuelle avec mon copain. il n'a pas éjaculer mais je ne prend pas la pilule. De plus, il ne portai...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Le stresse peut-il cacher une grossesse?

Bonjour! Je voulait savoir si même après une prise de sang qui a été négatif il y a quand même un risque d'être enceinte ? Car on ma dit qu'avec le st...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Fafa

Retard de 7 jours

Bonjour, J'ai toujours eu des cycles régulier et j'ai déjà 1 semaine de retard néanmoins je n'ai aucun symptômes de grossesse hormis une petite doul...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ou pas

Bonjour jai eu rapport avec mon copain non protégé il y a 5 jour depui cela jai mal au ventre mon ventre gargouille et jai du blanc qui sort de mon v...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Andy31200

Peut on avoir un bébé bien portant quand on a des traces de rubéole dans le san

Bonjour, Dans quel cas concevoir une grossesse quand des traces de rubéole dans le sang ?

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Andy31200

J'ai peur d'etre enceinte

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels avec mon copain pendant mes règles nous sommes protégés avec un préservatif le 19 décembre ça fait maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Andy31200

Suis je enceinte

Bonjour, J’ai fait deux tests il son négatif mais un retard de 13 jours je sais pas quoi faire es ce que j’ai dès chance d’être enceinte ou non ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Andy31200

Merci pour ceux qui m’aideront

 Fermé

Bonjour, il y a quelque jours de ça moi et mon copains nous nous étions frotter l’un à l’autre ( nos parties intimes ) mais nous étions tout les deux ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
joraline

Je pense etre enceinte

Bonjour Je suis maman de 2 enfants 9 et 4 ans ,cela fait environ 3 mois que j'ai des saignement en début et fin de mois plutôt bizzarre car cela ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Joe97180

6 sa et diabete gestationnel

Bonjour, Je suis à peine à un peu plus de 6 SA et je pense déjà avoir un diabète gestationnel. J'ai fait une prise de sang 1g. Aiiie. Je suis en Im...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Andy31200

Perte de sang grossesse

Bonjour, ma femme est enceinte in jours est est parti chez in doctor pour la consultantion après let sang coulé Aprè le doctor Lui a signer ellle a fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Andy31200

Symptômes grossesse mais test négatif

Bonjour, J'ai arrêté ma pillule mi décembre et depuis 3 semaines j'ai les seins gonflé, depuis 2 semaines téton sensible. Problème digestif comme po...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Andy31200
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 29 227