Les discussions

Bonsoir a tous

Bonjour, Alors voila , avec ma copine on à 14 ans et on a u une petite envie de faire lamour et on la fait et je n'est pas mis de preservatif .. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
lafouine.

Déni de grossesse évolution

Bonjour, Est-ce que une fille qui fait un déni de grossesse a quand même son ventre qui gonfle pendant sa grossesse mais ne le remarque juste pas? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
lafouine.

Enfants

Bonjour, Bonjour Peu Ton fait Un texte de grosses et etre enceinte après la période d'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
lafouine.

Tomber enceinte 1 jours avant c'est régles?

Bonjour, j'ai 17 ans et jai eu mon premier rapport le 13 avril. Mon copain c'était protéger et j'ai pris la pilule du lendemain le jour d'après. De p...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
lafouine.

Tomber enceinte just apres les regles?

 Résolu/Fermé

Salut a tous, Ma question est toute simple: y a t-il un risque de tomber enceinte juste après avoir eu les règles c'est a dire si je fait l'amour a...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Phanie

Avoir un bb

Bonjour je suis en essaye bb1 depuis 2ans moi je dev ai avoir mes regle le vendredi 21 avril j'ai des douleurs à mon dos le samedi 22 avril rien le 23...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Andy31200

Migraine et douleurs bas ventre

Bonjour dsl des détails: j’ai eu mes règles du 2 janvier au 6 et cela depuis le mois d octobre les même date donc très régulier . Ensuite j’ai eu mes...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Amelirose

Kyste hémorragique difficulté a tomber enceinte

Bonjour, En tant que femme peut on tomber enceinte si on n'est pas mouiller même après éjaculation du partenaire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Andy31200

Retard regles 4j

Bonsoir essaie bb2 Enceinte début novembre oeuf clair découvert en janvier beaucoup de cytotec partit en février on à repris les essais en Mars rè...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Andy31200

Être enceinte apres 1jout de rapport non protégé ?

Bonjour, je suis une fille de 14ans j'ai eu un rapport non protéger hier avec mon copain et mes régles on fini avant hier donc hier c'était les reste ...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
lafouine.

Peur d'être enceinte

Bonjour, Je prend la pillule adepal, pillule que je doit arrêter pendant 7 jours et reprendre ensuite, mardi j'ai fini ma plaquette de pillule je do...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
joraline

Je veux savoir si je suis enceinte

Bonjour c'est pour un petit renseignement mon copain et moi sa fait 1ans et 7mois que on est ensemble on a jamais rien fait un jour il c'est frotter s...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Andy31200

Saignement irrégulier

 Fermé

Bonjour, avant de vous dire exactement de quoi il s'agit, je vais vous expliquer le contexte et ce qui pourrai vous aidez à répondre. J'ai 16 ans, j...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
joraline

Bébé

Bonjour, je me suis faite enlever mon stérilet fait 3 semaine sa prit combien de temps avant que vous tomber enceinte

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
lafouine.

3 jours de retard

Bonjour, à tous voilà moi et mon compagnons sommes en ésais BB1. J'ai arrêté ma pillule en plein milieu et oui le 25 décembre quand mon homme ma annon...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
lafouine.

Retard de régle, température haute et test négatif

 Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je pause une question sur un forum. Merci d'avance à celle qui voudront bien m'éclairer Cela fait 1 an et demie ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
lafouine.

Jour de retard

Bonjour, Lundi j'ai eu de forte douleur de règle mais plus fort que d'habitude je me suis dite ca y est elles arrivent !!! Mais à ce jour rien du to...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Andy31200

Chaleur

Bonjour, Depuis quelques jours j'suis mon ventre chauffe au réveil, ma température varie entre 37.9 et 37. Puis j'ai l mal de certaines odeurs, et ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
lafouine.

On a peur je voudrai savoir le plus vite possible

Bonjour, J'étais avec ma meuf et on etait tout nu mon penis toucher un peux son vagin mais je n'ai pas pénètrer et je pense qu'un liquide a couler m...

19 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
lafouine.

Tomber enceinte sous pilule

Bonjour, J'ai commencé la contraception sous pilule depuis dimanche dernier, j'ai bien commencée le premier jour de mes règles comme il l'est indiqu...

19 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
lafouine.

Deux fois regles et retard des regles!!!

Bonjour... J'ai eu deux fois mes regles en mars c'etait le 20 et apres la deuxieme le 25 des regles color trés foncé et ce mois ci j'ai fait deux ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
lafouine.

Regles peu abondantes

Bonsoir tt le monde. Voila mon mari et moi avons eu un rapport sans protection le 05/04 puis jai eu sois disons des regles un peu abondantes et en av...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
lafouine.

Je veux tomber enceinte

Bjr je suis une jeune mariée j,'ai 26ans mariée depuis décembre 2015 depuis lors toujours pas enceinte mais j'avais pris une injection de démo privera...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
lafouine.

Est-il possible que je sois enceinte ?

Bonsoir, Je suis une adolescente de 15ans et j'ai coucher avec mon copain sans préservatifs. Je prenais la pillule il n'y avait donc pas de risques m...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas?

Bonjour, Voilà maintenant 1mois à partir de demain que je n'es toujours pas eu mes règles sa fait donc 11jours de retard sur ma menstruations habi...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Pressy765

Si je suis encient

Bonjour, Jsuis Élisabeth j'aimerais savoir j'ai eu mes règles le 4 avril avec un jour de retard et j'ai eu des rapports le 17 est-ce que je peux tom...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
lafouine.

Peur de tomber encainte

Bonjour, Bonjours aufet j'ai eu des rapports avec mon copin 9jours apres mes règles et je demande si je pourrais tomber enceinte!Je panique l'a?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
joraline

Quand pourrais-je savoir si je suis enceinte ?

Bonjour, Mes règle se sont terminé le 8AVRIL elles ont durée 6 jours mais le souci c est que mon Mari et moi désirons un enfant ,alors depuis...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
lafouine.

Mal de ventre plus envie de vomir

Bonjour, Voilas je suis avec mon copain nous essayons d'avoir un enfant ! Cela fait 7 mois . Mais ce matin en me levant j'ai eu une envie de vomir

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Cass90

Suis je enceinte ou pas

Bonsoir Cela fait 4 jours que je n'ai pas mes règles , j'ai mal au ventre comme si j'allais les avoirs mais non et j'ai de temps en temps mal aux t...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
lafouine.

Symptomes variés mais pas enceinte ?

Bonjour, J'ai beaucoup de symptômes d'une femme enceinte pour le moment comme mal aux seins, fatigue et mal de ventre mais je ne suis pas enceinte c...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Dalou96

Combien de temps apres un ivg doit-ont attendre nos regles

Bonjour, Je m'appelle aurélie,je voudrais savoir combien de temps après un IVG doit-ont avoir nos retour de règle,car j'ai subi un IVG,repris ma pil...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Andy31200

Enceinte ou malade ?

Bonjour, J'ai énormément de symptôme de grossesse depuis un mois ( nausée, je grossis, mal en bas du ventre, perte, seins gonflé et douloureux...). ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Andy31200

Enceinte ou pas?

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un test de grossesse avec la marque alvita. C est étrange il y a bien dix barres roses bien net mais elles se superposent...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
coconut500

Clearblue digital fait 11 jours avant mes règles.

Bonjour, voilà je suis un peu perdu. Ce mois ci j'ai oublié ma pillule 3jours de suite en deuxième semaine de plaquette et jai eu un rapport pendant c...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
joraline

Risque de tomber enceinte sans pénétration.

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, protégé car j'ai eu un oubli de pilule. Cependant, nous nous sommes mis en cuillère et La capote s...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Conseils

Bonsoir à toutes voilà j'ai 22 ans et j'ai arrêté la pilule en septembre 2016 pour un essai bébé avec mon homme et malgré tout je suis réglé comme une...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Missodie

Questionnement pillule du lendemain

Bonjour, Je vais vous parler de mon problème,j'ai actuellement 18ans et avec mon copain avec qui je suis depuis bientôt 8mois. J'ai fais il y a trois...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
lafouine.

Implant périmé depuis le 04 avril 2017 quels sont les risques

Bonjour, celà fait bien trois ans que j'ai l'implant. Je devais retirer mon implant le 04 Avril 2017 nous sommes déjà le 18 Avril 2017 ! Je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

Coucou, Je devais avoir mes règles depuis vendredi dernier et donc aujourd'hui cela fait 5 jours de retard mais ce matin il y a avait une légère t...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Lou5687

Retard de 12 jours de règles

Bonjour il ya deux mois j'ai une relation non protégé avec mon copain, au 13 eme jours de ma période au mois de février quelques minutes après j'avai...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Ivania71

Aider moi svp je ne peux plus dormir.

Bonjour, aujourdui on est le dimanche, le vendredi 14/04/2017 moi et mon copain , on s'est embrasse et yavait pas de rapport sexuelle j'etais en culot...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Andy31200

J'ai un retard de règles de 8 jours

Bonjour, j'ai eu des rapports non protégé le 17ème jour de mon cycle et aujourd'hui c'est le huitième de jour que j'attends mes règles mais je voit to...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lafouine.

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuel non protégés un jours après mes règles le

Bonjour, j'ai eu des rapport sexuels non protégés un jour après mes règles le 22 Avril se peut il que je sois enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lafouine.

Tomber enceinte sans pénétration

Bonjour, Et si par exemple on es toujours vierge et notre copain nous ejacule près de notre partis mais il n'y a pas eu de pénétration est ce sue la...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lafouine.

La panique :/

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport hier soir et au bout d'un moment le préservatif est resté en moi... Il n'y a pas eu d'éjaculation, mais je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Andy31200

Sac gestationnel sans embryon

bjr ,merci pour ce forum journal des femmes que l équipe a mis à la disposition des femmes pour nous instruire . voici ma question:Qu'est ce qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse ou pas ??

 Fermé

Bonjour, En faite nous sommes pas en période d'essai avec mon copain c'est venu naturellement nous sommes ensemble depuis 1 ans et 5 mois il as 19 a...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
joraline

Grossesse ou pas ?

Bonsoir alors en se moment je suis perdu , j'ai eu mes règles le 02 mars , j'ai eu 4 rapport non protégé le 21 mars le 23 mars le 28 mars et mardi 11 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Lolita78@

Risque de grossesse

 Fermé

une fille donc le cycle à commencé le 25 mars et qui a eut des rapports le 31 mars et revois ses Second règle le 15avril peut-elle être enceinte malgr...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
joraline
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 29 270