Les discussions
Rapport non protégé à la fin de mes règles
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé à la fin de mes règles, il y avait encore des traces de sang. J'avais commencé la pilule le premier jour de...
Est ce que je peut tomber enceinte ?
Bonjour, Mercredi dernier,j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et vue que j'avais mes régle je lui ai dit de ne pas éjaculer et à la place il...
Puis je tombais enceinte pendant les regles ?
Bonjour, jài eu une seule pénétration non protégé pendant 5min, mon partenaire c'est enlever avant d'ejaculer, cela a eu lui a mon 4eme jour de règles...
Saignements alarmants
Bonjour, Suite à un rapport sexuelle très intense, j'ai eu des saignements variant entre la couleur rose et rouge foncé souvent même un peu sombre v...
Est-il possible de tomber enceinte avant ses règles?
Bonjour, J'aurai aimé savoir s'il est possible que Tombe enceinte avant mes règles avant la période de mes règles car celle ci tombe toujours autour...
Savoir si c'est possible de tomber enceinte
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide je veux tomber enceinte. la dernière date de mes regles c'est le 13 mai, j'ai eu des rapports sexuelle le dixième jour e...
Savoir ce quil y a chez moi de
Cc tout le monde moi cest taymaira Retard de 9 jours et pas de symptome de regles ni de grossesse test urinaire négative et prise de sang negative an...
Je suis en doute
Je fais le rapport sexuel sans protégé avec ma petite amie Apres 3 jour elle a commence a me dire ke elle a mal au dos et ke elle va bien et elle na...
Perte marron fonce
Bonjour. Voilà j'ai des cycles irrégulier mes derrières règle sont le 25 avril elle ont duré 6 jours j'ai des rapport régulier non protéger a 3 ou 4 j...
Grossesse tomber enceinte
Bonjour, j' ai eu des rapports a la veille de mes réglés c' est a dire le 20 du mois passé et le même soir mes menstus sont venus. et depuis lors ju...
Tomber enceinte sans pénétration
Bonjour, ( Je prends la pilule en continue de puis plusieurs mois car jai des problèmes de santé) donc avec mon copain nous avons décider de ne pas av...
Inquiétude sur grossesse
Bonjour, Peut on tomber enceinte après avoir eu ses règles? J'ai eu rapports entre le 20 et 25 mai. Puis j'ai vu mes règles le 28 dans la même pério...
Inquiétude
FerméBonjour, Peut on tomber enceinte après avoir eu ses règles. J'ai eu rapports sexuels entre le 20 et le 26 mars 2017. J'ai eu mes règles le 28 mars ...
Grossesse au bout de 2 jours après les regles
Bonjour, ma petite amie m' annonce qu'elle a une forte chance d être enceinte or, nous avons eu un rapport sexuel 2 jours après ses règles est ce pos...
Pilule efficace au bout de 17 jours ?
RésoluBonjour, je viens d'avoir un rapport sexuel non protégé avec ma copine qui prend la pilule depuis 17 jours et j'ai ejacule en elle, y a-t-il des risqu...
Risque de grossesse ?
Bonjour, Chui ps très sure d'être en ceinte mais avec la personne je l'ai fait me à dit d'aller prendre des pilule il me rassure ps mais normalement...
Retard de regles de 19j aujourd'hui et test negatif
Bonjour je suis a 19j de retard ajd sachant que le mois dernier j'ai eu mes regles a la date normal et 12 jours apres je les ai re-eu ( je compte les ...
Enceinte après une fausse couche
Bonjour à toute, j'ai fait une fausse-couche l'année dernière au mois de novembre 2016 depuis je n'est pas eux de rapport avec mon mari car j'avais pe...
Retard de règles mais j'ai la grippe
Bonjour voilà je devais avoir me règles hier mais je n'ai toujours rien puis je faire un test de grossesse? En sachant que depuis lundi j'ai la grippe...
Test grossesse
Bonsoir à tous J'ai oublié ma pilule une fois le mois dernier. Depuis quelques jours j'ai le bas du ventre gonflé (alors que je suis fine de base),...
Pour savoir jour d ovulation et ponte ovulaire
Bonjour, bsr svp j ai saigné le 26avril au 30 avril 2017 et j ai faire les rapports le 1er mai j aimerais savoir ma période féconde et le jour de l ...
Bébé
Bonjours , j'aimerais savoir combien de temps les spermatozoïde vive dans un pot stérilisé? Et combien de temps il vive à l'aire libre?
Confusion sos
Bonjour, Mère b+ père b+ enfant a+ est ce possible? Merci pour vos réponses
Est ce que une fille peu tomber enceinte une semaine avant ses r
Bonjour, Est ce que une fille peu tomber enceinte une semaine avant ses règle
Est-ce que le stress peut arrêter les règles ?
FerméBonjour, Est ce qu le stresse peut faire arrêter les règles ? Merci de me répondre rapidement. J'ai peur d'être enceinte.
Saignement et taux
Bonjour à toutes J'ai quelques peur et ai besoin d'être rassuré... Je suis tombé enceinte en septembre dernier et à l'écho du 1er trimestre, son co...
Le stresse
FerméBonjour, Est ce que le stress peut arrêter les règles ? Merci de me répondre le plus rapidement possible.je stresse grave.
Cycle irregulier
Je voudrai savoir si je suis enceinte parce que j ai eu un rapport avec mon Chéri le dimanche 21 et j ai des cycle irregulier et je voudrai savoir e...
Positions sexuel pour uterus retroversé
FerméSalut,beh j'ai un uterus retroversé, je veux savoir quelles sont les meilleurs positions qui facilitent la mobilité des spermatozoides et leurs capaci...
Retard de règles mais test urinaire -
Bonjour, j'ai une petite question. Voilà je n'ai plus de pillule depuis la mi janvier environ, j'ai toujours eu des cycle régulier. J'aurais du avoi...
Préservatif bien utilisé. risque ?
Bonjour, Cela fait 1mois que j'ai commencer a avoir une relation sexuel avec mon copain ceci dit que je n'ai toujours pas perdu mon hymene. Mon cop...
Je suis perdu consternant mes cycles !
Bonjour, Cela fait 8 mois que mon mari est moi souhaitons avoir un enfant. Mais jusqu'à présent toujours rien. Ce mois si j'ai eu un retard de règle...
Rapport 1 jour après règle et sous une douche sans pénétration
Bonjour, Voila je vous contacte car avec ma copine, nous avons fait les préliminaires. Ce fut un moment certes agréable, cependant, voici la petit...
Est ce que je peut tomber enceinte?
FerméBonjour Mercredi dernier j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain,j'avait mes règles du coup je lui est dit de ne pas éjaculer dans mo...
Retard de règle
Bonjour, Alors voilà je devais avoir mes regled vers le 4 ou 5 mais mais la depuis toujour rien j'ai donc 17 jours de retard j'ai déjà fait un text...
Demande de conseil pour avortement naturel ou médicale
Bonjour, Je suis enceinte de 2 semaines. Je voudtai bien faire un avortement sans contreinte exterieur. Merci
Régles en retard
Salut a toutes. Je m'appelle chirazede j'ai 19 ans. J'ai un retard de règles de 2 mois sachant que j'ai fait un sex anal avc mon copin mais quand il a...
Demande d'urgency car je suis totalement confus
Bonjour, je vous salue tous ma question est celle ci est ce que tu peux tomber enceite quand tu fasse l'amour au moment t'as en regle?
J ai 42 jours de retard de regles et tous mes tests sont négatif
Bonsoir je suis edperance svp aidez moi que dois je faire j ai 42 jours en retard de regles et tous mes tests sont negatifs que dois je faire svp?
J'ai pas eu mes regles
Slt. Je suis sophia que dois je faire je suis en retard de 11jours et j'ai pas eu des relations sexuelle plus que 2mois. J' ai peur
Arrêt pilule optimizette
FerméBonjour j'ai arrêté ma pilule le 3mai 2017 sa fait 17j et j'ai toujours pas eu les règles ... Mon médecin traitant ma prescrit de l'acide folique et ...
Je veux savoir si je suis enceinte ou pas
Bonjour, J 'ai vue mes règles le 5 avril et le 28 avril je fais le rapport sexuel mon cycle et de 28 jour je voulais savoir si je suis enceinte ou p...
Pilule oubliée
Bonsoir, J'aimerai savoir. Pcq je suis perdue. Voilà normalement la période d'ovulation était le 10 mai. Et j'ai oublié ma pilule le jeudi 11 et donc...
Azerty
Bonjour, Alors voila j'ai 15 ans et voila j'ai un profonde désir de tomber enceinte je me suis déjà renseigner sur le budget approximatif etc tout c...
Desir enfant
Bonjour, J'ai 43 ans , et j'étais insouciante jusqu'au jour où j'ai eu un retard de règles. ça fait 12 jours de retard, j'ai mal au ventre, au dos...
Possible d'être enceinte en ayant eu ces règles ?
Bonjour, J'ai eu un rapport protégé avec preservatif au mois d'avril dernier et 2 jours après j'ai eu mes règles, je précise que je ne prends pas de...
Test de grossesse maison
FerméBonjour, j'ai trouver sur internet des personnes qui ont fait dès test de grossesse à la maison celui par exemple avec l'aiguille le test marocain qui...
Envie d'un bébé
FerméBonjour, d'habitude j'ai mes règles tout les 10 11 du mois au mois de mars le 11 , mois d'avril j'ai eu un retard de 4 jours et la maintenant sa fait ...
Suis-je enceinte ou pas?
Bonjour, Alors voilà, j'ai mal aux seins, de très fortes pertes blanches, fatiguées mais toujours mes règles et mon ventre qui ne grossi pas.. Sui...
Je suis en train de faire une fausse couche.
Bonjour, J'étais enceinte de 3 semaines et demie et mardi j'ai commencé à saigner. Après 3 jours d'analyses (taux d'HCG, écho), on a confirmé une ...