Retard de règles et test négatif

bertynono Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut, j'ai un retard d'environ 12 jours et depuis 2 jours j'ai des pertes de sang pas grand chose juste quelques gouttes de temps en temps genre 2 fois par jour et de couleur marronnes. En dehors de ça depuis quelques temps je suis hyper fatiguée, j'ai tout le temps envie de m'allonger, j'ai aussi par moment des douleurs au niveau du nombril comme des tiraillements. J'ai fait un test de grossesse aujourd'hui mais il etait négatif. Je ne comprends pas ce qui m'arrive. Please help.
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 524

Bonjour

Tu as des rapports sans contraception ?
0
bertynono Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai des rapports sans contraception
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 524

Alors fais une prise de sang dosage bétahcg. Tu auras un résultat fiable .
0
bertynono Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je le ferai merci lafouine
0

De rien :)
0