Les discussions

Regle

Bonjour, j'ai arrêté la pilule depuis bientôt 3 mois. Et t'il normal ? A chaque fois je fait un teste ces négatif Je suis inquiète

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
petitelolo72

Absence de regles depuis arret pillule

Bonjour a toutes, alors je ny connais rien a tout ca je vais tout dabord vous expliquer ma situation. J’avais l’implant pendant 3 ans je l’ai ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Lauratyga

Fibromes et grossesse?

Fermé

Bonjour, on m'a détecté dernièrement des fibromes et mon gynécologue (compte tenu de mon age : 37 ans) a émis la possibilité que je puisse être st...

Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Cresly

Inquiétude

Bonjour, bonjour ça fait un mois de démi que je n'ai pas mes regles, j'ai fais des texts qui sont toujours negatifs et là je viens de finir mes tro...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Andy31200

Test javel + urine

Bonjour, J'ai entendu parler du test d'urine + javel j'ai essayer c'est devenu orange foncé avec des fillament blanc mais sa n'a pas mousser ! Cela ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Andy31200

Teste négatif

Bonjour Je suis nouvelle , je suis en retard dans mes règle J’ai fait un teste par pris de sang a 5 jours après la relation mais il etais négati...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Marion

Groupe sanguin entre couple avec grossesse

Bonjour, Jai un groups sanguin O+ et mon mari B+ es un probleme pour le bb que je porte?

Andy31200

15 jours de retard pds négative

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Les dernières règles datent du 1er septembre jai maintenant 15jours de retard j’ai fait deux test urinaire e...

lafouine.

Grossesse nerveuse à 20 ans

Fermé

Bonjour, J’ai 20 ans j’aimerais savoir si møn âge on peux faire une grossesse nerveuse

Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

Bonjour, j'ai actuellement mes règles, et hier j'ai vu mon petit ami, on a pas eu de relation sexuel , j'etais en pantalon et en culotte et lui auss...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Andy31200

Test de grossesse apres 10

Bonjour les filles J'aimerais savoir si je peux faire un test de grossesse apres 10 jours??? Nous voulons tellement avoir un bebe mon petit et moi. ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
joraline

Retard de règles kan faire une pds?

Bonjour, Cela fait maintenant 1 semaine que je n ai pas mes règles G fait une pds le premiser jour de retard de règles mais négatif Peut etrès eta...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Andy31200

Retard de règles envie d un bébé

Fermé

Bonjour, J ai arrêter de prendre la pilule il y a 1 mois

Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
joraline

J’ai peur d’etre enceinte

Bonjour, j’ai 15 ans et pendant les vacances d’aout j’ai fréquenté un garçon on a fait des préliminaires juste pour s’amuser mais on est jamais aller ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Mikkaa

Suis je enceinte ?

Bonjour, Ça fait environ trois mois que je ne vois plus mes règles, j'ai fait un texte de grossesse (sanguin) qui a été négatif... Mais quelques tem...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Suis-je enceinte?

Fermé

Bonjour, il y a plus d’un mois, j’ai eu un rapport à risque. 14h après j’ak pris la pdl! j’ai fais un troisième test urinaire ce matin (35 jours aprè...

Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
joraline

Besoin d'avis ... 1 et trimestre compliqué

Bonjour à toutes et merci d'avance de me lire . Voilà, actuellement enceinte pour la 2 eme fois , je vis très mal ce premier trimestre . Pour ma prem...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Andy31200

Regle mais peur de tomber enceinte

Bonjour , bon j’ai fait un rapport superficiel le 09/09 avec mon copain , et j’ai eu mes Regles le 01/10 comme prevu et ils ont duré 5jours comme d ha...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
lafouine.

Enceinte: besoin daide

Bonjour, Je m'appel fifi mes dernières règles date de 23 Septembre et mes prochaines règles sont sensé arriver le 15 octobre mais j'ai eu des rappor...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
lafouine.

Risques

Bonjour, J’ai eu eu des rapports avec ma copine après cela 45 min après elle as eu ces menstrues possible qu’elle tombe enceinte ????

Utilisateur anonyme

Taux de bhcg

Bonjour, J'ai une petite question, je suis à 7 SA + 5 jours de grossesse, et à ma première prise de sang, mon taux était de 183, qui date du 28/09/1...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Elodie

Test maison

Bonjour, J ai fait un teste de grossesse fait maison eau de javal( recettes de grand-mère ce matin ver 11 h il cest mis pétille un peu . Sa veu...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Energizor

Symptome

Bonjour, En ce moment j'ai des envie de nausée , j'ai aussi des ballonnement et envie de dormir .Au début je commencée avoir mal au téton Pou...

Andy31200

Lait coule de mes seins quand je les presse

Bonjour, svp aidez-moi à comprendre ce phénomène quand je presse mes seins il y a du liquide jaunâtre qui sort et mon gynéco m'a prescrit Parlodel 2...

Utilisateur anonyme

Taux de bêta différent de mes regles

Bonjour, Mon taux de bêta ne correspond pas à la date de mes dernières règles je suis censée être enceinte de 1mois et demi et au vu de mon taux je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, J'ai grossi du ventre et je n'est pas mes règles j'ai fait des tests de grossesse qui son négatif suis je enceinte ou pas Ou

Andy31200

Serait ce possible?

Bonjour, Mon dernier cycle de règles était du 26 au 28 septembre. J ai eu un rapport non protégé le 4 octobre. Depuis deux jours je me sens super fat...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Mimichouette67

Tomber enceinte apres l'implant

Résolu/Fermé

..........................................................

Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Amandine

Infection et regles

Bonjour tout le monde J'ai besoin de vos avis par rapport a un problème Mon fiancé et moi vivons dans des pays différents, donc il est venu dans l...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Bibijorn

Bnj jai38je fait5secarienne et j'ai fait les negature de trompe

Bnj j'ai 38ans j'ai fait 5 césarienne au même temps negature de trampe et maintenant mon mari il voulait un petit garçon pasque j'ai 3fille asque ci p...

joraline

Petit doute: enceinte ?!

Bonjour Il y a un peu moins d'un mois j'ai eu un rapport non protégé avec mon conjoint. Depuis deux jours, au saut du lit j'ai des nausées et des p...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Andy31200

Vouloir bébé 1

Bonjour, Petite question, j’ai enlever mon stérilet début septembre depuis plus aucun contraceptif, on aimerait avoir bb1 a votre avis cela risque d...

Andy31200

Stérilet enlevé

Bonjour, je me suis fait retirer mon stérilet le 5septembre et depuis une semaine nausée tout les matins fatigué es ce possible ke je soi enceinte et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Andy31200

Besion detre enceinte

Bonjour, Bjr j'ai un cycle de 27ou28jr pour 5jours et j'ai eu les rapport non protégé le 29septembre la date de dernière règle etait le 23septembre ...

ju88

Eneinte ou pas?

Bonjour, J'ai eu des rapports le 11septembre et reglé le 14septembre,mais ce qui est bizzare c'est qu'on est en octobre et j'ai un retard de 4jours....

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
lafouine.

Suis-je enceinte?

Bonjour, J'ai fait une fausse couche spontanée malheureusement et ça comencer le 01/09/2017 et les saignements sont arrêtes le 06/09/2017 et depui...

asma raouafi

Sérologie rubéole et toxoplasmose

Fermé

je suis enceinte de six mois et g fait d analyses de rubéole et toxoplasmose les resultats sont igg 752ui =sérologie de la rubéole positif .ig...

Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Asma

Peur detre enceinte

Bonjour, Jai eu frequemment des relations sexuelles avec mon copain et maintenant depuis deux heures jai des bouffees de chaleur,des nausees et des ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
lafouine.

Bébé

Fermé

Bonjour, Bonjours j'ai un implant depuis le mois de Mars ! Il y a 1 semaine j'ai commencer à prendre du Mille pertuis... mais je veux tomber enceint...

Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Prise de sang à faire

Bonjour, peut-on faire une prise de sang sans ordonnance? et c'est combien à peu près

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Andy31200

Fatigue migraine perte d’appetit mais prise de poids

Bonjour, voilà je suis nouvelle et donc ces la première fois que je pose mes questions sur le site. Depuis 5 jours aujourd’hui, j’ai des migraines...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Andy31200

Enceinte ou par

Bonjour, J'ai faire mes règle le 19 septembre et j'ai faire l'amour le 29,30,1,2,4,5 ses possible que je soit enceinte

Andy31200

Doutes grossesse

Bonjour les filles, alors depuis quelque mois je cherche à concevoir et ce mois ci jai ovuler il y’a 10 jours cest a dire le 01 Octobre et depuis hier...

lafouine.

Avoir un bb a 44 ans

Bonjour, J aimerai bien avoir un bébé. La j ai 44 ans et jusqu' à mnt j arrive pas . Si qq1 a le même cas que moi ou a déjà vécu le même problème. ...

joraline

Oligospermie sévère

Résolu

Bonjour, Est ce que je peux avoir un traitement pour oligospermie sévère ?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Andy31200

2 ans deja

Bonjour, Depuis juin 2015 nous espérons que bb prenne En vain Je n ai jamais pri de contraception J ai 44 ans peut-être mon âge Des menstr...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Andy31200

Comment compter les mois de grossesse ?

Résolu

Bonjour, voilà je suis enceinte de 6 mois et demi ( enceinte depuis le 13 mai 2012 ) et je voulais savoir comment il faut conté les mois de gross...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Kim

Regles

Bonjour, je vous explique jai ete regle le 2 aout puis le 27 Aout .. le 2 septembre jai commencer a avoir des nausees et etourdissements, douleur bas ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Lindsay

Periode ovulation

bjr j'ai un cycle irrégulier 24 -25 jours j'ai vu mes menstrues le 26 sept 2017 et j'ai eu des rapport sexuelle non protégé le 7 octobre pourrait être...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Arrêt pilule et règles

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule apres 3 comprimés d'une plaquette le 3 octobre et j'ai eu des "règles" le 7 octobre et je voulais savoir si je dois p...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Morenita
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 29 693