Les discussions

Réponse

 Fermé

Bonjour, assez fréquente,surtout au moment de l'ovulation.

Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
joraline

Absence de règles test négatif

Bonjour, Mes dernières règles remontent à début juillet vers le 7 à peut prêt j'ai arrêter la pilule contraceptive fin juillet depuis mes règles n...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Mitsuky_dolls

Tomber enceinte aprés un retrait d'implant

Bonjour, Cela fait 1 an que je me suis fait retirer mon implant car je désire tomber enceinte mais cela ne marche toujours pas que puis-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
lafouine.

J'ai pas eu mes regles

Bonjour, J'ai eu un pilule qui s'appelle le lendemain apres 3jours j'ai eu du sang je sais pas si se sont des regles par contre j'ai terminé mes reg...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
lafouine.

Retard de règles de 4 jours et tests urinaires negatifs

Bonjour à toutes J'aurai besoin de vos avis ou expériences vécues... Voilà j'ai 29 ans En Avril j'ai appris que j'étais enceinte Cycles régu...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Anaïs

Taux beta hcg 8,40 ui/l

Bonjour je viens de faire les analyses de la beta hcg et j'ai eu un taux de 8,40 UI/L s'il vous plaît dites moi est ce que je suis en seinte ou pas ? ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
joraline

Soucis de tomber enceinte

Bonjour, Je veux savoir s'il est possible de tomber enceinte en embrassant sont mec ,couchant sur lui tout en étant habillé tous les deux svp aider ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
12bo

Titre: savoir si je suis enceinte

Bonjour, J'aimerais savoir, le 02 août 2017 j'ai fais des rapports sexuels. Jusqu'à maintenant j'ai toujours pas règlé. Est-ce que je suis vraiment e...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Andy31200

Grossesse ou problèmes intestinaux ?

Bonjour, Alors pour vous expliquez brièvement, je suis atteinte de la maladie de Crohn qui me provoque des crises de douleurs aux intestins et de...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis perdue je veu avoir un enfant

Bonjour j'ai 7jour de retard de règles le 7ème jours j'ai eu un saignements et le lendemain rien et 2jour après j'ai des trace marron très très clair

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Andy31200

Oublie de pilule

Bonjour, Ces derniers temps j'ai du oublier plusieurs fois ma pilule contraceptive et depuis ce week end j'ai des douleurs dans tout le bas du ven...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
joraline

J'ai besoin de conseils

Bonjour, Alors moi j'ai 18 ans j'ai déjà plus d'une semaine de retard de règle test pipi négatif et test sanguin pareil pourtant j'ai tout les signe...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
joraline

Avoir un enfant en premenopause

Bonjour, J'ai 41 ans en premenopause j'ai 2 enfants et j'ai envie d'avoir un 3ème enfants est ce possible et comment je dois faire

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
joraline

Bébé après implant de 3 ans

Bonjour à tous, j'ai retirer mon implant vendredi à 12h00. En sachant que ma sage femme m'avez déjà prescrit ma pilule que j'avais commencer 2 jours a...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Andy31200

Préservatif craqué..

Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon copain samedi soir (il y a 3j) et le préservatif à craquer.. Cependant je prend la pillule depuis deux mois seulem...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
lafouine.

Aliment

 Fermé

Y a t il les aliments à consommer pour facilité la conception d'un bébé

Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Andy31200

Pour tomber rapidement enceinte

- quels sont les positions sexuelles pour tomber enceinte? - j'ai eu mes règle ce jour, à quel période ont lieu ma période féconde?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Andy31200

Vaccin contre la fievre jaune

bonjour, J'ai fait le vaccin contre la fievre jaune et je ne savait pas que je suis enceinte, mais maintenant je sais que je suis enceinte depuis ava...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Andy31200

Risque de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai une question qui me tracasse. J'ai oublié ma pilule le 13 août et le 14 soir j'ai pris ma pilule suivante et j'ai eu des rapports non p...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
vanessa

Suis je enceinte

Bonjour, voilà je ne prend pas la pilule j'ai dès cycle qui était régulier cependant (21j) actuellement je n ai pas eu mes règle mais j'ai tellement...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Sunildavik

Je suis dans le doute

Bonjour, moi cest amandine voila aidez moi si vous pouvez en fait mes regles sont venu le 07 aout passé et le 14 aout jai eu des rapports avec mon h...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Andy31200

La pilule change t-elle qlq chose au signe de grossesse??

 Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai couché avec mon copain il y a une semaine sans préservatif je dois attendre les prochaines regles pour savoir si je suis ...

Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
joraline

Enceintes de tripler

Bonjour, Javais plus règles pendant 7 mois et mon ventre grossisais de plus en plus alors jai été voire le médecin il ma fais passer une échographie...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Andy31200

Help! grossesse ?

Bonjour, hier soir j'ai branlé mon copain mais j'ai arrêté bien avant qu'il éjacule, javais seulement un tout petit peu de liquide sur le doigts p...

19 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
marietous

Quand diagnostiquer une grossesse?

Bonsoir, j'ai une question a vous posez J'ai arrêter de prendre la pilule le 12.08 et j'ai eu mes règles le 16.08 et j'ai pas pris de pilule parce q...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Risque de grossesse

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais tomber enceinte après avoir genre le froti frotta quoi , on a pas fait l´amour mais juste se frotter et c...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
kajyesbd

Slvp aidez moi

Bonjour, Je m'appelle ornela, mes règles ne sont pas normal. D'habitude elle se déroule dans 4jours, mes dernier règles a apparue le 31 août alors q...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Andy31200

Pertes blanches et mal d'estomac

 Fermé

Bonjour, ça fait une semaine que moi et mon copain a fait le frotti frotta et je ne sais plus ce qui m'arrive mais je voyais juste des liquide sur s...

Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Andy31200

Svp besoins de conseils...

Bonsoir tous le monde, j'ai 20ans et si je vous écris c'est parce que j'aurai besoin de vos conseils et avis... Ca fais bien 2 mois que je suis en...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Andy31200

Préoccupation

Bonjour, ma copine et moi avons eu des rapports non protégés,au lendemain de ses règles qui ont fait 5jours... Ses menstrues ont débuté le 2 septembre...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Andy31200

Savoir sur combien de temps on peux tomber enceinte

Bonjour, Salut je voudrais savoir une chose .j'ai 19 ans et j'ai eu un rapport sexuelle non protégé et il a éjaculer en moi.je l'ai fais le 1septemb...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Andy31200

Symptômes de grossesse avant le temps

Bonjour, Ma question peut avoir l'air étrange mais je la pose quand même... J'ai des douleurs au bas du ventre, des nausées et des mégas douleurs au...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Andy31200

Interrogation

Bonjour, les. seins volumineux et les vomissements sont 'ils les. symptomes d'un cancer du sein?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Andy31200

Astuce pour tomber enceinte rapidement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait une astuce pour tomber enceinte rapidement ps : j'ai subi un curetage le 21 mai et j'ai eu mon rdc le ...

Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
scyn

Risques d'avorter

Cc le mois d'avril je fais une fausse couche j'avais perdu l'envie de tomber encore enceinte et le mois de juin g sui tombé encore enceinte g avorter...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
joraline

Comprendre un fait

Bonjour très cher, je viens de par ce courrier comprendre une chose.Ma petite amie et moi avions eu des rapports non protégés le samedi 19 Août. Elle ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
lafouine.

Retard des regles de 10jours

Bonjour, J ai un retard des regles de 10jours j ai un cycle irrigulier entre 32 et 35 jours j ai eu mes derniers regles le 25 juillet J ai fai un ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
lafouine.

Préliminaires

Bonjour, Il a de ca, 1 semaine et demi, ma copine et moi avons fait les préliminaires. Elle m'a branle et moi doigter. Puis, j'ai éjacule, elle en a...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Azerky

Grossesse ou dérèglement hormonal ?

Bonjour, J'ai 22ans et personne dans mon entourage pour m'aider je demande donc des renseignements ici .. Je suis quelqu'un qui est très bien régl...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
lafouine.

Risque de tomber enceinte ou pas

Bonjour, Voilla j'ai 19 ans j'ai eu un rapport non protégé avec éjaculation le o8 octobre 2017 et j'ai eu mai règle ,le 16 octobre au lieux du 25...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
lafouine.

Le bon moment pour tomber enceinte

bonjour, jai un.grand souci en fait mon cycle nest jamais regulier...cela fait un bon moment que j essai de tomber enceinte et tjr rien...jaimerais v...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
lafouine.

Combien de temps pour tomber enceinte

Bonjour, Voila Jai eut un steriler sans hormone pendant 5ans je les retirees et J'ai repris une pilule pendant 2mois jai eut mes derniere regles le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Andy31200

Grossesse obese

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on peut tomber enceinte alord que je pese 133 kg et si ya pas trop de risque

Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
DCI

Est ce que je peut tomber enceinte

Bonjour, Depuis le mois de janvier, avec mon compagnon on est en essai Bb et il a quelque jours, 2 jours avant mon ovulation il y a eu plusieurs rap...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
lafouine.

Est-ce que je peux tomber enceinte

Bonjour, J'ai 20 ans , je suis vierge hier soir avec mon copain on a eu des frottements sans préservatif,nous étions nus totalement et je me demanda...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
lafouine.

Est ce que je suis enceinte

Bonjour, Il y a plus de 3 mois (mois de mai) j'étais avec mon petit ami j'ai caressé son sexe et puis j'ai caressé le mien quelques minutes après sa...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
SideWide

Comment arrêter de penser au fait que je n'arrive pas à avoir un bébé ?

 Fermé

Cela fait deux ans et demi qu'on essai avec mon ami d'avoir un bb j'en ai marre ca ne marche pas comment faire pour ne plus y penser?

Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Laurine

Règles marrons et peu abondantes

Bonjour* Mes règles sont très réguliers , je suis maintenant réglée mais la couleur est marron foncée et très peu , je suis mariée , j'ai 25 ans ....

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Ilhem

Petite question à poser

Bonjour, excusez moi de vous déranger mais j'ai une question à vous poser. Jeudi soir j'ai oublié ma pilule mais je l'ai prise le lendemain matin dan...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
lafouine.

Ai-je un risque d'être enceinte ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans. J'ai arrêter ma pilule le 19 août j'ai eu une relation sexuelle dans protection le 25 je devais avoir mes règles et aujourd'h...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
lafouine.
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 29 441