Les discussions

Inquiet

 Résolu

Bobjour, j'ai une question pour vous est ce que une Fille peut tomber enceinte après avoir été touchée par un spermatozoïde sans faire de rapport sexu...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Andy31200

Rassurez-moi s'il vous plaît.

 Résolu

Bonjour à tous. Il y a peu de temps, nous prenions un peu de plaisir avec mon copain. Nous n'avons jamais fait l'amour, mais à un moment, Il y a eu...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Vi22

Peut-on être enceinte 3 jours après ces règles ??

Bonjour, moi et ma copine on a eu des rapport mais sans préservatif est-ce-que c'est possible d'être enceinte 3 jours après ces règles ?

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
personneldsl

La pilule du lendemain annule tel a coup sûr la grossesse ?

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si la pilule du lendemain annule la grossesse a coup sur ou non j'ai eu un rapport avec ma copine sans préservatif . Cett...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
joraline

Comment faire pour faire parvenir mes regles

Bonjour, je veux tomber enceinte et le problème que mon mari travaille et habite loin de moi c 'est a dire dans un autre pays actuellement et il va ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Andy31200

Retard des règles depuis 4 mois

Bonjour, J'ai 20 ans et la dernière fois que j'ai eu mes règles c'était au début du mois de mars et là toujours rien cela fait 4 mois que je les att...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Mck.s

J'ai besoin de votre aide..risque de grosses oui ou non ?

avec mon copain ont a eu notre première expérience sex. enfin pour ma part c’était la première , enfaîte la première fois ont as fais les préliminaire...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Andy31200

Désire de maternité

Bonjour, j'ai un cycle irrégulier 26,27,28,ou 30jours avec des règles très douloureuses!! j'ai eu mes règles le 30mai 2017!! je suis actuellement au...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Andy31200

Rapports non protégé

Bonjour, Depuis debut mars, j'ai des rapports non-protégés avec mon fiancé, mais je ne suis toujours pas enceinte ( rapports fait pdt les règles ,av...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Didou

Retard de règle

Bonjour, J ai 14 ans et avec mon copain nous l avons fait plusieurs fois, protégés et non protégés mais il est presque certain de ne pas avoir éjacu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
SideWide

Test de grosesse

Bonjour est t'il possible de faire une test de grossesse 8 jour avant sa date présumée des regle je m expliqie avec mon mari nois somme en essai bb3 e...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
joraline

2 jours de retard

 Résolu

Bonjour,bon j'ai 21 ans et Avec mon copain nous sommes en essai bébé et là ça fait 2 jours que je n'ai pas eu mes règles mais hier en allant au toilet...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjour, je me permets de creer un sujet car j'ai besoin d'etre rassurée... (Ou faire face à la vérité au choix). Donc voilà, je prends la pillule e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
lafouine.

Regles ou nidation ?

Bonjour, le 2 juillet j ai eu des frotti frotta avec mon copain il ne m a pas pénétré et je suis vierge (je ne me sens pas encore prete) mais il y a...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
lafouine.

Savoir si il y a des risques que je tombe enceinte

Bonjour, avec mon copain on se pose une question on a peur que je tombe enceinte, on a fait notre première fois mais sans protection.. mais il est sor...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
lafouine.

Asruce pour tomber enceinte rapidement

Bonjour, voila un abs et demi que je suis en couple et on veut unbebe on a des rappor ttous les jours mais toujours pas de bébé en vu aidez moi sv...

21 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
xplom

Mal de ventre mais pas des règles

Bonjour tout le monde Je suis vraiment désolé de vous déranger j'ai des questions à vous poser. Normalement je devrais avoir mes règles depuis le 4 ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Doye

J'aimerais tomber enceinte

Bonjour, J'ai fait retirer mon implant, le 12 juin 2017, cela fait un mois et deux jours aujourd'hui que je l'ai retiré avec sans autre moyen de c...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Andy31200

Ma copine est elle enceinte?

Bonjour, J'ai une copine et 4jours après lovulation c'est à dire le 18e jour on a eu un rapport dit ya til des chances quel tombe enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
lafouine.

S'il vous je voudrais savoir si c'est possible

Bonjour, Alors voilà , j'ai arrêté la pilule il y a un mois. Je devais avoir mes règles le 29 juin mais ils ne sont pas venu donc un retard de un jo...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Venezueu Rams

Combien de jours doit on attendre après un retard pour un test ?

 Fermé

Bonjours les filles ! J'ai quelques questions à vous poser ! Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Je suis en retard dans mes règles ça fais 4 jou...

29 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
nana

Explication (sos)

Bonjour, je besoin des explications concernant mon cycle, en mois de Mars 2017 j'ai reglé le 13 Mars, en Avril le 8 Avril, en Mai le 7 Mai et en J...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
lafouine.

Test de grosesse

bobonjour les filles voila jai ovuler le 25 juin par curiosité je fait un test de grosesse ce matin Est la une barre apparaît !!!! Wahou donc dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
lafouine.

Être enceinte

 Fermé

Bonjour, ma femme veux un bébé mais elle as 50 ans et moi 61 ans est raisonnable ? merci de me réponde

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Choisir sexe du bébé

Bonjour, Comment peut - on choisir le sexe de l'enfant à mettre au monde?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Manger acide dangeureux pour bebe ?

 Fermé

Bonjour, je vien daprendre aujourdhui que jatender un ptit bou ! et jai tro envi de manger du citron donc bien evidemen ces acide , je voudrai savoir ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
viviane

Douche avec son chéri

Bonjour, Ayant prit une Douche avec mon chéri , celui ci y as prit son pied ^^ Enfin trêve de plaisanterie ! j'aimerais savoir si il y a un risqu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
lafouine.

Tomber enceinte rapidement

Bonjour, Je veux savoir quand est ce qu,on peut tomber enceinte rapidement

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
lafouine.

Grossèce

bonsoir s'il vous plait j ai eu mes règle le 17 et j ai fait l amour le 24 est ce que je suis enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
joraline

Es ce que je suis enceinte?

Bonjour, Bonjour j'ai fais l'amour le 25 juin or j'ai eu les règles le 04 au 08 juin. Dittes svp c'est grave? J'ai un cycle de 32jours

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
joraline

Œuf claire ou pas comment savoir

bonjour nes dernières règles datent du 22juin j ai un retard de sept jours environ a l échographie le gynécologue à trouve un sac mais ce n étai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
joraline

Bb 1

Bonjour, Je suis en assai bébé n1, j'ai fais une fausse couche déjà le 31 Avril. J'attends mes règles pour samedi 8, mais j'ai des douleurs dans le...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Andy31200

Doute

Bonjour, alors mes dernière règle le 9 juin ...toujours bien réglé sans pilule cycles de 26-28 jours mais pas après ...alors hier fait un test urinair...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Bresson

Douleur bas ventre

Bonjour à toutes, jai arrêter la pillule le 2 mars regles le 7 mars puis 14 mai puis 16 juin. lundi ( j17) j'ai eu des saignements ( une goutte l...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Andy31200

Enceinte ou pas ..?

Bonjour, Plus les jours passe plus j'ai de symptômes de grosses (mal en bas du ventre , nozé toute la mâtiné , tété qui tourne , plu d'appétit). ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Andy31200

Demande de renseignement

Bonjour les filles, Alor voilà j'ai un retard de règle d'un mois et une semaine, ce matin j'ai fait un test qui c'est révélé négatif (trop dégouté ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Andy31200

Je me poses des questions

Bonjour. J'ai 19 ans, j'ai fait avec préservatif et 2 fois sans. Voilà sa fait quelques jours que j'ai un peu mal au ventre, je suis souvent fatigué...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Andy31200

Test clearblue precoce

Bonjour, Samedi a normalement j5 d'avoir mes regles j'ai fais un test clearblue precoce positif ! super !!! Le lendemain donc dimanche pour être su...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Andy31200

Symptomes de grosseses avant le retard

Bonsoir j ai un souci je presente des symptomes hors mis des symptomes de menstruation etant donner j ai vu mes regles le 6/06/2017 et j ai un cycle d...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Andy31200

Prise de sang faite trop tôt ?

Bonjour, Bonjour, Alors voilà je vous expliqué ma situation. Avec mon homme on essai d'avoir BB1. Donc pensant la période d'ovulation on a doubl...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjour ! J'étais supposée avoir mes règles dimanche derniers, mes symptomes habituels ont commencé le lundi (ils commencent généralement une petit...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
lafouine.

J'ai du lait dans mes siens me je suis par enceinte

Bonjour, depuis 4ans je veux tomber enceinte je peu pas mais j'ai du lait dans mes siens es que se normal ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je le sens mal

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des rapports protégés avec mon copain durant ce mois. Mais un jour (9 juin) avant qu'on mette le préservatif, il a dit que ça a dé...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Melmelmeli

Inquietude par rapport a la probabilite de tomber enceinte

Slt! J aimerais savoir si on peut tomber enceinte si on a eu un rapport le J 23 de son cycle, soit 4 jrs svt la date des prochaines règles. Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
bellow

Symptômes de grossesse plus un kyste ovaire droite

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Christine j'ai que 24 ans et mon rêve le plus chère au monde est d'avoir un enfant .Mais le problème j'explique mon cas j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
joraline

Sos pas enceinte mais coup de pied

salut je suis nouvelle sur ce forum. Ma preocupation est que le 28-02-2017 j'ai eu des rapport avec mon fiancé, le mois de mars je n'ai pas eu mes règ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Esque jai reussi a tomber encainte?

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Oui je c'est sa fait bcp de fous que je ecrie sur le site mais je voudrais savour si sais un debut de grosses.. bon vous savez j...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Svp esque sais normal?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir esque sais normal?jai eu mes regle dimanche matin et mardi matin je ne les est pu! Jai fsite un test et setais negatif !...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bébé sans conséquence

Bonjour Mon conjoint fume le joint. On essaie d'avoir un bébé y'a t'il un risque ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Katikatcoconut

Grossese

Bonjour, Alors voila, j'ai arrêtée la pilule il y a 15 jours et je n'est toujours pas mes regles... mon compagnon et moi souhaitons avoir notre 1 er...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Cyndi
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 29 250