A voir également:
- Retard règle test negatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test adn - Accueil - Autres analyses
2 réponses
Bonjour et bienvenue,
Pendant tout le temps que tu as eu l’implant, celui ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de cycle ni de vrai règles mais des saignements effet secondaire. (du 27/08 au 4/09 également )
Il vas donc falloir « un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...
Si tu es en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois.
Pendant tout le temps que tu as eu l’implant, celui ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de cycle ni de vrai règles mais des saignements effet secondaire. (du 27/08 au 4/09 également )
Il vas donc falloir « un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...
Si tu es en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois.
Merci pour ta réponse...mais du coup c'est etonnant car la deuxième fois que j'ai voulu bb2 j'ai enlevé mon implant le 22/10/2014 et dernière règle le 18/11/2014 et tombé enceinte le 27/11/2014....donc je n'est jamais connu cette situation....mais après je pense aussi comme toi c'est tellement bisard le corp humain du coup j'attend si jamais j'ai pas de regle règle en fin de semaine prochaine j'irai voir le doc....
Merci pour ta réponse.
Merci pour ta réponse.