Enceinte de environ 10jours

Julie08700 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 - 21 sept. 2017 à 06:28
MiissyE Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2017 - 27 sept. 2017 à 23:21
Bonjour à toutes , je suis enceinte d'environ 10 jours car mon taux etait à 12mUI/ML hier (mercredi 9h33) et lundi il était à 8mUI/ML (13h50) donc ça grimpe c'est ce que je me dit. Hier soir une petite douleur comme des règles en me ressuyant c'était rosé mais très très léger et ce matin en me ressuyant j'ai eu un tout petit filet rouge mais tout petit peu épais est ce la nidation ? Le fait que l'embryon fait son petit nid? Je l'espère !!! Je n'ai pas de gros maux de ventre juste la sensation que mes règles arrivent mais il n'y a rien j'ai mi une serviette quand même au cas j'ai déjà fait une FC à casi deux mois. On me dit de ne pas m'inquiéter tant que mes maux de ventre reste tel quel et que je n'ai pas de gros saignement pouvez vous m'en dire plus si quelqu'un a eu le même cas. Merci
A voir également:

1 réponse

MiissyE Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2017 1
27 sept. 2017 à 23:21
Salut oui çà m'ai arrivé au début de ma grossesse mais je ne peux pas te dire si c'est la nidation ou autre mais ne t'en fais pas. Vraiment si tu commences à avoir de plus en plus mal ou plus de saignements il faudra aller voir ton médecin ou les urgences
0