Enceinte sans retard de règles?
Laura140217
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Alors vola j'ai eu mes règles le 8 septembre et elle se sont fini le 13 septembre ce pendant j'ai eu des rapports le 9 septembre (2 fois) le 10 septembre ( 2 fois) aussi le 16 septembrz (3fois) le 17 septembre et le 18 sepetembre non proteger sauf peut être une ou 2 fois où on as fait attention et depuis ce temps j'ai super mal au bas du ventre et je suis très très fatiguer ... jai des migraine tres forte que jai jamais eu au par avant.... j'ai des saute d'humeur que mon copain ma fait remarquer que je n'avais pas avant, est ce possible que je soit enceinte ?? (Ne me juger pas s'il vous plaît )
A voir également:
- Enceinte sans retard de règles?
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
5 réponses
Bonjour
Tous les rapports sans contraception peuvent se terminer par une grossesse. N'importe quel jour du cycle.
Se retirer n'a JAMAIS été un moyen de contraception .
Il est beaucoup trop tôt pour savoir si tu es enceinte ou non.
Tu fais quoi si tu es enceinte ?
Tous les rapports sans contraception peuvent se terminer par une grossesse. N'importe quel jour du cycle.
Se retirer n'a JAMAIS été un moyen de contraception .
Il est beaucoup trop tôt pour savoir si tu es enceinte ou non.
Tu fais quoi si tu es enceinte ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question