J ai des doutes
Anonyme57500
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je vais essayé de faire court.
Je suis enceinte je rentre dans mon 8eme mois je vie seule.
Sauf que je suis en plein doute....
La grossesse a était estimer au 22 février.
Le problème c est que j ai eu un rapport non protéger le 19 février au matin et également le 21 fevrier au soir mais avec une autre personne.
Du coup a votre avis quel est le rapport sexuel le plus probable qui serait du à ma grossesse ?
Merci de ne pas me juger car c était en période de transition entre la pillule et l implant.
Et je ne peux pas me baser par rapport à mes règles car celles ci était deregler depuis fin décembre.
Voilà merci a tous pour vos avis.
Voilà je vais essayé de faire court.
Je suis enceinte je rentre dans mon 8eme mois je vie seule.
Sauf que je suis en plein doute....
La grossesse a était estimer au 22 février.
Le problème c est que j ai eu un rapport non protéger le 19 février au matin et également le 21 fevrier au soir mais avec une autre personne.
Du coup a votre avis quel est le rapport sexuel le plus probable qui serait du à ma grossesse ?
Merci de ne pas me juger car c était en période de transition entre la pillule et l implant.
Et je ne peux pas me baser par rapport à mes règles car celles ci était deregler depuis fin décembre.
Voilà merci a tous pour vos avis.
A voir également:
- J ai des doutes
- Doute fissure poche des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- J'aimerais faire une fugue mais j'ai des doutes ✓ - Forum ados
- Test négatif mais des doutes - Forum Santé féminine et grossesse
- Réponse à mes doutes ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
- Doutes sur la paternité - Forum Santé féminine et grossesse
Oui le 22 février à était donner par l échographie de datation.
Donc la grossesse peut très bien être du père du 21 de a peine un jour après d un rapport?
Je n en ai pas osé en parler avec la sage femme de peur de sa réaction même si elle n aurait pas juger car elle ont compris que je serai mère célibataire.
Mais ce n est pas facile d en parler.d ailleurs personne n en ai au courant.
En tout cas merci pour ta réponse.
Et la date n'est pas forcément exact au jour prêt