Tomber enceinte sous pilule

Lau72000
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 27 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2017
- 27 sept. 2017 à 20:51
lafouine.
Messages postés
102027
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 juillet 2022
- 27 sept. 2017 à 21:13
Bonjour, sa fait 3 mois que je prend la pilule dalygé et sa fais exactement 5 a 6 jours que j'ai des nausées du matin au soir avec des vertiges je suis souvent balloné, mal au ventre, la poitrine qui me fais ultra mal, et souvent des sautes d'humeur.
J'aimerais savoir si vous saviez si c'est un début fe grossesse... Merci d'avance.

1 réponse

lafouine.
Messages postés
102027
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 juillet 2022
19 586
27 sept. 2017 à 21:13
Bonjour

La pilule est fiable à plus de 99 % si elle est prise très correctement.
0