Rapport non protégé après bébé de 6 mois
anonymous
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
svp je voudrais savoir moon petit david a 6 mois et j'ai un rapport non protégé et monsieur a ejaculé a l'interieur est ce qu'il y'a un risque de grossesse svp ça me fait peur ?
svp je voudrais savoir moon petit david a 6 mois et j'ai un rapport non protégé et monsieur a ejaculé a l'interieur est ce qu'il y'a un risque de grossesse svp ça me fait peur ?
A voir également:
- Rapport non protégé après bébé de 6 mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Bonjour,
Oui il y a un risque si vous ne prenez aucun moyen de contraception. Si votre rapport a eu lieu aujourd’hui ou hier, je vous conseille vivement de prendre une pilule du lendemain, le plus rapidement possible si vous voulez éviter une grossesse.
Oui il y a un risque si vous ne prenez aucun moyen de contraception. Si votre rapport a eu lieu aujourd’hui ou hier, je vous conseille vivement de prendre une pilule du lendemain, le plus rapidement possible si vous voulez éviter une grossesse.
scridgeee
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
71
Si vous n'êtes pas enceinte évidemment. Si vous êtes déjà enceinte de 6 mois, non vous ne pouvez pas féconder un deuxième bébé en même temps que le premier.