En retard et liquide transparent
Lolipopp93939
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en retard dans mais regle Et j'ai du liquide transparent qui coule constament... Jai eux des raport sexuel non proteger le debut septembre et en juillet/aout je me demandais si je suis enceinte ou c'es normal?
Je suis en retard dans mais regle Et j'ai du liquide transparent qui coule constament... Jai eux des raport sexuel non proteger le debut septembre et en juillet/aout je me demandais si je suis enceinte ou c'es normal?
A voir également:
- En retard et liquide transparent
- Chlorophylle liquide - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Liquide pré séminal - Accueil - Sexualité
- J'urine souvent et transparent - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Paraffine liquide danger - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
Bonjour
Nous ne sommes pas médium.
Le mieux est que tu fasses une prise de sang dosage bétahcg 3 semaines après le dernier rapport à risque.
Tu es en essai bébé ?
Nous ne sommes pas médium.
Le mieux est que tu fasses une prise de sang dosage bétahcg 3 semaines après le dernier rapport à risque.
Tu es en essai bébé ?
Lolipopp93939
Messages postés
3
Statut
Membre
J'ai fait un test de grossese et c'était negatif je doit tu attendre a la fin du mois ? Avant den refaire 1
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572