Aider moi, j’ai peur !!

Samiii - 25 sept. 2017 à 01:34
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 25 sept. 2017 à 10:29
Bonjour, je suis adolescente et je suis très irrégulière au niveau des regle (1semaine de retard à chaque fois) mais la cela fait 1 semain et 2 jours que mes regle ne sont pas là... Est ce que le « frotti-frotta » que nous avons fait (il y a 2 semaine) en souvetement peut m’avoir mis en seinte ... Je ne peut pas le dire à mes parrents et c est dure pour moi de me déplacer acheter un test ... Suis-je enceinte ?

2 réponses

scridgeee Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 72
25 sept. 2017 à 01:57
Coucou,

Si vous avez fait des frottements en gardant vos sous vêtements il y a très peu de risques que tu sois enceinte, ne t’inquiète pas. Pour qu'il y ait un risque de tomber enceinte sans pénétration, il faudrait que ton partenaire ait éjaculé près de ta vulve. Et même dans ce cas c'est rare.
De plus tu as dit toi même que ton cycle est irrégulier, ce qui est normal à l'adolescence. Pour te rassurer tu peux demander à l'infirmière de ton établissement de te faire un test de grossesse gratuitement, tes parents ne le sauront pas.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
25 sept. 2017 à 10:29
Bonjour

Régulier ne veut pas dire 28 j .

La durée du cycle peut très bien être régulier à 35 j :)

C'est le nombre régulier de jours qui compte .


Pour risquer une grossesse .
Il faut :
  • pénétration d'un pénis dans le vagin . Même sans éjaculation même d'1 seconde ,même d'1cm

ou
  • Contact direct gland -vulve

ou
*
Éjaculation sur la vulve

Si il n'y a aucun des 3 le risque de grossesse avoisine les 0
0