Règle

MAl - 21 mars 2023 à 16:29
Antig0ne Messages postés 1936 Date d'inscription jeudi 10 février 2022 Statut Administrateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 22 mars 2023 à 08:27

Bonjour,

Depuis le 9 mars j'essaye d'avoir un enfant,et le 18 mars  j'ai eu met règle mais tout bizarre, c'est ta dire "pendant 3 jours javais l'égarement de saignement et le reste marron. Et Au bout de  3 jours des règles le soir ça a arrêté de couler ça a coulé que la maintenant vers 14h un peu de saignement"

En sachant avant quand j'ai mes règles j'ai toujours 2 jour mal au ventre et la j'ai eu que 1 jour.j'ai essaye les tests c'est négatif quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plaît merci.:)

A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 363
Modifié le 22 mars 2023 à 08:23

bjr

je suis pas du tout expert en la matière..

mais je crois que le moment propice pour faire un BB c'est X jours après la fin des règles.

donc il faut déjà savoir quand ce sont terminées vos règles.

de plus, ça ne fonctionne pas spécialement du premier coup, il faut persévérer !

j'ai trouvé ceci, si ça peut vous aider

https://mybubelly.com/cycle-menstruel/combien-jours-apres-regles-pour-tomber-enceinte/


0

D'accord, merci ce que je trouve bizarre c'est concernant les règles ça m'a jamais fait ca

0
Antig0ne Messages postés 1936 Date d'inscription jeudi 10 février 2022 Statut Administrateur Dernière intervention 24 avril 2024 50
22 mars 2023 à 08:27

Bonjour, 

En plus de l'avis de nos experts, vous trouverez de nombreux articles sur le sujet sur le Journal des femmes :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2525880-comment-avoir-un-bebe-rapidement-age-seule/

Belle journée,

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
21 mars 2023 à 16:35

Bonjour,