Règle

MAl - 21 mars 2023 à 16:29
Antig0ne Messages postés 1936 Date d'inscription jeudi 10 février 2022 Statut Administrateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 22 mars 2023 à 08:27

Bonjour,

Depuis le 9 mars j'essaye d'avoir un enfant,et le 18 mars  j'ai eu met règle mais tout bizarre, c'est ta dire "pendant 3 jours javais l'égarement de saignement et le reste marron. Et Au bout de  3 jours des règles le soir ça a arrêté de couler ça a coulé que la maintenant vers 14h un peu de saignement"

En sachant avant quand j'ai mes règles j'ai toujours 2 jour mal au ventre et la j'ai eu que 1 jour.j'ai essaye les tests c'est négatif quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plaît merci.:)

A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 363
Modifié le 22 mars 2023 à 08:23

bjr

je suis pas du tout expert en la matière..

mais je crois que le moment propice pour faire un BB c'est X jours après la fin des règles.

donc il faut déjà savoir quand ce sont terminées vos règles.

de plus, ça ne fonctionne pas spécialement du premier coup, il faut persévérer !

j'ai trouvé ceci, si ça peut vous aider

https://mybubelly.com/cycle-menstruel/combien-jours-apres-regles-pour-tomber-enceinte/


0

D'accord, merci ce que je trouve bizarre c'est concernant les règles ça m'a jamais fait ca

0
Antig0ne Messages postés 1936 Date d'inscription jeudi 10 février 2022 Statut Administrateur Dernière intervention 24 avril 2024 50
22 mars 2023 à 08:27

Bonjour, 

En plus de l'avis de nos experts, vous trouverez de nombreux articles sur le sujet sur le Journal des femmes :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2525880-comment-avoir-un-bebe-rapidement-age-seule/

Belle journée,

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
21 mars 2023 à 16:35

Bonjour,

Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent présentes en début et fin de règles et  pendant l'ovulation .

Un dosage test de grossesse si possible par  prise de sang  fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable  mais pas avant.

Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?
 


0

J'ai commencé à le faire le 9 février, jusqu'à le 18 mars le 18 après midi ça a commencé à coller, concernant t'a question 1/2 fois des fois un peux plus jusqu'à 3/4 fois par jour.

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
21 mars 2023 à 18:24

" jusqu'à 3/4 fois par jour"

Totalement inutile car pouvant être contre productif...

Et voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en désir d'enfant :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand  même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale "  ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes  ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation,  courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...de plus, c'est  stressant, ce qui n'est pas très bon lorsqu'on est en essai ...;-(
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand …
De plus, le sperme est de meilleure qualité que lors de rapports quotidiens que s'imposent certains couples qui s'y épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)


0