Les discussions

Essai bébé

Bonjour, Cela fait 2 ans que j'essaie d'avoir un enfants et nous arrivons pas à en avoir que doit je faire et pourquoi cela ne marche pas. J'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
lafouine.

Suije enseint.. ou es un problème dovulation ?

Bonjour ! Je me presente je suis une jeune fille de 16 ans dyslexique et dysortographique (donc excuser moi des mes nombreuse faut dortographe...) ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
joraline

Comment tomber enceinte sous clomid

Bonjour, On commence a prendre clomid a quel jour des règles? Et quels sont les jour d'ovulation?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
joraline

Question et votre avis

 Fermé

Bonjour, j aurai du avoir mes règle le 28 septembre mais rien le 3 octobre j ai fait pris de sang écrit

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Rapport le 13 jours

J ai eu un rapporte 13 jours de mon cycle il est de 31jours puis je être enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
lafouine.

Fausse couche combien de temps attendre avant de retomber encein

Bonjour, J'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont vécu une fausse couche et savoir combien de temps elles ont attendu avant de retomber enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
lafouine.

Retard règles

Bonjour, J'aurais aimé savoir à partir de combien de jours de retard pouvons nous faire une test de grossesse ? Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
lafouine.

Enceinte ou non

 Fermé

Bonjour, Jai l col fermé mau d tete fievre sommeil fatigue.mai 2foi test negatif 2mois sans regle

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
joraline

Retard de règle

Bonjour, Je un retard de 6 jours , au 3 jours je fait un teste de pharmacie e un sanguinë, les 2 négatifs . Pouvez vous m'aide ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Andy31200

Puis-je tomber enceinte 3 jours après mes règles ?!

Bonjour, J'ai eu mes regles le 25 septembre et sa s'est terminé le 30. De plus j'ai eu des rapport non protéger avec copain le 1er et le 2. Depuis l...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Andy31200

Tombe enceinte a 50 ans

 Fermé

Bonjour, Je suis un femme a 50 ans je suis célibataire

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Andy31200

Résultat prise de sang

Bonjour j aimerai avoir votre avis j ai du retard dans mes règle de 6 jours sachant que mes dernière règle date du 28aout aujourd'hui j ai fait prise ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
lafouine.

J'avais pas mes règles depuis 2mois et je m'inquiète un peu

 Résolu

Coucou les filles, J'ai une petite question à vous poser, ca fait 2mois successifs que je les ai pas. j'ai pas encore fait un test parce que j'ai cr...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Sundie86

Es_ce que je suis enceinte

Bonjour, je voulais savoir si je suis enceinte normalement mes regles arrive le 22 octobreet c'est arriver 2 octobre et les règles ne sont pas rouge c...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
kam

J'ai eu un rapport 4 ou 5 jours avant mes règle,suis-je enceinte

Bonjour, alors voilà, j'ai eu un rapport 4ou 5 jours avant mes règle, on l'a fait sans préservatif et il y a eu éjaculation 3 fois a peu près, j'ai en...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
lafouine.

Des crampes au bas du ventre

Bjr sa fait plusieurs semaines déjà ke j'ai des crampes au bas du ventre et a côté du ventre et mes sein me fond terriblement mal je c pa prkoi des fo...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
joraline

Suis-je enceinte?

Bonsoir à tous j'ai besoin de votre aide afin de m'éclaircir un peux la tête car j'ai un doute, je pense être enceinte mais je ne suis pas sûr. al...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
sousou-20

Suis je enceinte ?

Bonjour, J'ai le ventre gonflé depuis 1 mois, et hier j'ai eu des pertes de sang rosé hors période de règles.. je pensais être enceinte mais j'ai f...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Andy31200

Aider moi svp retard de régle aprés arret de la pilule

Bonsoir les filles, Je suis nouvelle et j'aurais besoin d'aide voila j'ai arreté ma pilule i...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai vraiment peur d'une éventuelle grossesse

Bonjour à toute! Voila je m'explique en détails car j'ai vraiment peur. Hier (le 1er donc) j'ai eut un rapport non protégé avec mon copain mais il...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Andy31200

Problèmes de conception ou malchance ?

Bonjour, j'ai 28 ans j'aimerais tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Andy31200

Menstrué mais enceinte?

bonjour j'aurai une petite question pour vous? est-ce possible d'être enceinte meme si j'ai été menstrué ? j'ai eu mes règles de dimanche à mar...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Andy31200

Peut ton tombée enceinte sans éjaculation?

Bonjour, je viens d'avoir une relation protéger mais seulement la capote a craquée mais il n'as pas éjaculer . Alors dans mon cas je peut tomber encei...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Andy31200

Test de grossesse nul

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse car je suis irritante et triste seulement ce test s’avère nul aucune barre ds les deux fenêtres, ça veut dir...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Andy31200

Peur d être stérile

Bonjour, j'ai fait une IVG il y a 10 ans et maintenant je souhaite fonder une famille avec mon homme. Mais voilà nous n'arrivons pas plusieurs essai e...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte

Bonjour. J'ai une question a vous demander durant ce mois j'ai eu des rapport anal protégé mais le préservatif a craqué a plusieurs reprises et mon pa...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Amira@

Essai bb1

Bonjour, Cela fait maintenant 7 mois que j'essaie de tomber enceinte. Mes cycles varient entre 25 et 27 jours. J'ai eu un rapport à J12. Hier, date ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
ElouanneC

J'ai besoin de conseils ...

Bonjour, a tous Je suis âgée de 22 ans mon copain de 24 ans , on essaye d'avoir un enfants depuis 1 ans le 14 octobre .... on n'y arrive pas ... ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
joraline

Peux ton tomber enceinte un jour avant les regles

Bonjour, Si je vais avoir mes réglé le 28 et j'ai eu un rapport sexuelle le 27 je peux tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Question sur une grossesse

Bonjour, je viens me vers vous car ya plusieurs question qui me trotte dans la tête plusieurs personnes me dis que ce nait pas possible de tomber ence...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
begonie

Test négatif

Bonjour à toutes et à tous Je suis jeune maman, je porte un stérilet cuivre de juin 2016 depuis mon accouchement j'ai eu des règles pas net ci on ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
NaNiliL

Solution contre ovaires polykystiques pour tomber enceinte

Bonjour' Mon nom est cyndie j'ai 23 ans j'essaye d'avoir un enfant et dernièrement j'ai appris que j'ai des kystes dans mes ovaires est-ce que c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Pretty12

Peut il tomber enceinte 5 jour après mai règles

Bonjour, Je suis une fille j'ai eu des rapport avec mon gar 5jour après mai règles peut il tomber enceinte.oui ou non

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Peur de nouvelle geu!!!!!

 Fermé

Bonjour, Voilà les filles, il y a 5 ans, j'ai fais une GEU qui s'est soldée avec une injection de methotrexate, après 10 jours d'hospitalisation et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Besoin daide

Bonjour, tout le monde voilà je suis en essaie de bb2 ,mes dernières règles date du 5 septembre , depuis j'ai pas encord eu les règles je me rappel a...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Anne22

Mal au seins et ventre

Bonjour, Bordeaux ça serai une question voilà j'ai uneu prise de sang le 20.09.2016 et cete negatif et je devait avoir mes règles le 26092016 peu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Retard de régle

Bonjour, à tous voilà je suis en retard de 5 jours je commence à m'inquiéter quand est-ce qu'il faut que je fasse un test merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Andy31200

Suis je enceinte? avec des tests de grossesse négatif?

 Fermé

Bonjour, Je ne sais ce qui se passe chez moi. j'ai vu mes règles depuis le 16 août 2016, j'ai deux tests de grossesse négatif, mais j'ai tous les si...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Symptômes de grossesse après les regles

Bonsoir..je vous explique mon cas .. Moi et mon mari on a fait l'amour pendant une semaine avant mes règles ..et 2jrs après j'ai eu mes règles.. Et de...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Arrêt pilule toujours pas de règles

Bonjour, Voilà j'ai stoppé ma pilule vers le 25 août début de mes règles le 29 août et fin le 2 septembre en calculant un cycle de 28 jours j'aura...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Andy31200

Je voudrais savoir si c'est possible que je sois enceinte

Bonjour, En fait il y a quelques jours j'ai eu des rapports non protegés avec mon conjoint c'était le 11ème jour après mes règles et le lendemain j'...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
joraline

En cas d'anémie

Bonjour, moi je suis du groupe sanguin B et ma femme est O, notre fils serait du groupe A. notre fils cours t-il le danger de contracter l'anémie ?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
DCI

Signification de mon ordonnance

Bonsoir, j'ai arrêté ma pilule en novembre 2016. Depuis qql jours, j'ai des symptomes qui me font penser que je serais enceinte. D'apres le test de gr...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Carpediem

Perdu

J'ai eu mes règles le 5 août normalement sa se finissait le 9 août mais j'étais sur pillule et mes règles ont continuer jusqu'au 20 après j'ai vu que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, le preservatif s'est enlevé pendant l'acte

Bonjour,lors de mon dernier rapport sexuel avec mon copain la semaine dernière, le préservatif s'est enlevé alors qu'il me pénétrai. Il n'a pas éjacul...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Viirguule22000

Essai bb

 Fermé

Bonjour, je suis à la recherche des infos comment trouver des médicaments pour booster la fertilité.

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
joraline

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Voilà j' ai un retard de règle de 2jours j'ai fait un test de grossesse predictor à12h sur le quelle il apparaît sur T ligne rose foncé et ...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
selmaaa

Peut on avoir ses regles le mois où on est tombée enceinte?

Bonjour, Je voulais juste savoir si on peut avoir nos regles le mois où on est tombée enceinte Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Je veux que ma femme tombe enceinte

Bonjour, Ma femme à eu ces regles le 09/09 et nous avons fait l'amour le 22/09 alors je me demande bien si elle peut tomber enceince

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Vierge et enceinte

Bonjour, Je suis vierge jai fini mes regle cela fais 10 jours et jai eu des rapport sans pénétration avec mon fiancé mais avant son ejaculation il y...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 29 233