Signes précoces ou suis-je folle?

kat - 5 avril 2023 à 12:47
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 5 avril 2023 à 12:52

Bonjour,

J'ai l'impression, comme beaucoup j'imagine, de devenir dingue dans ma phase DPO.

Je suis à 7/8 DPO et température à 37 / 36.8 en fonction du moment depuis quelques jours sauf le soir où ça redescent (d'habitude je suis plus proche des 36), j'ai des bouffées de chaleur, j'ai l'impression d'être incomodée par des odeurs comme le tabac du voisin deux étages plus bas ce matin quand j'étais sur ma terrasse ou le parfum de ma voisine croisée ce matin que je n'avais jamais remarqué (j'ai été fort impactée par l'odeur du tabac à ma 1e grossesse), je suis humide dans ma culote et j'ai des pertes filantes qui tirent vers le jaune tous les jours. Le WE passé j'ai eu des gros tiraillements dans le bas du ventre comme un début de règle mais on dirait que c'était trop tôt pour être une éventuelle implantation donc je suis un peu perdue. Aussi, je n'ai pas les seins douloureux comme c'est le cas d'habitude une semaine avant mes règles et je me souviens lors de ma 1e grossesse que dès mon premier jour de retard j'ai su que c'était ça car j'avais eu des pertes plus importantes que d'hab tout au long du cycle et que la tension dans les seins est arrivée tout à la fin proche du jour attendu des règles et pas une semaine avant comme d'habitude. En plus j'ai attrapé un virus fin de semaine passée donc mes ressentis peuvent être aussi faussés par ça...

Vous pensez que c'est possible que je sois enceinte ou pur psychotage ? Bon, difficile à dire évidemment mais si mes signes vous parlent (ou pas) n'hésitez pas à me donner votre avis.

En fait tant pis si je ne suis pas enceinte mais j'ai l'impression d'être une folle obsessionnelle voulant savoir, est-ce normal ? :/

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 492
Modifié le 5 avril 2023 à 12:54

Bonjour,

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressens peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par  prise de sang  fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.

Et ce 'est pas parce que tu veux  savoir ( chose tout à fait compréhensible ) que tu serais une " folle obsessionnelle"

0