Les discussions

10mois et rien...

Bonjour, Bonjour, J’ai 22ans et moi et mon conjoint sa vas faire pratiquement 10mois qu’on essaie d’avoir un bébé et toujours rien. Mais règle ne...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Andy31200

Pas de règles est je ne suis pas enceinte non plus

Bonjour, Bonjour je vous les savoir après avoir fait une prise de sang est négatif est 3 test de grossesse négatif si qoui votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé

Bonjour, Voilà jais eu de rapport non protégé deux jours et 1 avant la venue de mes règle le problème ses que jais eu un fil comme si que j'alla...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Symptômes enceinte ou pas ?

Bonjour, donc voilà j'ai arrêter ma pillule contraceptive le mois précédent .. bref en gros nous sommes en essaie BB donc j'ai eu mes règles le 22 mar...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Andy31200

Sterilet mirena

 Résolu

Bonjour, combien de temps faut il apres le retrait du sterilet pour être enceinte j ai retirer mon stérilet le 8 avril j attendnmes règle pour pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Andy31200

Le père de l’enquant

Bonjour, je suis tomber enceinte le 22 mars J ´ai eu rapport avec mn copain 5/15/21 mars . J’ ai rapport avec une autres personnes le 20 mars . J’...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
joraline

Grossesse ou pas ?

Bonjour, Alors voilà j’ai un retard de règles de deux jours et jai des pertes blanche compactes en morceau mais très blanches j’ai aussi part moment...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Anais57

Retrait sterilet

Bonjour, j ai retirer mon stérilet Murena il y a une semaine je n ai toujours pas les règles est ce normal ...? Apres combien de temps avez vous eu vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Andy31200

Pas de règles après arrêt pilule

Bonjour, Voilà je vais bientôt 45 ans moi est mon compagnon on a décidé d'avoir un bébé mais le problème j'avais pas fini entièrement ma plaquettes ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Andy31200

Puis-je tomber enciente 1 jour avant mes règles

Bonjour, Jai eu in rapport sexuelle proteger 1 jour avant Mes règles quelle sont Les risques

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Peut-ons tomber enceinte 2 jour avant mes règles

Bonjour, Pus-je tomber enceinte 2 jour avant mes regles

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Grossesse bebe

Bonjour, Esque le teste clear blue digital 6 jour avan et faible parceque j lai fais tt a l'heure et c sortie positif pour men assure jai achet...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

Bonjour, j ai 14 ans mon copain a 19 ans sa fait des jour qu on le fait sans préservative mais sa ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
joraline

Teste. de grossesse

Bonsoir je vien de faire un teste maison avec javaile +pipi sa ma donner un nuage et mon pipi a pas changer de couleur puis je etre enceinte ou pas

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Andy31200

Essai bébé lundi soir , absence de règle depuis octobre quand puis je savoir ?

Bonjour, Je me présente je m'appelles Aurélie et j'ai 29 ans. J'aimerai savoir mes dernières règles je les ai eues fin octobre et depuis plus auc...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Andy31200

Envie d'un bébé d'un bébé mais je n'y arrive pas

Bonjour, J'ai 23ans et marié depuis novembre 2018 mon mari et moi voulons un enfant jai un problème avec mon cycle qui est irrégulier chaque fois q...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Andy31200

Grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 7moi ou presque fini mais de puis hier je mal au bas du ventre je fais koi je vraiment ma

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Rabe05

Retard de règles, test négatif

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et il y a deux semaines Jai eu un rapport non protégé avec mon copain durant la phase où j'avais le plus de tomber enceinte mais...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Andy31200

1 jour de regle

Bonjour, Jai eu mes regles mais 1 jour plus tard rien en sachant que jai eu un rapport de ou 3 jour avant j’ai 16 ans je veut savoir si c normal ou ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Teste d'ovulations

Bonsoir, J'ai une question je suis déja maman d'une petite fille de 5 ans mais elle est venue naturelement et en ce moment j'ai envie d'un autre be...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons début de grossesse

Bonjour, je suis peut etre enceinte car j'ai des symptômes qui ne trompent pas comme les nausées les douleurs et le retard de règles . Je voulais savo...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
joraline

Ya til un risque de grossesse

 Fermé

Bonjour, je m'oriente vers vous j'ai vraiment besoin d'aide svp. Tout d'abord, je suis vierge et il n’y eu aucune pénétration de la part de mon par...

Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
joraline

Fausse couche à 22 sa. je veux retomber enceinte

Bonjour, Lundi dernier j’ai fait une fausse couche à 22SA. Le col c est ouvert et les traitements n’ont pas pu stopper le travail. J’ai donc accouch...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Andy31200

Frottements, risques ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quels étaient les risques de frottements avec sous-vêtements ? J’ai lu sur de nombreux forums que le liquide preseminal pou...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Andy31200

Test ovulation

Bonjour, j'ai un cycle de 26 jours...J'ai commencé les tests ovulation clearblue le 7eme jour du cycle 8eme et 9eme jour negatif...Puis le 10eme jou...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Debut de grossesse et chicha

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement a 6 semaines de grossesse et je fume la chicha mais ne pense pas arreter. Etes vous dans le meme cas que moi et avez...

Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
joraline

Désir bébé à 46 ans

Bonjour, J'ai 46 ans, en essai BB 2 (pour moi, j'ai une fille de 21 ans issue d'une relation antérieure) depuis 8 mois de façon naturelle, mais san...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Andy31200

Fiv?

Bonjour, Cela fait plus d'un an que j'essaie de tombé enceinte. Mais rien du tou j'ai commencé les hormones en août dernier mais j'ai arrêté après 3...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Andy31200

Taux hcg qui progresse très lentement

Bonjour, Je suis inquiète et je ne sais plus quoi penser, le 29 mars test clearblue positif confirmé par un test hcg à 3500 (2/3 semaines de grosses...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne vois plus mes règles après un rapport non protégé

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 15mars et je ne vois plus mes règles nous sommes aujourd'hui le 2avril.je suis vraiment car mes règles pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Koda

Grossesse et menstruation

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ma copine peut tomber enceinte quelques heures avant les règles,soit 12 heures avant.Avec ma copine,il n'y a pas eu de p...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Andy31200

Pas de règles

Bonjour, Ma copine à constater que ses règles ne sont venus dans ce mois.. Donc nous avons effectué test qui s'est avéré négative... Le lendemain el...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
begonie

Taux bêta hcg monte doucement

Bonjour, Je voudrais vous poser une question et til déjà arrivé lune d'entre vous je suis en début de grossesse mon taux augmente mes doucement lund...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Taux hcg qui monte lentement

Bonjour, Je suis très inquiète et j’aurais besoin d’etre Rassurée par des personnes qui ont vécu la même chose...je suis enceinte du 22/23 mars a pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Geu fausse couche ??

Bonjours, Voilà je vous écris pour savoir si quelqu’un pourrait me renseigner. J’ai déjà fais 2 FC et 1 GEU il y a maintenant plus d’un ans. J’ap...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Connaître si chuis enceinte

Bonjour, je m appelle mélodie mi voudrais savoir si chuis enceinte ou pas Parce que c'est la 3 fois je fais un test de grossesse c'est écrit négativ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
joraline

Grossesse

Bonjour, je suis en seinte et je fais des seignement depuis une semaine mais pas tros a 6s+4jrs je fais mon 1er eco et tt aller bien le coeur batais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
joraline

Enceinte ?

Bonjour, Un jour ma copine ma masturber et je la toucher mais’ avc sous vêtement je suis passer legerment en dessous pendant’ 1sec est ce possible’ ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Andy31200

Besoin d'un conseil

Bonjour, Svp j'aimerais avoir vos avis. J'ai fait un test à l'eau de Javel. Il s'avère que l'urine a moussé mais n'a pas changé de couleur. Alors il...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Andy31200

Que se passe til

Bonjour, Je vient vers vous car cela fait maintenant 6 mois que je ne prend plus la pilule j ai un retard de réglé d un semaine j ai fait une prise...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Andy31200

Retard

Bonjour, Alors c pareille j'ai 27 jour de retard toujours pas de regle. J'ai étai au laboratoire pour fair une analyse urinaire sa étai négatif. Doi...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Andy31200

Règles bizzard

Bonjour, Le mois dernier j'ai eu mes règles normal, puit 2 semaines plutard j'ai eu des perte rose très léger. Et 25 jours après la première dern...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Andy31200

Desire de grossesse

 Résolu

Bonjour j´ai reçu mes résultats d´échographie aujourd’hui et il est indique que j´ai une dystrophie ovarienne bilatérale de type micro polyfollicule...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Andy31200

Je ne veux pas tomber enceinte

Bonjour, J ai vue mes règles 26 mars et J ai eu un rapport sexuel le 03 Avril après 48h J ai pris une pilule contraceptive et maintenant je viens de v...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
VICKY

Peut-on tomber enceinte comme ça?

Bonsoir à tous, J'ai beaucoup hésité avant d'écrire mon histoire, mais bon je me lance en espérant ne pas être jugée. Alors cela fait des mois que j...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
joraline

Absences de règle après fc

Bonjour mes dames, Je me permets de vous expliquer ma situation. Mes dernières règles datent du 5 décembre. Le 21 février, un gynéco m'apprend que j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
joraline

Peut on tomber enceinte sans éjaculation

Bonjour, ma sœur son copain a éjaculé sur sa cuisse elle peut tombé enceinte

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
joraline

Grossesse

Bonjour, J'ai pu lire vos message. Ma question à moi est de savoir si je peux tomber enceinte avec duphaston moi j'ai mes régulièrement chaque moi. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rapport

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si lors d'une pénétration (sans ejaculation) et qui a duré peu de temps je peux tout de même tomber enceinte. Lors du rap...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
FSLL24

Grossesse

Bonjour, J ai apris que j etais enceinte le 20 mars mon taux ete de 81ui et la gyneco ma fai refaire une prise de sans mercredi dernier le 3 avril m...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 29 441