Envie de faire un autre enft, suis mere deja .
Bonjour, Bsr ici, j ai des pincements au bas ventre depuis 3 jours et mes règles doivent arrivées ds 6 jours, a quoi sont dû ces pincements? Et j ai...
Bonjour, Bsr ici, j ai des pincements au bas ventre depuis 3 jours et mes règles doivent arrivées ds 6 jours, a quoi sont dû ces pincements? Et j ai...
Bonjour, J'aimerais avoir des avis voilà dernière règle le 4 avril cycle de 25 jours donc j'aurais du avoir mes grrrr le 28 avril .aujourd'hui tjr r...
Bonjour, Je vous explique mon petit soucis, j'ai eu mes règles le 22 Avril, elles n'ont duré que 2 jours mais été assez abondantes. J'ai eu des rapp...
Bonjour, j'ai une question Hier j'ai étais chez mon copain et on c'est embrasser sensuellment et il m'a doigter sachant qu il c'est laver les mains...
Bonjour, Cela fais depuis le 16avril que je saigne de temps en temps ces derniers jours c’est tous les jours avec expulsion d’un caillot sanguin à c...
Bonjour, Je voudrais savoir ce que veut dire 4ème jour du cycle es le 4ème jour où j'ai mes règles merci de me répondre parceque je confond peut êtr...
Bonjour, Bonjour, J ai eu mes dernière règles le 30 mars j ai ovuler le 12 j ai eu des rapport tout les jours Durand la période de fertilité. Le 1...
Bonjour les filles , Alors voilà j'ai eu mes dernières regles le 31 / 03 / 2019 pour uncycle de 30 jours et lundi j'ai fais une prise de sang et su...
Bonjour, j'ai commencer à avoir des douLeurs en bas ventre depuis deux jours déjà et je suis en période d'ovulation mais avant sa j'ai commencé à avoi...
Bonjour, J'ai un souci ... Hier mon copain a éjaculé sur mon abdomen mais il ne m'a pas pénétré après il l'a essuyé et apres il a frotté son penis ...
J’ai eu un rapport sexuel le jour de mon ovulation, maintenant sa fait 2semaine que j’ai vraiment mal au bas du ventre et jsuis un peu plus fatiguer p...
Bonjour, Je veux savoir de combien de moi je suis enceinte? Ma dernière date de règle date du 02 mars 2019 nous sommes aujourd'hui le 08 mai 2019
Bonjour, Je vais vous raconter ce qui c'est passé: J'étais avec mon cousin (15 ans) et on amusés a se faire des guilis et puis je suis tombée sur mo...
Bonjour une mere( B négatif ) et un père (A possifif) ya t il des risque pour le bébé a l accouchement ou pendant la grossesse merci
Bonjour, Je suis nouvelle dans ce site et j'ai dejá Fait un ivg septembre 2017 et jai mi limplant le meme jour que l'avvortement ensuite jai u m...
Bonjour à toutes ! Alors voilà, cela fait plusieurs semaines que j'ai arrêté ma pilule, puisque nous souhaitons avoir un enfant. Donc pour faire...
Bonjour, J'ai fait une prise de sang le lundi 6 mai (négatif) Dernière règle le 10 avril J'ai fait un test ovulation le 23 avril et il était pos...
Bonjour, j'ai eu mes dernieres règles du 19 au 24mars et le mois suivant je ne l'ai pas eu. J'ai fais in test sanguin aujourd'hui 03-05-2019. Led resu...
Bonjour, Pouvez vous me donner les résultats s'il vous plaît.
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp J'ai fait le test de grossesse grand mère, j'ai mis mon urine dans le frigo et au bout de 30 ou 40min, il y a un nuag...
Bonjour, Je narrive pas a tomber enceinte depuis mon avortement a mes 16 ans je m'inquiète beaucoup car jai 22 ans
Bonjour, J'ai eu des rapports il y'a 8 jours et depuis j'ai des pertes ou saignements rose et parfois foncé. Depuis ce matin j'ai comme des tiraille...
Bonjourmoi c'est kevin.j'ai u un rapport avec ma copine et au premier passage j'ai éjaculer et au second j'ai pas éjaculer. Est ce normal? Aider s'il ...
Bonjour excusez-moi je voulais savoir par rapport à ma grossesse j’ai 18ans j’ai fais mon test tu c’était positif et j’ai fais mon analyse de sang et ...
Bonjour, Ça fais 1 mois que j'ai mes règles, j'ai été voir mon médecin il ma prescrit une prise de sang. Je lai recontacter hier dans la mâtiné il...
Bonjour, J'ai un retard de régles d'au mois 9 jours et j'ai fait un test au bout de 6jours, il était négatif. Ma dernière relation sexuel remonte de...
Bonjour, je suis en retard de 4jour j'ai en bas du ventre mon ventre et gonflé jau mal à la poitrine surtout sur le côté j'ai mal au dos je suis beauc...
Bonsoir excusez-moi de vous déranger aide moi à comprendre svp j'avais UN traitement de gynositol et depuis le 17février j'ai pas vue mes règles et ju...
Bonjour, je suis en retard de me regle de puis 1 mois je voulais savoir si je peut tombé enceinte à 49 ans. Merci
Bonjour, Juste pour savoir: Si j'ai eu mal au ventre, des perte blanc qui pue, mal de tete, fringale, nausé, et tout le reste, sa peut etre du a un...
Bonjour, c’est la première fois que je publie sur un Forum, j’ai fait énormément de recherches mais ne trouvant pas de réelles réponses pouvant m’aide...
Bonjour à toutes, j’ai besoin d’être éclaircies et rassurée par vos expériences SVP !! :) Pour commencer, j’ai fait une PDS il y’a 18 jours de ça, qu...
Bonjour, Je suis perdue je ne sais plus quoi penser j’ai fait une prise de sang de beta hcg le 24 avril qui était à 182 . J’en refait une le 26 av...
Bonjour, J'ai retirer mon implant le 25 avril et rapport sexuel le 5mai croyais vous que l'on peut tomber enceinte. Merci
Bonjour, Je suis amelie et j ai eu mes règles se sont terminer un lundi et le dimanche d après j ai eu un rapport avk mon copain mais le préservati...
Bonjour, ça fait très longtemps environ deux à trois ans j'ai plus de glaire cervicale pourtant elle venait abondamment et très fluide. Maintenant c ...
Bonjour, J ai appris que j étais enceinte et j aimerais savoir de combien de semaines car j ai eu deux fois mes regle 3mars au 8mars Puis du 25 au ...
Bonjour, j'ai une question est-ce que vous pouvez me dire ce que ça signifie si c'est positif ou négatif
Bonjour j'ai fait un test de grossesse il y a 3 jours le soir et il y a 2 bars qui se sont affichés je voulais savoir si c'est négatif ou positif
Bonjour, Voici mon echo est ce 1 garcon ou une fille svp? Image supprimée par la modération
Bonjour, ça fais 2 ans que je suis en préménaupose je vais sur 50 ans et est des malaises vertiges, paleurs,j ai également des bouffées de chaleu...
Bonjour, je suis presse de avoir un mais je ne sais pas comment le avoir un garçon
Bonjour, Pouvez vous me dire si c'est un garcon?Svp
bonsoir. ma fille est enceinte de 7mois et demi le résultat sanguin nous donne un taux élevé du Crp 6
Bonjour, Docteur svp en cas deau dans les trompes quel est le traitement eventuel sans passer par la chirurgie ( s' il en existe ?)
Bonjour, J’ai posé un implant mois décembre 2018 j’ai eu mes règles une fois après la pose d’implants ,depuis je l’ai s’est pas eu, Mon ventre est ...
Bonjour, je l’ai fait avec mon copain il y a eu pénétration par derrière je peux tomber enceinte ? Je suis vierge de lavant
Bonjour, Bonsoir alors voila mon cas.. Jes u un rapport protéger il y a 3 mois de cela protéger bien sûr , petit problème Jes dés retard de régl...
Bonjour, Depuis mais dernier cycle ma température es de 36.9 est ce ke je ss enceinte ou pas
Bonjour, j’ai eu un rapport avec mon copain non protégé je ne prend pas la pilule il y’a eu pénétration mais il a pas ejac en moi ensuite il s’est do...
Vous essayez de concevoir ? Partagez vos conseils, vos questions et vos témoignages sur les méthodes pour augmenter vos chances de tomber enceinte, le suivi gynécologique et la préconception.