Éjaculation masculine

Résolu
Pp8 - 27 févr. 2023 à 11:26
 Pp8 - 23 mars 2023 à 16:50

Bonjour, j'aimerais savoir, es-ce qu'un homme peut éjaculer sans lui-même savoir qu'il a éjaculer ??

Excusez je peux être un peu parano peut-être mais ça me tracasse. Hier j'ai eu un rapprochement avec ma cheury, j'étais vêtu ayant ma culotte et mon boxer en dessous, elle aussi de même. Puis, elle m'a touché la partie génitale, je n'ai pas éjaculé du tout puis j'ai mis ma main sur mon boxer pour bien arranger mon sexe et elle m'a demandé de toucher son sexe, j'ai donc mis ma main dans ses vêtements depuis lors je panique pourtant après avoir touché mon boxer, je suis partie vérifié mon boxer j'avais pas éjaculer ni rien du tout j'ai même senti mon boxer mais je suis un peu maboule tellement j'ai peur d'une éventuelle grossesse parce-que s'il y a avait du sperme et que j'ai toujours directement, elle peut tomber enceinte donc je suis perdu, elle même m'a touché après a vu que j'avais rien mais je me fais des idées en me disant et si il y a un liquide séminale et autres....pourtant il y a avait rien. Donc ma question svp, peut-on éjaculer sans le savoir en tant qu'homme??

Svp pas d'injure????

A voir également:

9 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
27 févr. 2023 à 11:40

Bonjour,

Toute injure serait immédiatement supprimée par la modération .

Rassure toi, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement à l'air libre

"Selon une idée reçue, le liquide pré éjaculatoire  suffirait dans certains cas à provoquer une grossesse. Plusieurs études ont montré que le liquide pré-éjaculatoire ne contient pas de spermatozoïdes. Mais une récente étude , tempère ce constat en mettant en évidence une faible concentration de spermatozoïdes chez 41% des sujets testés. Pour l'heure, le lien entre le liquide pré-éjaculatoire émis lors d'un rapport sexuel (non suivi d'éjaculation) et le début d'une grossesse n'est pas formellement établi."


0

Merci beaucoup je sais que je n'ai pas éjaculé ni rien à la base tous les hommes savent s'ils ont éjaculés où pas mais bon je me tourmente cas même. Je sais que je n'ai pas éjaculé, merci beaucoup pour la réponse c'est gentil

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
27 févr. 2023 à 12:03

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question


0

Merci beaucoup, une dernière question.

Cependant si j'avais eu à toucher mon sexe n'ayant pas éjaculer ni rien du tout et que 3 où 4 secondes après j'ai touché la partie intime de la fille, peut-il avoir un risque?? 

Je sais que je n'ai pas éjaculer mais je demande juste, parce-que je me dis le temps que le doigt va toucher un habit avant même d'arriver à la partie intime, les possibilités de grossesse sont impossibles 

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
27 févr. 2023 à 20:12

Tu le dis toi même :" les possibilités de grossesse sont impossibles "


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup j'essayerais de déstresser 

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
28 févr. 2023 à 18:58

;-)


0

Juste une dernière question pour ne pas être énervant. Es-ce possible à un homme de pas savoir qu'il a où est entrain d'éjaculer ?? 

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
7 mars 2023 à 09:15

Ce serait tout de même rarissime et exceptionnel

0

En un seul mot c'est impossible.... Merci beaucoup 

0

Merci beaucoup pour les conseils, elle a eu ses règles le 18 mars merci.

0