Les discussions
Depuis cinq mois je ne vois pas.
Bonjour, j'appelle annielle,
Est ce qu’il y a un risque que je sois enceinte ?
Bonjour , je m’appelle Lou. J’ai 12 ans, j’ai eu un rapport sexuel il y a 2 jours , sans préservatif ni moyen de contraception, à priori mon copain n’...
Absences de règles
Bonjour, J’ai arrêté mon anneau contraceptif mi novembre, après mes dernières règles, 2 semaines après j’ai eu encore mes règles, 34 jours plus tard ...
Retard de règles d un jour
Bonjour, Bonjour a tous .Ma date de dernière règle était le 1er janvier j'ai eu les rapports non protégés le 17janvier et ayant un cycle de 28 jours ...
Beta hcg 313ui/l
Bonjour, j’ai eu mes dernières règles le 18/12/23, j’ai effectué une prise de sang le 27/01/24 et j’ai eu comme résultat 313 Ui/L j’aimerais savoir si...
Grossesse ?
Bonjour, J'ai un traitement à prendre tout les mois donc duphaston entre le 16 et le 25 du mois sauf que ce moi ci je ne les pas pris du tout et je s...
Test de grossesse
Bonjour, J’aimerai avoir vos avis sur un test de grossesse Clearblue … merci
J’ai de symptômes de grossesse comme par exemple les nausée
Bonjour, Je suis en 5 mois de mariage toujours pas d’enfant. Mon gygy m’a prescrit Clomid, Duphaston et Progynova. je suis au premier cycle jusque là...
Risque grossesse , ejaculation en portant vetementd
Bonjour, j'espere que tout le monde se porte bien , apres une relation , où mon mec porté un preservatif , je me suis habillé et betement en enlevant ...
Beta hcg negatif
Bonjour, j’ai eu un rapport à risque y’a 2,5 mois suite à cela j’avais fait 3 test urinaire (en journée) 4,5,7 semaines après : negatif. J’avais peur...
Biologie de pour grossesse
mon taux et a 0.6 ui/l ca veut dire quoi Jai fait une prise de sang retard de règle 1mois
Taux hcg anormaux
Bonjour à tous, J’aimerais avoir un avis sur mes taux. Pour info j’ai déjà fait 2 FC très précoces (moins de 5SA). J’ai eu mes dernières règles le 2...
Doute de grossesse de 2 semaines
Bonjour, En fait j'ai eu les rapports le jour même de l'ovulation et une semaine après j'ai fait le test de grossesse je ne sais pas si c'était posit...
Teste de grossese
Bonjour, Le teste urinaire est négatif également sur la photo
Taux de lh élevé avant les règles
Bonjour j'espère que vous allez bien. Je vous parle parce que je suis un peu perdu... Pour remettre les choses dans leur contexte, j'ai eu pendant deu...
Grossesse 7 semaine
Bonjour, Je suis enceinte de 9 semaine et 2 jours de règles donc 7semaines de grossesse voilà depuis j ai perdu du sang ont m'a dit c était normal dé...
Fausse couche ?
Bonjour, je suis actuellement en période de règles depuis trois jours et hier soir, j’ai découvert ceci en allant aux toilettes. J’ai beau faire des r...
Enceinte et travaille chambre froide
Hello, tout le monde, s'il vous plaît pouvez-vous me dire s'il est dangereux de travailler 7h voir + dans une chambre froide à -10degres ? En étant ...
Grossesse et infection
Bonjour, je suis enceinte de 6 mois environs et lors de mon 5 ème mois j’ai fait des examens où j’ai appris être infecté par la chlamydia. Mon médec...
Frottements mais en bas
Bonjour, Je faisais des frottements avec mon copain hier mais à aucun moment j’ai été en contact avec son gland en haut. Son gland était en directio...
Grossesse gémellaire
Bonjour,j'ai 40 ans je suis africaine je vis au Cameroun es ce que je peux prendre du clomid pour avoir des jumeaux sans avis médical j'ai fais 5 enfa...
Comment tomber enceinte naturellement à 50 ans
Bonjour, Je vais avoir 50 ans et je suis tombée enceinte à 43 ans d'un bébé que j'ai perdu . Depuis je n'a aucune contraception et des cycles tous l...
Nidation implantation
Bonjour, Je devais avoir mes règles samedi , mais rien arrivé lundi milieu de matinée des pertes marrons peu abondantes. Possible une nidation à dpo1...
Saignement à 6 semaines
Bonjour, Je suis enceinte de 6 semaines , et la j’ai mal au bas ventre et je saigne légèrement, je suis inquiète, svp c’est normal de saigné à ce sta...
Xanax et test de grossesse
RésoluBonjour, J’ai pris un risque il y a deux mois et j’ai fais deux test de grossesse qui ont été négatif, je ne suis quand même pas rassurée. je vais a...
Échographie fille ou garçon
FerméBonjour ! j’ai fais une échographie récemment et je voulais savoir si c’est une fille ou un garçon. Comme le bébé bougeait beaucoup ce n’était p...
Doigter avec sperme
Bonjour,j’ai eue des préliminaires avec mon copain et il a ejaculé , son spermeà touché ses doigts et il m’a doigter après , y’a t’il un risque de gro...
Insomnie et angoisse
Bonjour, Je suis enceinte de 34 semaine et je ne dort plus depuis 8 jours mon corps ou mon cerveau ne veut pas que je m’endorme profondément pourta...
Pour tomber enceinte ?
Bonjour, J'ai des rapports sexuels avec mon copain depuis bientôt 5 mois. Je voulais savoir si après un rapport si je vais au toilette directement a...
Symptômes début de grossesse
Bonjour, j’ai appris lundi que je suis enceinte je suis entre 2 et 3 semaines . J’ai eu les prise de sang à faire pour voir si ça double bien toutes ...
Retard de 11jours test sanguin négatif
Bonjour, jais un retard de 11jours alors que je suis toujours régulier , jais fait un test à jours 8 retard il et négative , je c’est pas quoi pensez...
Grossesses
Bonjour, j’ai eu des rapports non protéger le meme jour avec une seul fille . Nous avons eu deux rapports non protéger dans la mêmes journée . A la fi...
Bonjour j'ai retard de 3jrs les règles
Bonjour J'ai retard de 3jrs les règles sont pas encore arrivés mais j'ai des douleurs au bas ventre celà ne m'as pas encore arrivé c'est possible que ...
J'aimerai des renseignements
Bonjour, J'ai fait 2 teste et il étai positive et quand j'ai fait ma prise de sang on m'a dit que je n'était pas enceinte que mon taux étai à 5 ...
Test de grossesse barre très claire
Bonjour, Cela fait quelques mois que nous essayons de faire un bébé avec mon compagnon. Depuis mon ovulation j’ai l’impression d’avoir des crampe...
Mon taux de hcg a chuté après un lége saignement
Bonjour, J'ai effectué une prise de sang pour vérifier si j'étais enceinte et le résultat était positif avec un taux HCG de 248,30mIU/ml. Le médecin ...
Suis je enceinte ?
Bonjour, J'ai fais le rapport sexuels 2 jours après mon ovulation il n'a pas éjaculé de dans mes j'ai peur de tomber enceinte aider moi s'il vous pla...
Je suis as ma petite amie est ac on peut se mettre ensemble
Bonjour, Je suis AS ma petite amie est AC on peut se mettre ensemble ?? Mon groupe sanguin 0+ pour elle 0-
Compatibilité
Bonjour, j'aimerais savoir l'homme qui a o+ peut se marier avec la la femme qui a o- ?
Taux de prise de sang
Bonsoir Dernière règle le 6 décembre Ovulation entre le 19 et le 25 décembre Prise de sang vendredi 12 janvier taux a 118ui Prise de sang aujour...
Sexualité de la femme
Bonjour, Svp ma copine n'arrive pas à garder le sperme de son mari, comment peut-elle faire pour résoudre à ce problème
Symtome retard mes negatif
Bonjour, Jai des symptome de grossesse jai fait un teste il a 1 semaine possitif retard de regles de 5jour hier jai fait un prise de sang negatif to...
Complément avant grossesse
Bonjour, nous avons pour projet d’avoir un bébé. Ma sage-femme m’a prescrit les compléments Ergynatal, dois je prendre en plus de l’acide folique ? O...
Effleurement gland m’ont venus
Bonjour, avant hier soir avec mon ami, nous étions debout nus, et son gland a légèrement effleuré la partie externe de ma vulve un peu vers le mont v...
Symptomes de grossesse 8jours
Bonjour, J'ai un retard de 8 jours , et j'ai noté certains symptômes durant ces jours comme les seins Gonflés et crampes du coup .. j'ai effectué le ...
Taux hcg élevé, est ce normal??
Bonjour, Suite à un test de grossesse positif, j’ai fais une prise de sang indiquant hcg 225000, ça me parait élevé non? mes dernières règles datent...
Tomber enceinte en se doigtant aux toilettes ?
Bonjour, Il y a quelque chose qui me tracasse depuis quelques temps et j'aimerais qu'on m'éclaire là-dessus. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel don...
J’ai fais une grossesse extra utérine
Bonjour, tout le monde Ça fais aujourd’hui plus d’un an le 31 décembre 2022 je me suis faite opérer d’urgence d’une grossesse extra utérine. Je ne s...
Une première grossesse
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide svp J'ai eu un rapport avec un ami le 23 novembre et je suis retourné avec mon ex le 28 novembre on à eu ...
Taux qui monte lentement
Bonjour à tous, J'ai étais consulter au urgence mardi car mon taux augmenter mais que de 300 en 48h et de base il me disais qu’il penser à une gross...