Sexe du bébé

Résolu
Utilisateur anonyme -  
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour 

est-ce possible de connaître le sexe du bébé à 11 SG ? J'ai rdv ce jeudi 

Laquelle d'entre vous l'a su a ce stade?

merci de vos réponses! 

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 523

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Ce n'est pas impossible :

""La première échographie se déroule au cours du troisième mois de grossesse entre la 11e et la 13e semaines d'aménorrhée. Dans certains cas, le sexe du bébé peut-être annoncé lors de ce premier examen",

Source ici :

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2465304-bebe-comment-savoir-fille-ou-garcon/

1
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   26

bonjour

suivez les conseils de Andy,

sauf si vous aimez ce style de réponse : "y'a de grandes chances que ce soit..."

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 523

J'en ai connu un dans ma ville qui prédisait contre 50 balles et qui promettait de rembourser s'il se trompait ...il s'est fait beaucoup d'argent et pas une seule plainte

0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   26 > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

:o)))

0