SOS peur de faire une grossesse extra utérine

Manou - 3 mars 2023 à 12:38
 Manou - 24 mars 2023 à 17:22

Bonjour à vous. Je suis vraiment navrée pour ce que vous avez vécu moi je ne suis pas passée par là mais j'ai peur d'être proche. J'aurai 20 ans en avril et je suis encore vierge mais avec mon copain on a fait les préliminaires et nos sexes étaient en contact (c'était le 27 ou 28 janvier), il est quitté quand il a éjaculé mais depuis j'ai peur car j'ai lu sur internet que le liquide preséminal peut causer une grossesse. Vers le 13 février j'ai commencé à avoir la poitrine gonflée et des pertes d'appétit ça m'a fait vraiment stresser et je n'arrive plus à manger durant deux jours j'ai fait un test urinaire le 16 qui était négatif. Le 21 mes règles sont arrivées mais mes symptômes n'ont pas disparu. Le 26 je fais encore un test urinaire qui est négatif mais le 27 je commence à avoir énormément mal au dos,le lendemain j'ai eu mal à l'épaule pendant 2 heures environ mais c'est passé et le mal de dos persiste toujours (c'est plus au milieu du dos). Aujourd'hui le 3 mars je vais dans un centre pour faire un test , elle me fait un test urinaire qui est négatif elle elle me dit que c'est sûr mais moi je ne suis pas rassurée. À la question de savoir ce qui peut donc me causer des douleurs au dos elle me répond avec des hypothèses et pour la douleur à la poitrine elle me dit que ce sont mes règles pourtant je suis sensée avoir saigné le 21 donc pour moi c'est impossible. Là j'ai donc peur de faire une grossesse extra utérine je ne sais pas si je m'inquiète juste trop. Je vous en prie donnez moi votre avis les dames je suis au bord de la dépression . Je regrette vraiment mon acte ,si je ne l'avais pas fait j'irai bien mentalement à ce moment. Pardonnez moi pour la longueur du texte , je n'ai personne à qui me confier .
 

A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
3 mars 2023 à 17:09

Le seul test de grossesse fiable à 100 % c’est le test sanguin qui doit être fait après 3 semaines du rapport à risques ou après 8 jours de retard de regles

maintenant Il est indispensable de consulter un médecin afin qu’il t’examine 

0

Bonjour docteur. J'ai réalisé le test de grossesse sanguin à l'hôpital le lundi 13 mars (donc j'étais à 6 semaines et deux jours du pseudo rapport à risque ) le résultat était négatif. Vous pensez que je peux être rassurée ? Merci pour votre temps.

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031 > Manou
23 mars 2023 à 15:58

Normalement oui

Que dis le gynécologue ?

0
Manou > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
24 mars 2023 à 17:22

Puisque j'ai des problèmes avec mon cycle le médecin généraliste m'a prescrit une échographie pelvienne et le résultat dit que je souffre d'une dystrophie ovarienne microkystique bilatérale. Il m'a demandé de voir le gynécologue mais ils étaient en séminaire la semaine derrière donc je ne l'ai pas encore fait.

0

Merci pour votre réponse.

0