Anormalité de mes règles

lanou21 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 - 26 févr. 2018 à 13:40
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 févr. 2018 à 16:12
Bonjours

J'ai eut mes règle du mois avec 2 jours d'avance , vu que je suis un calendrier de menstruation . Mais après un rapport pendant les règle avec mon mari , mes règle ce sont arrêter à 3 jours . Puis plus rien , d'habitude ça dure environ 7 jours , Puis après 2 jours sans règle , j'ai eut un nouveau rapport après sa de petit saignement sont réapparu . Je ne prend aucune contraception , et mes rapport son non protéger et il y' a éjaculation après chacun de nos rapport . Si quelqu’un à déjà vécu la même chose .
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
26 févr. 2018 à 14:06
Bonjour et bienvenue sur le forum,

"vu que je suis un calendrier de menstruation"
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même en "rafale" ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, courbes de température, tests d'ovulation, ne sont que théoriques et commerciaux et ne s'appliquent qu'à environ 20% des femmes ...

"et il y' a éjaculation après chacun de nos rapport "
Situ veux parler du retrait, cela n'a JAMAIS été un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs et si tu clique sur le lien bleu tu verra que cette «  méthode «  n'est même pas citée.

" Si quelqu’un à déjà vécu la même chose ."
Certainement mais dans le domaine de la santé, surtout en obstétrique, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées
0
lanou21 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018
26 févr. 2018 à 14:34
Merci de votre réponse ... Je ne voulait pas spécialement offensé quelqu’un en parlant de cela je voulait juste savoir si quelqu’un était déjà passer par la pour qu'il puissent m'expliquer vu que je n'y comprend rien . Quand j'ai parler d'éjaculation , je ne parlait spécialement de retrait . J'ai eut quand même de gros problème avec mes règle . Des perte nombreuse , forte anémie , règle irrégulière .. C'est pour sa que je suis assez inquiète à ce sujet ..
0
lanou21 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018
26 févr. 2018 à 14:36
pas*
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
26 févr. 2018 à 14:46
Mais il n'était pas question d'offense dans ma réponse mais simplement te dire que le partage d'expérience n'est pas une bonne chose dans ce domaine car chaque femme est différente et La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé mais pas l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées
En fait tu souhaite un bébé ou tu veux l'éviter ?
0
lanou21 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018
26 févr. 2018 à 15:50
Dacc merci du conseil . Je souhaite une grossesse . j'ai commencer depuis le début mois de janvier je sais que c'est bien trop tôt pour savoir . Mais en Janvier mes règle son venu au début du mois , et aussi à la fin du mois vu que je suis irrégulière . puis je penser que sa avez enfin abouti vu que je le fait assez souvent j'ai fait un test le 15 février et test 'négative' puis le 22.02 début à nouveau de mes règle , Fin de mes règle le soir du 24.02 après un rapport . Et la après un notre rapport début de saignement . je n'y comprend plus rien
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
26 févr. 2018 à 16:12
Juste un petit conseil :
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car en fait, une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même en " rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés )...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, ne sont que théoriques et ne concernent que 20% des femmes...
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux car les rapports quotidiens en diminuent le nombre )
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
0