Les discussions
A laide j'ai besoin d'aide.
Bonjour je voudrai savoir si en fleurten avec son partenaire et qu'on éjacule et que l'on et nue meh il NY a pas eu penertation es possible de tomber ...
Avoir un bébé
Bonjour, Je n' arrive pas à avoir un bébé depuis des années. Je suis désespérée.
Un peu perdue
Bonjour, J'aimerai vous faire part de ma situation. Voilà, mes dernières regles datent du 2 mars, et ont durées 4 jours (normales). Cependant, en y...
Retard et douleur au sein
Bonjour, j'ai un retard de 9 jours et j'ai fait 3 test négatif et pou finir depuis hier j'ai très mal au seins j'attend encore un peut mais je su...
Tomber enceinte après curetage
Bonjour, j'ai subi un curetage le 2 mai dernier suite à un arrêt du coeur du bébé à 9Sa. Et depuis je me pose beaucoup de questions, et notamment à s...
Test de grossesse maison urine + eau de javel
Résolu/FerméBonjour, J'ai un retard de règles, des douleurs aux seins, des bouffés de chaleurs une fois par semaine environ, et des envie de vomir après les rep...
Je n'arrive pas a tombe enceinte
FerméBonjour, je me nomme *** ***** et je veux tombe enceinte mais je n'arrive pas a connaitre la date d'ovulation je ne sais pas si j'ai un cycle long ou ...
Risque de grossesse
Bonjour* J'ai eu un rapport avec mon compagnon sans préservatif mais il a éjaculer à l'extérieur par contre y'a eu des goutes de sperm avant éjacul...
Rapport
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain pendant que j'avais mes règles et il éjacule toujours dehors maintenant jme pose la question: Est ce que ...
Règle
Bonjour, Je voudrai savoir selon vous qu'es se que c'est depuis 2 mois j ai retirer mon implant contraceptif et je n ai toujours pas mes regles e...
Rapport
Bonjour, je voudrais poser une questions, J'ai eu un rapport avec mon copain y a 1j et j'ai pas eu mes règles depuis environ 1mois 2mois et on a fait ...
Enceinte et inquiète
FerméBonjour, Moi j'attends 2 bébé ces mes premiers ces tout nouveau pour moi j'ai un peu peur Je voudrais avoir des conseils ces pour fin octobre
Demande reponce
Bonjour, J'ai une question j'ai retiré mon stérilet le mois de octobre 2017 et mois et mon mari on voudrait un 4 ème bébé sa fait déjà 8 mois ...
Renseignement
Bonjour, je n ai pas eu de retard de règles je les ai eu du 13 au 15 mai 2 jours pas beaucoup de saingenement plutôt marrons cela fait quelques jours...
Grossesse avec des vetements
Bonjour, Voilà donc, le 28 Avril, j'ai eu des frottement avec mon copain, je portais un pantalon serré et deux slip et aussi j'étais dans le dernier...
Grossesse possible ?
Bonjour, Depuis début du mois j ai des bouffer de chaleur des nausée le matin mal au seins avec les veines qui ressort bien bleu j aurai voulu savoi...
Enceinte après accouchement 5 semaines ?
Bonjour, J'ai accouché y'a 1mois et 1 semaine et je l'allaite j'ai des rapport non protégé avec mon mari assez régulièrement est ce que je peut tom...
Tcomment tomber enceinte sans uterus
Bonjour, es ce que ont peut tomber enceinte sans uterus merci de vos réponses car c'est très important pour moi de savoir car je desire avoir un béb...
Retard de regles de 17 jours puis saignement
Bonjour, Voila Cela fait 1 ans que j'ai arreter LA pillule. CE mois si j'ai eu 17 jours de retard Au bout u 4eme jours de retard jai fait une pris...
Besoin d aide pour la température
Bonjour, Bonjour je suis a 36,9 à 2 jours de mes règles c est bon signe ou mes règles peuvent arrivée merci
Envie
Bonjour, est t-il possible d'avoir ces règles et tomber enceinte ? Merci.
Je veux tomber enceinte
Le 04/05/2018 j’ai enlevé un implant que j’avais mie et je souhaiterais tomber enceinte rapidement Merci.
Règle anormale aider moi svp
bonjour depuis 3 jour jai des regle un peut bizarre ces marron on ne dirait pas du tout des regle. pouvezvous m'aider svp
Je n'arrive pas à tomber enceinte
Bonjour, J'essaye de tomber enceinte jusqu'alors toujours rien. Je me demande si ce n'est pas que j'ai avorté sans que j'aille à l'hôpital....
Risques de grossesse ?
Bonjour, J'ai mi mont peni deux dans le vagin d'une femme. Elles peut tomber enceint oui ou non
Absence de règle sans grossesse
Bonjour, Je suis sous pillule j’ai fini ma plaquette comme d’habitude et je n’ai pas eu mes règles ce qui ne m’est jamais arrivé au part avant. J’ai...
Absence de règles et test négatif
Bonjour, je vous explique mon problème j’ai enlevé mon stérilet Mona Lisa le 16 mars le 15 avril mes règles sont arrivées donc je les attendais plus o...
15 ans et peutetre enceinte?
Bonjour, monsieurs,mesdames J'ai eu 2 rapports non proteger avec mon petit ami..il y a 2 semaines de ça, mais ça fait 4 jours que j'ai des pertes de ...
Rapport non protéger et sans éjaculation
Bonjour, Je vous expose mon cas, 20 eme jours de mon cycle j’ai eu un rapport non protegé mais sans ejaculation, y’a t-il des risques d’en tomber e...
Tomber enceinte sans éjaculation? (rwanda)
Bonjour, moi je suis marié et je fait une relation sexuelle avec ma femme dans son 14jr mais je ne pas éjaculé quand j'ai commencé a sentir venir l'...
J34 2test negatifs tjrs pas de regles
Bonjour, voila comme vous avez pu voir dans le titre j ai arreter la pillule en janvier les premiers cycles tres courts 20-20-21 puis il augmengait do...
Grossesse sans pénétration ?
Bonjour, il y a une semaine environs j’ai eu un rapport avec ma copine. Nous avons seulement fait les préliminaires et il y a eu un contacte entre m...
14 ans et enceinte ?
Bonjour, J’ai 14ans je l’es fait pour la premier fois avec mon copain de 18 ans et je crois être enceinte pcq j’ai plus mais régle et jcp quoi faire
Retard règles pourtant rapport il y’a 2 mois
Résolu/FerméBonjour, J’ai eu mon dernier rapport le 2 mars puis eu mes règles le 9 mars et de nouveau le 10 avril. Aujourd’hui nous sommes le 21 mai et je n’a...
Fatigue et douleur ovaire
Bonjour, Cela fait 2 ou 3 semaines que je suis extrêmement fatiguée, j'ai des douleurs quotidiennes et permanentes en bas du ventre (ovaire droit s...
J'ai des doutes sur les symptômes que je ressens.
Bonjour, Alors voila je suis au 1er cycle et mon jour d'ovulation était le dimanche 13 mai 2018. Ayant fait l'amour deux jours avant et le jour même...
Plus d'eclairssissent
Bonjour, je suis enceinte de 3 semaines et je n'ai pas eu des symptômes de grossesses a part les sein qui sont gonflé et le bout un peu douloureux et ...
15j de retard et prise de sang négatif
FerméBonjour, Aujourd'hui cela fait 15 jours que mes règles ne sont pas arrivée.. J'ai fait une prise de sang 4 jours après le retard des règles .. J'...
15j de retard mais prise de sang négatif
Bonjour les Filles Comment allez vous? Je suis nouvelle par ici et cela dans le même but que vous je pense .. Voilà, ce mois ci comme tout les...
Test de grossesse maison
RésoluBonjour, en fait je n'ai jamais utilisé les forums mais cette fois je viens demander ici car je suis un peu perdue ! Alors je suis une fille qui a 17 ...
Savoir si le test d'ovulation est positif (congo)
Bonjour, Comment savoir si le test d'ovulation est positif? Merci.
Sos quand on peut tomber enceinte
Bonjour je voulais savoir si on essuie avec le mouchoir ou y a eu du sperme on peut tomber enceinte ? Ou ils sont déjà mort ? Merci.
Vomissements mal d'estomac
Bonjour, Voilà je suis enceinte de 2mois ( première grossese) et je n'arrête pas de vomir !! Je ne peut rien avaler ni même un verre d'eau, j'ai des...
Retard des régles de 17jr et positivité de test
Bjr.j'ai un retard des regles de 17jr,et j'ai fait un test de grossesse (des urine) il est négatif.est ce qu'il est possible.mrc d'avance
Peut ton tomber enceinte quand on a pas nos règles
Bonjour, Est-ce que c’est possible de tomber enceinte quand on a pas nos règle ? (J’ai eu mes règle le jeudi 10mai)
Regle
Bonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plait mon marie et moi nous vondrons un bebe mes regle a commence le 11/05/2018 la fin 18/05/2018 je voula...
Y a t-il risque ?
Bonjour, J'ai 16 ans Et J'ai eu un rapport sexuel non proteger 5 jour Avan le jour de mon cycle de menstruación ,J'ai eu retard des regles mais J'ai...
Prise de sang positif puis 48h apres negatif
Bonjour, je m.appelle cricri C est la premiere fois que je discute sur un forum mais j ai besoin d aide Je suis en essais de bebe avec des cycles...
Retard du cycle
RésoluBonjour, J'ai un cycle long (31_34 jours ) mais c'est deux derniers mois j'ai du retard. Jusqu'à mnt (un retard de 15jours ) pas de règles mais j'a...
Depo-provera
Bonjour, j'ai 21 ans j'ai utilisé le contraceptif injectable renouvelable chaque 3 mois... Durant ma première injection au mois octobre 2017 j'ai vu m...