Les discussions

Perte de sang après règle

Bonjour, voilà moi j'ai eu mes raniania le 19avril et se sont fini le 24avril et une semaine après après avoir eu un rapport avec mon mari jai eu des ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Andy31200

Essai bb après optimizette

Bonjour, Voilà j'avais quelque questions j'ai trois enfants je suis sous optimiset ma dernière a deux ans et demi et ça fait deux semaine que j'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Andy31200

Symptômes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila moi je psycote depuis très longtemps maintenant mais La j ai des douleurs inhabituelles surtout tot ... je suis à j18 de mon cycle et...

Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Andy31200

Est-ce possible que je tombe enceinte alors que je suis vierge ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, le 24 février, mon copain et moi ont a fait une pénétration "dans la derrière", pas dans la vulve (loin du vagin), il a dit qu'il n a pas éja...

Dernière réponse le 4 mai 2018 par
jaja

Problème de saignement

Bonjour, J’ai eu mes règles puis 13 jours après je les ai eu de nouveau pouvez-vous m’éclairer ! Merci.

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
MloUne

Grossesse ou pas

Bonjour en septembre 2017 je me suis fait mettre un implant je l'ai retirer le 26 mars et commencer la pilule leeloo le même jours j'en ai oublier env...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Sakti79

Tomber enceinte règles

Bonjour, es que une fille peut tombe enceinte 3 ou 4 jours avant ça règle ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Quelques réponse.. enceinte ou non ?

Bonjour, Moi est ma copine somme ensemble depuis un moment, nous somme mineur ( 16 ans ) et il y a environ 3 semaine et demis, nous étions en trai...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
ThomasS

Enceinte sans uterus

Bonjour,je souhaite savoir si je peux être enceinte sans uterus j'ai 39 ans

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
labricole47

Risques de grossesse ?

Bonjour, Ma copine a 16 ans et ya 4jours pour la premiere fois je l ai doigter et elle a saigner par la suite depuis cela elle a mal au ventre et ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Andy31200

Perdue

Bonjour, (Je reposte mon post publié sur le forum 'Grossesse' car je n'étais pas membre quand je l'ai rédigé et je pense que c'est plutôt ici que ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Andy31200

Rapport tomber enceinte après les règles

Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain avant mes règles est ce que je peut tomber enceinte ou pas ?

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Andy31200

Je ne sais pas quoi pense de mes analyse de sang

bonjour, Je me présente , je m'appelle Alexandra, j'ai eu mes règles du 9 Mars au 14 Mars , depuis plus de règles donc je demande a mon médecin trait...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
DCI

Taux beta hcg n à pas doublé en 5 jrs

Bonjour, Je suis inquiète J ai fais une prise de sang le 27 avril et mon taux bêta hcg était à 2060 et une prise de sans le 2 mai et le taux est à 2...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Andy31200

6 semaines de grossesse mais pas d'embryon. c'est possible ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 6 sg j'ai passé une ého vaginal et le médecin n'a pas déceler d'embryon juste une poche de 7mm. Ma psg est de 10656. Je ...

Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Non

Help pas de règle

Bonjour, Jai arrêter ma pilule OPTILOVA je n’ai pas eu mes règles pendant presque 2 mois ! Je l’ai re eu le 30 mars jusqu’au 4 ou 5 avril, j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

7 jours de retard

Bonjour, Aujourd’hui sa fait 7 jour de retard de règle j’ai fait une prise de sang lundi à 4 jour de retard t’est négatif ai-je fait le test trop ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Nenekeke

Je n'ai pas arrivé a lire ma résultat d'analyse

Bonjour, Mon résultat d'analyse de beta hcg plasmatique est

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
DCI

Regles en retard

Bonjour jau des pertes de sang qui voulez en petites gouttes et marrons depuis ce matin.ces tâches arrives AVC 3 j de retard est ce normal je devais a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Andy31200

Je suis enceinte ou pas du tout ?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque semaine j'ai eu un rapport et je devais avoir mes règles le 11 avril je les et eu 6 jour après et les test négatif J'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Andy31200

Douleur bas ventre et dos côté droit pas de règles

Bonjour, J'ai 5 mois de retard de règles, test de grossesse et prise de sang négatifs. Depuis quelques jours, j'ai de grosses douleurs au bas-ventre...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Andy31200

Bébé numero 3

Bonjour, je suis également nouvelle sur le site. Alors moi j'ai commencé ma nouvelle plaquette ( pilule ) le 26 mars, puis on a décidé de faire un béb...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Andy31200

Bébé

Bonjour, Hier et aujourdh'ui moi et mon copain on a fait l'amour sans capote puisque on veut faire un enfant, dans combien de temps un test peut etr...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Andy31200

Envie

 Fermé

Bonjour, J'aurai une question au mois d'avril moi et mon copain on à fait plusieurs fois l'amour non protégé, durant no rapport il à éjaculé en moi ...

Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Andy31200

A l'aide, je crains d'être enceinte.

Bonjour, je viens d'être avec mon compagnon sans se protéger du coût je suis deviergé, saignement pendand 9 jrs avant mes règles du 1mai, est-ce que...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Andy31200

Tomber enceinte apres l'accouchement (caméroun)

Bonjour, Moi c'est grace. J'ai accouché ça fera bientôt 2mois mais j'ai eu des rapports non protégés 3sm après mon accouchement et ça fait 3jours qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Andy31200

Grossesse ou pas ??

Bonjour, voila je vais expliquer le but du sujet sa fais 5ans que je suis avec mon copain et nous aimeront avoir un enfant j'ai eu mais regle le 10 av...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Andy31200

Regle

Bonjour, Je suis nouvelles jai une question a vous poser jai eu mais regle le 1 avril jusquau 7 pui re regle le 15 au 20 avril et re la 28 mai juste...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Andy31200

Date dovulation

Moi jai une question si jai mes regle le 28ieme jour du mois donc le 10ieme jour ma date dovulation et si je tombe enceinte es ce que ses possible que...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Andy31200

Est ce que je suis enceinte?

 Fermé

Bonjour, il y a 3 j’ai eu une pénétration par un penis dans mon vagin qui n’a pas ejaculer et qui n’avait aucun liquide pre-ejaculatoire 2 jours apre...

Dernière réponse le 2 mai 2018 par
begonie

Rapport après les règles

Bonjour, Je voudrais savoir ^^ j’ai coucher avec mon copain juste après mes règle je voudrais savoir si je pourrais être enceinte ? Merxi de vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Andy31200

Grossesse après chlamydia

Bonjour, a toutes, a 19 ans on m'a diagnostiqué et soigné une chlmaydia. Je l'avait depuis maximum 3 ans et au mieux 1 ans. J'ai maintenant 23 ans et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Andy31200

Peut on ovuler sans règles?

 Fermé

Bonjour, Arrêt pilule depuis février, pas de règles mois de mars, test négatif, rdv chez le gygy, il m’as donner duphaston et j’ai eu mes règles 3 j...

Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Andy31200

Prise de sang negative , symptômes de grocesse

Bonjour, je suis therese Mes derniers regle le 13 mars esperant avoir les suivants entre le 9 et et le 10. Le 23 avril jai eu du liqude marron . Le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Andy31200

Signe de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour est ce qu'il a des signes de grossesse après l'ovulation,et est ce qu'on peut tomber enceinte 12 jours avant le prochain règles ? Merci beauco...

Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Denia2104

Doute

Bonjour, les filles J’ai pas mal de naussé , je suis ballonet et j’ai tres mal a la poitrine j’ai fais des test un mois apres le rapport protegé pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Andy31200

Suis je contaminé à la toxoplasmose

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte et j'en suis à ma 19eSA. Alors j'ai fait des analyses de sang au cours de la 10eSA et j'ai obtenu les résultats suivants po...

Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Mikou

Fausse couche. comment l'annoncer a mes parents?

Bonjour, Je suis enceinte. J'ai que 18 ans et je ne c'est pas comment l'annoncer a mes parents et a ma famille. J'ai peur parce que je fais que vomi...

25 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Elose

Nausée, vomissements, maux de tête

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai suis enceinte malgré mon jeune âge et j'ai des maux de tête, des nausées et vomissements. J'aimerais savoir comment faire pour y reméd...

Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
joraline

Grossesse ou pas

Après retrait d implant nerima depuis le 23 avril j ai eu des report tout les jours 2 fois par jours pas de règle et depuis mal au sein limite on me p...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Aimer

88.7 ui/l

Bonjour, Pouvais vous m’aidez je comprend vraiment rien 88.7 UI/L

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Aimer

Peux on être enceinte sans règles?

Bonjour, Arrêt pilule depuis février, pas de règles mois de mars, test négatif, rdv chez le gygy, il m’as donner duphaston et j’ai eu mes règles 3 j...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Andy31200

Bonjour j;arrive pas a avoir un 2 eme enfant

bonjour j,arrive pas avoir un 2 eme enfant dit moi quel periode j;ai de la chance d,avoir un enfant

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, Bref j'ai eu un rapport non protegé le 04 avril et le 23 -27avril j'ai eu mes régles normalement sans retard .bizzarment deux jours apr...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J'espère que vous allez bien... dernierement moi et mon copain avons fait des frottements et il a ejaculé près de moi .. sachant que je sui...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Andy31200

Toujours retard de regles

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous , le mois passé j’avais un retard de 5/6 jours . Ce mois ci .. en comptant qu’au mois de mars j’ai eu un cycle de 34...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Lilounette4

Kyste vaginal et conception.

Bonsoir. J'aimerais savoir si Un kyste vaginal peut empêcher une femme de concevoir ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
DCI

Perte blanche rosée es que je suis enceinte

Bonjour je vous explique j'ai accouché le 18 novembre 2017 d'un beau petit garçon je n'ai pas eu mes règles à par les saignements d'après l'accoucheme...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Andy31200

Retard+ saignement+caillot sos

Bonjour, J'ai 36 ans et j'ai un retard de 5 jours depuis hier j'ai des petits saignements et je matin j'ai eu un saignement accompagné d'un tout pet...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Andy31200

Test de grossesse possitif

Bonjour, Voilà je suis en essai bb2 j’ai eu lais regle le 25 mars ovulation le 21 j’ai fait un test de 10 ui avec un leger barre suis Je enceinte ou...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Andy31200
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 29 281