Les discussions

Haemophilius parainfluzae

quelles sont les répercutions dans le cadre d'une procréation mécicalement assistée (insémination) sachant que mon mari est porteur de cette bactérie ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
DCI

Rapport sexuelle

Bonjour, quels sont les jours dont une femme peut tombé en ceinte après son règle.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Andy31200

Retard de regles, douleur au ventre, et teste négative

Bonjour, cc les filles alors j,'ai un retard de 5 jours sur ms règles, avant la date présumée des règles j'ai eu des douleurs au bas du ventre et m...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
syliadh

Mal au ventre

Bonjour, J ai mal au sein et au ventre et j ai un retard de règles je peut être enceinte bébé voulu merci pour les réponses

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Andy31200

Stresser

Bonjour, svp j'ai eu des rapports sexuels avec mon mec le 12 et le 13 janvier et j'ai vu mes règles du 8 au 11janvier. Hier le 14 j'étais encore exi...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Andy31200

Saignements après 3 semaines de retard

Bonjour, J'ai un retard depuis 3 semaines et depuis hier je constate des saignements vifs avec douleurs au bas de dos. Est ce une force couche? Que...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Franklin2808

Retomber enceinte après avoir accouché

Bonjour, j ai accouche le 16 octobre 2017 retour de couche et depuis plus mes règles et oui g ai eu des rapports

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Franklin2808

Je crois que je suis enceinte

 Résolu

Bonjour, Es que je peut tomber enceinte si il l'a mis son sexe sans protection mais pas au fond genre au bord de mon vagin il l'a rentré un peu

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
joraline

Peut on tomber enceinte en periode de menopausej

Bonjour, j'ai 48ans et je resens des boufes de chaleurs mais j'ai eu mes derniers regles leregles depuis le 29/11/2017 et depuis rien

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
kasa7

Comment ca voir si cest une fille ou un garçon.

Bonjour, Je suis a moi 2mois de grossesse , et je part souvent souvent au toillette ( pour faire pipi ) Cest une fille ou garcon ? Comment jai tes...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Energizor

Boire du café

 Résolu

Bonjour, J ai entendu que boire du café pouvais avoir des répercussions sur l ovulation est vrais ??

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Jenny89

Retard regles

Bonjour, J’ai tres mal aux seins et au dos j’ai 8 jours de retard J’ai tous les signes des regles sachant que je suis tres stressé en ce moment , ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Andy31200

Tomber enceinte en etant vierge est ce possible?

Bonjour, Salut voici mon problème...j'ai souvent des retards de 2 mois...et avec mon copin on a eu les preliminaires non protégés il a froté son sex...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Andy31200

Date de conception

Bonsoir, je suis enceinte de 17 jours aujourd’hui 13 janvier (taux de hcg le 16 janvier : 286,5) mon dernier rapport date du 27 decembre, ce qui sign...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Andy31200

Grossesse et cycle menstruel

Bonjour, J'ai accouché par césarienne ça 6 mois déjà, j'ai eu mon RDC après un mois. Mon est irrégulier et au mois d'octobre j'ai vu mes règles le 15...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
joraline

Test négatifs, enceinte?

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes. Je fais un post ce soir car je me pose pas mal de questions. Séparé depuis peu, j’ai eu des relations sexuelles ave...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Hannah09

Essai bébé 1

Bonjour, Mon mari et moi nous somme en essaye bébé 1 depuis 4 mois mtn ,je suis dans ma semaine d'ovulation, d'après mes calculs , mon ovulation, ét...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Andy31200

Peut être enceinte ?

Bonjour, J’ai un mal de ventre depuis plus de 2 semaine et sa va faire quelque jour je me vide et j’ai des envie de vomir met rien veut venir et un ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Andy31200

Retard règles

 Résolu

Bonjour, J'ai arrêter définitivement la pillule en novembre donc quelque jours après les règles sont arrivé et j'aurais dû les ravoirs le 22 décembr...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
DeborahVaillant

2 jours de règles

Bonjour, Les filles voilà j ai eu un rapport le 10 et le 11 mes règles logiquement mes regles dur 4 jours et le depuis hier plus rien depuis fin...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Lili89

Tomber en ceinte ?

Bonjour, Ma femme a vu ses règles après rapport sexuelle avec moi .est-ce que risque de tomber en ceinte ???

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Decpeptyl et tabac

Bonjour, est ce dangereux de fumer pendant ttt decapeptil? Suis en stress et j'essai d'arrêter mais c super dur.... Cela fait 5 jours que g commence...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
DCI

Enceinte ou pas

Bonjour, J'ai 11 jours de retard... J'ai fait un test à l'urine c'est négatif J'ai l'impression k je vais saigner je me sens mouillé j'ai les sein...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Andy31200

Besoin d’aide stp

 Fermé

Bonjour, j’aimerais savoir si quelqu’un peut m’aider stp, voilà je devrais avoir mes règles depuis le 25 décembre il n’est pas venu j’ai fait un test ...

Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
begonie

Perte blanche marron

Bonjour, aider moi svp suis en panique total depui hier la nuit jai constater un truc maron on dirai du sang maron genre perte blanche sur ma culott...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Andy31200

S’avoir si je suis enceinte

Bonjour, à tout j’ai une petite question j’ai une pilule pour diabétique qui me fait arrêter les règle avec mon chérie on a eu 2 rapport ou j’avais p...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
joraline

Grossesse sous clomid

Bonjour tout le monde Bon pour moi j'ai toujours eu des dérèglements de règles aiguë après le mariage j'ai du voir mon gynécologue après une échogr...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Misslili05

Duphaston

Bonjour, j'ai le traitement de duphaston que ma gynéco ma donner après la prise des 10 jour de comprimé est les régle survenue je doi reprendre le tra...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
DCI

Grossesse ou pas

Bonjour, Voilà, j'ai arrêter la pilule en septembre 2017 et bien sûr des règles irrégulière depuis. La chose qui m'inquiète c'est que j'ai eu mes r...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Andy31200

Alimata

Bonjour, Si une fille fais des rapports sexuelles, par l’anus au cours de ses règles , peut-elle tombée enceinte ???

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Energizor

Besoins de conseils stp

Bonjour, j’aimerais savoir si quelqu’un peut m’aider stp, voilà je devrais avoir mes règles depuis le 25 décembre il n’est pas venu j’ai fait un test ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
joraline

Cycle

Bsr les amies moi c'est Amandine, j'ai mes règles ont débuté le 04 janvier et se sont terminées le 09.mon copain aimerait que nous ayons les rapports ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment lire un test de grossesse

Bonjour, Je viens de realisez une test senguin au labo et je voudrais savoir a combien de mois conrespond le taux de 77219 mUI/ml merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
DCI

Jsuis enceinte ?

Bonjour, J’ai un énorme problème, je suis encore vierge mais avec mon copain on a fait des préliminaires assez voilà... Par exemple une fois il a f...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Aurelieeee

Mal en bas du ventre

Bonjour, C'est ma 1ère grossesse et je fais ma 1ère écho seulement lundi prochain. J'ai souvent mal en bas du ventre quand je me lève, quand j'etern...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Andy31200

Retard de 55 jours et prise de sang négative

Bonjour, Je suis actuellement en test pour premier enfant. J'ai arrêté ma pilule fin aout. Le premier cycle j'ai eu mes règles avec 15 jours d...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Andy31200

Arrêt des règles

Bonjour, j'ai un enfant que j'ai eu à 37ans par césarienne, 2ans plûtard, j'ai perdu une deuxième grossesse de 8mois par césarienne encore, après ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Andy31200

Arrêt de pillule

Bonjour à toutes . Je viens vers vous en espérant que vous puissiez m’aider. Voilà 1 mois que j’ai arrêter ma pilule car nous voulons un bébé .. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Lilounette4

Enceinte ? besoin de renseignement

Bonsoir Je viens vers vous pour quelques question J ai eu mes règles du 21 au 24 novembre et je n ai rien eu après jusqu a hier ( 9 janvier ) j ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Andy31200

Jai perdu du sang

Salut Moi et mon copain on se froté les sexes mais avec les sous vetements apr qd jsuis partie a la maison jentre pour prendre un bain jai remarque q...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Ju

Peur d être enceinte

Bonjour, Alors voila j ai 15ans et hier j ai eu mon premier rapport et sans préservatifs et j ai peur de tomber enceinte sachant que j ai eu mes règ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
joraline

Bonjour, j ai fait. aujourd hui mon teste bêta hcg il est posit

Bonjour, J ai fait. Aujourd hui mon teste bêta hcg il est positif ,par contre J ai eu mal au Bas du ventre et au dos toute la journée,cela m'inquiète...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
joraline

Test sanguin de grossesse

Bonjour, Alors voilà j’ai fait un teste de grossesse par prise de sang j’ai eu mes résultat « 

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Inesss1703

Saignement retard de règle

 Résolu

Bonjour je suis un peu perdu et j'ai besoin de conseils voilà depuis le mois de décembre j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain normalement...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Andy31200

Sexualité

Bonjour, Bonjour, j’ai eu tout le temps des rapports non protéger avec mon copain mais il éjacule jamais dans moi il se masturbe avant de faire en ...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Andy31200

Essai bb

Bonjour, Cela fait maintenant 2 ans et 2 mois que j'ai retiré mon amplant après 3x3ans que j'ai eu. depuis je ne toujours pas enceinte malgré notre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Envie de maternité

Bonjour, marié depuis trois ans,je veux être mère mais je ne vois pas mes menstrues régulièrement c'est a dire que je passe souvent 8 mois et plus san...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
love

Test grossesse urinaire+sanguin=négatif mais tjrs pas de regles!

Bonjour, j'ai un problème.. enfait j'ai un retard des règles de 10jours maintenant, j'ai fais un test urinaire + sanguin les deux sont négatifs, je n'...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Andy31200

Grossesse sans pénétration

Bonjour, Alors j'ai besoin de votre aide. il y a une semaine j'ai effectué quelques préliminaires avec mon copain MAIS il n'y a pas eu pénétration...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Andy31200

Je comprends pas mes règles de cette fois-ci

Bonjour, Mes règles sont venu tout a l'heur et dans le slip j'ai vu qu'avant d'être rouge c'était marron!! Qu'est ce que j'ai

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
joraline
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 29 441