Peur de tomber enceinte
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuel non protégé le vendredi et sans éjaculation interne c était 14 jours après le 1 er jour de mes règles , je n ai pas pris de pilule , est ce que je dois prendre la pilule d urgence qu'on peut prendre dans les 5 jours qui suit le rapport , dois-je m'inquiéter ??
J'ai eu un rapport sexuel non protégé le vendredi et sans éjaculation interne c était 14 jours après le 1 er jour de mes règles , je n ai pas pris de pilule , est ce que je dois prendre la pilule d urgence qu'on peut prendre dans les 5 jours qui suit le rapport , dois-je m'inquiéter ??
A voir également:
- Peur de tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur le forum,
" et sans éjaculation interne "
Pour info, le retrait n'a JAMAIS été un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs et si tu clique sur le lien bleu tu verra que cette « méthode « n'est même pas citée.
Donc file donc immédiatement à la pharmacie demander la pilule du sur lendemain ( EllaOne )
" et sans éjaculation interne "
Pour info, le retrait n'a JAMAIS été un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs et si tu clique sur le lien bleu tu verra que cette « méthode « n'est même pas citée.
Donc file donc immédiatement à la pharmacie demander la pilule du sur lendemain ( EllaOne )
Nouraybb
Messages postés
2
Statut
Membre
D'accord merci
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 529