Les discussions

Tombé enceinte

Bonjour, J'aimerais savoir si après le traitement colprone 5Mg il et possible de tomber enceinte rapidement ou pas mrc

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Andy31200

Rapport sexuel non proteger apres un avortement

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégés après un avortement suis je encore enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Andy31200

Menstrues et grossesse

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'être enceinte après avoir eu les Menstrues 3 mois successifs

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, les filles! Alors pour moi rapport n’on protégée le 6 avril pendant ma période d’ovulation retard de règles température élevée (je me réveill...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Andy31200

Doigté en ayant du liquide pré -séminale sur les doigts

Bonjour, Est il possible qu'il y_a un risque de grossesse si par exemple un homme doigte une femme en ayant les doigts couvert de liquide pré sémina...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Retard

Bonjour, J'ai une préoccupation j'ai un retard de 16 jours j'ai fait un test de grossesse il est négatif mais j'ai de fort douleur au bas ventre je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Risque de tomber enceinte

Bonjour, Mon mec a ejaculer il avais du sperme sur son pénis la toucher ensuite ma frotter le clitoris j'ai mouillé, c'est possible que je tomber en...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Regle et dérèglement

Bonjour, J'ai enlevé mon patch en fin février car je souhaite avoir un bb. Du coup j'ai eu mes règles le 5 mars puis le 1er avril et aujourd'hui le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite tomber enceinte

Bonjour, j’aimerais avoir un enfant j’ai mis les implants cela fait 1ans et je l’es retirer le 15/04/2021 et le 24/04/2021 j’ai eu des rapports non pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Andy31200

Règles irrégulières

Bonjour, C’est la première fois que j’écris sur un forum, j’espère avoir vite une réponse.. Cela fait 2 ans que je ne prends plus la pilule, je sui...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour Je suis vraiment inquiète car le mois dernier j'étais sous pilule et j'etais protégé.Et ce mois-ci j'ai eu un autre rapport non protégé (j...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Est-ce possible de tomber enceinte?

Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon copin par voie anal. Après l'éjaculation, le sperme a coulé sur le vagin et j'ai essuyer en même temps pas plus...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Andy31200

Arrêt de pilule après un rapport = enceinte ? urgent

Bonjour, Cela fait 1 mois et 1 semaine (17 mars) que j’ai eu un rapport sexuelle. J’ai eu un rdv avec ma dermatologue qui m’a conseillé d’arrêter la...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Andy31200

Besoin d'aide et de conseils

Bonjour, On m'a diagnostiqué une distrophie ovarienne gauche et depuis lors je ne vois pas régulièrement mes menstrues même avec le traitement hormon...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Andy31200

Je crois que je suis enceinte

Bonjour, J'ai réglé du 18/4/21 au 22/4/21 j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 23 y a t_il un risque que je sois enceinte ??? svp aidez

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Andy31200

Savoir qui est le père du bébé

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon ex le 11mars 2021 mais c'était ma période d'ovulation et le lendemain j'ai pris la pilule et le 18 et 21j'ai eu a...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
joraline

Sperme qui coule essaie bébé

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule ya 2ans et demis maintenant. Après en 2019 je suis tombée enceinte, mes malheureusement sa a pas tenue j'ai fait une fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Est ce ça présente un risque

Bonjour, Voici mon histoire j ai fais une fausse couche de 9 semaine et après contrôle tout est redevenu normal et je n'ai aucun problème car tout é...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Andy31200

J ai peur de tomber enceinte

Bonjour, avec mon copain je me suis frotter à lui je n’avait rien et lui un caleçon je me demandais si ont pouvais tomber enceinte car quand je toucha...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Coeur

Rapport non protégé

Bonjour, j'ai besoin d'un avis Je viens d'arrêter la pilule le mois dernier Aujourd'hui ou demain ça dépends des applications comme je ne connais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Andy31200

Toujours sans cycle

Bonsoir à toutes J écris car peut-être que c est déjà arrivé à l une d entre vous et vous pourrez peut-être m aider. J ai subi une ivg par aspirati...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Aurore

Es ce que elle peut tomber enceinte lors de la d'évitement?

Bonjour.lors de le deviegement es ce que elle peut tomber enceinte ??

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Andy31200

Risques ? (cameroun)

Bonjour Je voulais savoir si après avoir ejacuker dans la bouche puis pénètrer la personne je spermatozoide survivrais encore ?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Andy31200

Stérilet hormonal, combien de temps pour retomber enceinte

Bonjour à tous, Voilà, je me suis fait poser un stérilet hormonal en octobre 2019. J’ai rendez-vous la semaine prochaine pour le faire retirer car...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Andy31200

Comment avoir un spermatozoïdes

Bonjour, comment reconnaître un sperme de bonne qualité et comment avoir des spermatozoïdes de bonne qualité?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
begonie

16 ans et peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai bientôt 17ans et je suis en relation à distance avec mon copain de 19ans. La dernière fois que l'on s'est vu remonte à mi-février. ...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Le coca et le nescafé

 Fermé

Bonjour, J'ai bu du coca mélanger avec du nescafé en pensent que sa pouvait détruire le sperme qui était dans mon corps juste après avoir vu mes rè...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
samgunsjovirow

Saignements anormal

Bonjour, Ça fait pratiquement 6 mois que j’ai pas eu mes règles et 2 mois que j’ai des petits saignements qui durent quelques minutes et s’arrêtent ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Queri

Regle

Bonjour, c'est la premiere fois sa m arrive d avoir 2 fois mes regles dans meme mois en espace de 2 semaines.Début avril et fin avril.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Andy31200

En essai depuis 2029 jours

Bonjour/Bonsoir à tous. J'explique brièvement, j'ai 27 ans et je suis en essai bébé depuis 2029 jours. Évidemment, je vous rassure qu'à la longue,...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Andy31200

Puis-je tomber enceinte

Bonjour, je soufre du syndrome des ovaires polykystiques qui fait que j'ai pas mes règles pendant cinq mois. J'ai eu un rapport non protégé il y a tr...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Andy31200

Question de groupe sanguin

Bonjour, je suis du groupe sanguin O+. Je pourrai me marier à quel groupe sanguin?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Andy31200

Sos grossesse

Bonjour, J'ai fait une prise de sang et mon taux de hcg est 0,16 ,on m'a dit que c'est négatif la grossesse, svp est possible que je sois en tout dé...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Andy31200

Est-ce possible que je sois enceinte? ????

Bonjour, J'ai 12ans et je suis aller dormir chez mon meilleur ami durant 2 jours il a 13ans et il s'amuse parfois a viole des fille et j'ai peur qu'...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
emilie.b11

Enceinte ou déni

Bonjour, je m'appeler christina jai 20 ans et je suis perdu car de puis un moment mon ventre grossie mes sein en pris du volume mon dos se courbe et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Christina22

Retard regle 21jours

Bonjour, actuellement à 21 jours de retard de règles. J12 de retard prise de sang à

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Mel.2307

Grossesse après ligature des trompes

Bonjour, Maman de 4 enfants 4 césarienne dont ligature des trompes pour le dernier j'ai refait ma vie et aimerait avoir un enfant avec lui... Est ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
joraline

Connaitre la date d'ovulation

Bonjour, J'ai pris la pilule en continu pendant 1 an après ma 1ere grossesse ce qui a stoppé mes règles. Je l'ai arrêté il y a bientôt 2 mois et me...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Andy31200

Retard de règles mais test de grossesse négatif

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuel début avril. Tout s'est bien passé, jusqu'à ce que le préservatif glisse pendant quelques secondes e...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Andy31200

Doute grossesse

Bonjour, j'ai un petit soucis, il a 3 semaines j'ai eu des rapports non protéger avec mon copain, par la suite j'ai fait un teste de grossesse qui é...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Andy31200

Grossesse

Bonjour, Je me demande si g eu des règle anniversaire ou règle normal car voilà g aucun symptômes que mes règles arrivaient je sui en essai bb depui...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Andy31200

Les femmes

Bonjour, comment tomber facile enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Andy31200

Grossesse symptômes

Bonjour, je viens a vous parce que cela fait une semaine que j'ai très mal a la poitrine, lourd, et plus grosse, mes dernières règles était le 26 mars...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Test d'ovulation

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un curetage le 16/02/2021 et le coeur de mon bébé à cessé de battre à 6semaine gestationnel et j'ai voulu attendre 1 mois avant de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Andy31200

J aimerais tombée enceinte a 16 ans

Bonjour, J'ai a présent 16 ans et depuis plus ou moin un ans une envie irrépressible de tomber enceinte, même sans copain, je me sent incomplete et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Andy31200

Retomber enceinte après une césarienne

Bonjour, Le 9 janvier, j'ai accouchée en urgence à cinq mois de grossesse par césarienne suite à une pré-eclampsie sévère avec hellp syndrome et h...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Andy31200

Risque de tomber enceinte habillé

 Résolu

Bonjour, Svp j ai eu mes regles le 11/04/2021 , et le 13/04/2021 j etais avec mon copain,j etais habillé (Jeans + sous vetement + serviette hygeni...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Déception cycle 2

Bonjour, J'essaie de faire un bébé depuis 2 mois. C'est très peu je sais mais ça me travaille quand même. J'ai commencé à faire des tests ovulation...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Andy31200

Grossesse/ nidation

Bonjour, cela fait depuis 1 mois et demis que je n’ai pas mes règles. J’essaye d’avoir un enfant. J’ai eu plusieurs rapport, aujourd’hui je suis sensé...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte

 Résolu

bonjour mon copain a rentrer que le gland et n'a pas ejaculer es ce que je risque de tomber enceinte???

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Andy31200
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 29 233